dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal]
Dartarius
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:51 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Bonjours à tous

Présentation IRL :

Stéphane 23 ans,étudiant en fac de droit,passionné de jeux vidéos, jeu de rôle,musique,manga et autre.

Je suis disponible tous les soirs sauf les jours de sortie Irl.

Je suis un ami irl de Mortahi et Sammer.

Présentation IG:

Ashamyl,chaman restauration, je joue ce personnage depuis cataclysme.

voila mon magnifique troll (vous pouvez le dire c'est la classe):

Ensuite mon template:

Pour mes glyphe:

Alors plus précisément:

Glyphes primordiales: Glyphe d'arme Viveterre
                                Glyphe de Bouclier d'eau
                                Glyphe Bouclier de Terre

Glyphes majeurs: Glyphe de vague de soins
                          Glyphe de totem guérisseur
                          Glyphe de rappel totémique

Glyphes mineurs: Glyphe de marche sur l'eau
                           Glyphe du regain de vie
                           Glyphe de rappel astral

je vous communiquerai le lien de l'armurerie plus tard quand ça aura arrêté de buguer.

je vais maintenant expliquer  mon cycle heal.

Alors j'ai pour le moment fait essentiellement du heal de tank très peu de heal de raid.
Donc mon cycle sur Mt, c'est: remous, déchainement des éléments dés que up, vague de soins, en constant sur le mt, et quand il le faut j'envoie 1 ou 2 afflux de soins.
j'ai testé comme j'ai vu sur certains forum de heal avec le combo quand la cible est à 60% remous/déchainement des éléments/vague de soins supérieur. Mais niveau cout en mana c'est beaucoup trop important.
je ne sais pas si c'est la meilleur combinaison possible, je suis ouvert à "toutes propositions."

Ensuite pour le heal de raid, ben j'utilise les deux seuls heal de zone à savoir la pluie guérisseuse bien que j'ai lu sur des forums qu'elle n'était rentable que quand tout le raid se trouvait à 60% de vie pour que la maitrise soit efficace. bien sur j'ai tendance à privilégier la salve de guérison.

Expérience pve hl:

WOW: MC, BWL, AQ10, et malheureusement la guilde dans laquelle j'étais a disband donc j'ai airé sur le serveur en attendant l'extension (bcp avec Morathi je l'avoue).

BC: Kara,grull ,magthé,Zul aman,SSC , et une partie de donjon de la tempête je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire BT.

Woltk: Nax,joug,Ulduar,Sartha,EDC,

Cata: bastion 3/4 + try sur cho'gall,Descente de l'aile noire 3/6 + try atramédes et chimaeron.

Mes précédentes guildes:

J'ai migré sur le serveur à la sortie de l'extension donc je n'ai eu qu'un seul guilde In mémorium. Que je décide de quitter car il y a un manque d'investissement de la part de joueurs et que je désir découvrir le contenu de cata avant la sortie d'un patch qui viendrai nerfs les boss. Je souhaite en effet faire du Raid souvent dans une bonne ambiance et si possible à un haut niveau.

Mes motivations pour vous rejoindre:

J'ai entendu parler de vous par Hytsugaya un petit palouf weak qui à sa soeur chez vous et par mes potes irl Sammer et Morathi. Vous avez l'air d'être une structure stable avec une bonne ambiance et des joueurs motivés pour avancer. Étant disponible tous les jours du matin jusqu'au soir je pense pouvoir participer très largement à la vie de guilde aussi bien in game que sur le forum, et ts.
Ah et j'ai lu et approuvé la charte de guilde.
PS: 30 cm c'est ce que je met le soir à Morathi.

Voila en vous remerciant pour l'attention que vous portez à ma candidature, j'espère que je n'ai rien oublié sinon /wisp ashamyl.

Ashamyl

Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:51 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:56 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons devoir nous concerter à ton sujet ayant guilder un chamheal dans la semaine et ayant un palheal et un priest sacré à test semaine prochaine, nous devons voir si nous avons un slot pour te caser quelque part.

Oxyäm
MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:54 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Officier

Hello nous avons un manque de heal sur la semaine es-tu dispo?

Oxyäm
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:10 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Officier

Bon dans 2 jours si pas de nouvelles cloture du post

Dartarius
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:21 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Désolé pour le temps de réponse mais comme je n'ai pas eu de news pendant plusieurs jours ni d'invite calendar. Ben je pensais que vous alliez me contacter un peu plus tard dans le jeu mais rien.
Oxyäm
MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:57 (2011)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] --> Répondre en citant

Officier

Nous avons à plusieurs reprises chercher à te contacter ig mais tu n'étais pas co, via Hytsu mais pas co sur rolls via forum mais pas de réponse.

Morathie n'étant pas dispo sur début de tag nous voulions en profiter pour te test mais comme pas sur le jeu nous nous sommes débrouillés autrement.

Le tag est sur cho'gall des deux rosters est sur cho'gall donc nous n'avons rien à te proposer pour cette semaine.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)  [Refusé] Ashamyl [Chaman heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com