dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Auröd [démoniste]
auröd
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:00 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Alors voila je viens poster ma candidature :

Présentation IRL :
Je m'appelle romain, j'ai 20 ans, j'habite dans le Loir et Cher (la semaine) et à Paris (Le week end). J'ai repris Wow en octobre dernier après deux ans d'arrêt, je jouais alors depuis la sortie du jeu.

Présentation IG :
Je joue Auröd, une mort-vivante démoniste. Je joue en spé démono ou en spé destru suivant l'emploi qu'on me donne :démono sur les boss où il faut aoe (magmagueule, maloriak...), destru sur les autres.
Le lien vers ma page de l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/auröd/simple
Je joue démono essentiellement pour les grosses phases d'aoe, le cycle sur monotarget ne me plaît pas vraiment et ne suit pas vraiment les autres classes dps au kikimeter, d'où ma deuxième spé.
Je suis actuellement à 355 d'ilvl.
Le lien vers ma page de l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/auröd/simple
J'utilise comme addons : recount, gatherer, DBM et ForteXorcist.

Mon interface n'a rien de très particulier, j'utilise celle de base du jeu.

Mon expérience du jeu :
De la sortie du jeu à la fin de BC, je jouais un pal heal orienté pvp sur le serveur Arak-aram.
Mon expérience pve avec Auröd :
BWD 5/6 plus une vingtaine de try sur néfarian (tombé jusqu'a 11%)
BoT 2/6 en hf, j'ai mis le conseil à 1% 5 ou 6 fois, et j'ai try cho'gall une dixaine de fois
T4V 1/2

Je suis disponible du lundi au jeudi soir, de 20h à 00h30

J'étais depuis le début de cata dans le roster 10 de la guilde Awësome qui s'est arrêté il y a deux semaines.
J'ai rejoint les No Glory pour cette semaine (j'avais déja effectué un raid en p-u avec eux, et n'ayant plus de guilde, c'était un bon compromis pour ne pas slacker dans orgri toute une semaine) mais après avoir raider quelques fois avec eux et vu leur attitude, je ne compte pas m'éterniser chez eux.

Je souhaite rejoindre Dirty Old Town afin de poursuivre mon avancée dans le contenu pve de Cata tout en participant à l'avancée d'un groupe qui m'a l'air compétent et motivé (opinion que je me suis faite en tombant avec certain d'entre vous en héro, ainsi qu'en lisant les différents posts du forum).
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:09 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt envers notre guilde.

Nous allons étudier ta candidature au plus vite et te tenons au courant pour les jours à venir.

Je dirais déjà +1 pour raid test vu ton xp et ton niveau de stuff.

GL pour ton apply.

auröd
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:38 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

en relisant, je me suis aperçu qu'il manquait quelquechose :
30cm!
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:53 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Officier

Bj Wink

Caokor
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:30 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Auröd

+1 pour un test dès dimanche au bastion (invite wow calendar envoyée)
Tu peux par contre te tag descente aile noire, nous avons clean cette semaine.

++
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:46 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Malheureusement, je ne raid pas le dimanche (j'ai mis mes dispo plus haut, je raid du lundi au jeudi soir).
Si vous cleanez le bastion dimanche soir, j'attendrai la semaine prochaine.

En tout cas merci de m'accorder votre confiance, à bientôt IG.
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:04 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Officier

Effectivement j'avais pas fais gaffe à tes disponibilités... ce qui remet ton apply complètement en question vu que le 25 se fait le mercredi jeudi dimanche les lundis mardis sont consacrés au 10 par manque d'effectifs..

On va rediscuter de ton apply

Oxyäm
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:44 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Officier

Je viens de discuter avec les offs de la guilde, le fait que tu ne sois pas dispo les dimanche ne devrait pas poser de problème dans l'immédiat, oublies donc mon dernier post ta candid est toujours d'actu et je pense que tu devrais avoir une invitation raid test soon si ce n'est déjà fait.

Encore GL pour ton apply.

auröd
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:37 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

invit reçues et acceptées,
Je vous dit donc à mercredi soir pour raid.
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:25 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Je viens de rentrer chez moi, et je viens d'essayer de me co, mais j'ai une latence de fou, je lag sur ts, bref, le bon vieux fail de ma box. J'espère que ça passera d'ici ce soir ou demain soir.
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:59 (2011)  [Refusé] Auröd [démoniste] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Aurod,

Beaucoup d'absents depuis qq jours, ce qui nous empêche de partir sur du 25 de manière optimale.
Nous nous concentrons dès lors sur du 10 en vue d'avancer en HM et clôturons temporairement le recrutement car nous ne pouvons nous permettre en 10 de tester de nouveaux applys en laissant certains de nos membres de coté..

Merci de ta patience.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)  [Refusé] Auröd [démoniste] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com