dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Golgoth [Palheal]
gølgøth
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:06 (2011)  [Refusé] Golgoth [Palheal] --> Répondre en citant

Bonjour/bonsoire je suis agé de 17 ans je vie en corse actuelement en cap de cuisine .
Au niveau du ig : je suis lvl 85 paladin de stuff 354 en heal et je monte aussi un stuff tank disponible 4ou 5 soire par semaine et niveau xp j'ai commencer a play debut woltk jai tombé lk en 10/25 normal et en 10hm apret niveau cata jai connaissance parfaite de chaque raid apret pour ce qui est de mes glyph j'ai en heal: béné roi /pa  purification horion et d'autre ^^ puis voila ...
Ah j'oubliais les addons alors j'ai msbt bigwigs et d'autre pour ma classe qui me dises quand ceratin sort sont dispo healbot biensure et dautre dons j'ai oublier les nom ^^

Motivation pour rentrer dans votre guilde :

Personelement j'ai entendue que du bin de vous que vous etier sympas avec du serieux en raid de l'entraide etc ... et que j'aime bien ce genre de guilde c'est meme ce que je recherche en prio et je pence avoire le niveau pour vous suivre dans votre parcours

Merci d'avance Gølgøth

Dsl pour les fautes je suis en cap ne l'oublier pas ^^.
Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:06 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchy
MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:10 (2011)  [Refusé] Golgoth [Palheal] --> Répondre en citant

Invité

une candidature très courte, manque lien armu, screen si possible de ton interface et surtout charte de guilde non consultée ... Je laisse les autres se pencher sur ta candidature.
Amicalement Orchy.
Kazujapo
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:29 (2011)  [Refusé] Golgoth [Palheal] --> Répondre en citant

Invité

J'attend Oxyam Main Paladin MT de notre guilde ( et en meme temps officier) pour te charcuter, mais comme Orchy le precise, candidature court et non espacer. Merci de lire le modele de candidature ou de se referencier a d'autres candidatures ( a priori accepter) afin de completer ta candidature.

Coordialement, Samgav RL n'2
Oxyäm
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:27 (2011)  [Refusé] Golgoth [Palheal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations ami palouf.

Comme dit hier effectivement cette apply n'est pas du tout intéressante à lire dans le sens ou il n'y a rien à lire en fait...

Merci de te référencer ici http://dot-guilde.xooit.fr/t11-Procedure-d-apply.htm de refaire ton apply parce que la tel quel, je n'ai qu'une envie c'est de la clôturer.

Oxyäm
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:40 (2011)  [Refusé] Golgoth [Palheal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

En fait t'embêtes pas je suis en ce moment même à coté de toi et je t'inspecte, no need du stuff bleu et le peu d'épique en pvp, désolée stuff trop léger pour engager les hm avec nous.

Gl dans ta recherche de guilde.

Candid refusée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)  [Refusé] Golgoth [Palheal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com