dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Wanted [cham heal]
Wanted
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:04 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Invité

Pour la partie IRL: je m'appelle josian j'ai 23 ans je suis plombier chauffagiste et j'habite a coté de Lyon
passion wow obies wow.

IG: je joue un cham heal nommé Wanted avec une spé amélio histoire de dépanner defois

Métiers: TDC HL et Joalier pas HL (mais juste assez pour les gemme joalier)

Voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/wanted/advanced

Screen UI: ne vous inquieté pas pour les touche si vous en voyé pas des spécialle car mais bind son sur un gant belkin donc jai regler pour avoir les meme chiffre de base que wow original donc a savoir la ligne numérique du clavier

Ensuite XP PVE:

Wow original down jusqu'a patchwork a naxx (au lvl 60)

Wow BC clean de tout les boss a par les last de chaque grosse instance donc (illidan, vash, archi et kt) du a une pose a ce moment la

Wotlk tout clean et pas mal de hm en 25 a icc

Xp cata BOT 4/4  BWD 5/6 et T4V 1/2  deja try nefa mit en P2 et deja try alakir

Niveau dispo:

Mercredi 20h / 1h30
Jeudi 20h/ 1h30
vendredi pas dispo
samedi pas dispo
dimanche 20h/ 1h30
Lundi 20h/ 1h30
Mardi pas dispo

Addon utilisé:

Stuff ui
DBM
omen
recount
decursive

Pourquoi dirty old town: je cherche une guilde avec une avancée pve a peut pres équivalente a ce que jai deja vue avec du try a revendre

merci de m'avoir lu je suis dispo pour n'importe quel question
Ig ou ici meme
Publicité
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:06 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Invité

voila je remet le lien car on pouvais pas cliqué sur le message précedent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/wanted/advanced
Kurupt
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:31 (2011)  Re: Wanted cham heal --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à toi et gl pour ton apply,

Wanted a écrit:

Screen UI: ne vous inquieté pas pour les touche si vous en voyé pas des spécialle car mais bind son sur un gant belkin donc jai regler pour avoir les meme chiffre de base que wow original donc a savoir la ligne numérique du clavier

je n'interviens pas souvent dans cette partie recrutement, mais là je suis obligé de dire que je m'y suis repris à 3 fois avant de décrypter cette phrase... Shocked le choc des générations probablement...

Ca ne met pas en doute tes aptitudes IG, je vois que ton xp cata est particulièrement honorable, cependant le peu d'application dans cette candidature très succinte où l'on voit que tu n'a pas lu la charte de guilde risque de te valoir quelques désillusions... Cool

GL cependant

Kurupt
Oxyäm
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:53 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

As-tu été faire un tour sur la charte de guilde?

Wanted
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:36 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Invité

oui desoler j'ai lu la philosophie mais pas en entier je me suis arreter au 4eme paragraphe jusque la tout me semblé logique donc je m'était arreter a la donc voila ce coup si je vous marque 30cm et sans prétention  Okay

et desoler pour la phrase incompréhensible ces juste que en general quand on poste un screen ui et que les gens voye  1234567890 ecrit dans les touche il pense toujour qu'on joue sans bind ces pour sa que je voulais tpréciser
Caokor
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:18 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne impression après les 2 soirs de raid > passage en test
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:03 (2011)  [Refusé] Wanted [cham heal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Bienvenu donc  Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)  [Refusé] Wanted [cham heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com