dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Wanted [cham heal]
Wanted
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:04 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Invité

Pour la partie IRL: je m'appelle josian j'ai 23 ans je suis plombier chauffagiste et j'habite a coté de Lyon
passion wow obies wow.

IG: je joue un cham heal nommé Wanted avec une spé amélio histoire de dépanner defois

Métiers: TDC HL et Joalier pas HL (mais juste assez pour les gemme joalier)

Voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/wanted/advanced

Screen UI: ne vous inquieté pas pour les touche si vous en voyé pas des spécialle car mais bind son sur un gant belkin donc jai regler pour avoir les meme chiffre de base que wow original donc a savoir la ligne numérique du clavier

Ensuite XP PVE:

Wow original down jusqu'a patchwork a naxx (au lvl 60)

Wow BC clean de tout les boss a par les last de chaque grosse instance donc (illidan, vash, archi et kt) du a une pose a ce moment la

Wotlk tout clean et pas mal de hm en 25 a icc

Xp cata BOT 4/4  BWD 5/6 et T4V 1/2  deja try nefa mit en P2 et deja try alakir

Niveau dispo:

Mercredi 20h / 1h30
Jeudi 20h/ 1h30
vendredi pas dispo
samedi pas dispo
dimanche 20h/ 1h30
Lundi 20h/ 1h30
Mardi pas dispo

Addon utilisé:

Stuff ui
DBM
omen
recount
decursive

Pourquoi dirty old town: je cherche une guilde avec une avancée pve a peut pres équivalente a ce que jai deja vue avec du try a revendre

merci de m'avoir lu je suis dispo pour n'importe quel question
Ig ou ici meme
Publicité
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Invité