dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem]
JahKizly
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:31 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Salut à tous les Dirty Old Town,

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans. J'habite dans le Nord de la France, plus précisément à Lille et je réalise mes études à Lille en école de Communication et Commerce. Mes loisirs sont principalement la batterie / percussion ainsi que, évidemment, World of Warcraft Very Happy

J'ai joué à WoW dès son lancement, et ai donc participé à Vanilla ainsi que BC. J'ai arrêté à la sortie de WOTLK et ai repris dès la sortie de Cataclysm.

Présentation IG :

Orwuir, Chaman Elementaire.

Spé 32 / 7 / 2 (Elementaire) et 3 / 7 / 31 (Heal)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/orwuir/simple

Mon stuff n'est pas encore optimisé pour le moment au niveau gemmage (j'ai besoin de beaucoup plus de hâte) ainsi qu'enchant (comme le bouclier principalement). Cela étant particulièrement dû à l'achat de ma carte de Sombrelune qui m'a laissé avec 500 pauvres pièces d'or Mr. Green

Mon cycle de DPS :

- Bouclier d'eau

- Horion de Flammes

- Déchaînement des éléments (que j'utilise dès le CD down, juste avant de lancer Smile

- Appel totémique (Totem de Mana, Totem de Feu (donnant 10% de bonus à la puissance des sorts), Totem de Peau de Pierre et Totem de Hâte (octroyant un bonus de 5%))

- Explosion de Lave

- Chaînes d'éclairs (si multi-mobs) ou Eclair (coûtant moins de mana et réalisant plus de dégats sur du monocible)

- Pour les CC : Cisaille de vent (n'ayant qu'un cooldown de 5 secondes, je l'utilise un maximum et essaye de l'optimiser un maximum en évitant de le lancer inutilement)

- Pour le sheep : Maléfice & Lier un élémentaire (+ utilisation de Totem de lien terrestre si nécessité de kite)

Mes disponibilités :

Lundi : Toute la journée

Mardi : Toute la journée (avec un trou entre 18h30 et 20h30, trajet en train oblige)

Mercredi : 19h - 1h

Jeudi : 18h30 - 3h

Vendredi : 20h30 - 5h
Samedi : 21h - 5h (absent de temps en temps pour cause de cuites Mr. Green )

Dimanche : Toute la journée

Mon expérience PvE :

C'est principalement sur ce point que je pêche. Mon expérience PvE est assez faible, mais j'apprend très vite et j'ai une très bonne logique de déplacement (surtout qu'avec le Chamy, il n'est pas nécessaire de rester statique pour pouvoir caster). Pour exemple, j'ai appris de moi même les strats de Nefarian grâce aux vidéos de Millenium et ai réussi immédiatement à les appliquer (je ne cherche aucunement à me vanter, c'est juste pour bien mettre en valeur ma capacité d'adaptation Embarassed )

La totalité de mon expérience PvE a été réalisé en pick-up, faisant partie d'une guilde toute jeune et assez restreinte au niveau disponibilité des joueurs (je suis pour 50% du temps le seul connecté, ou juste accompagné de 3 ou 4 membres)

Arrow Sartha 10 Clean
Arrow Arga 10 Clean
Arrow Nefarian 10 toujours down jusqu'à la phase 2 mais wipe du groupe sur la phase 3 (principalement à cause du heal à chaque fois)

Pourquoi choisir les Dirty Old Town ?

Ayant de bonnes disponibilités, je cherche à acquérir une très bonne expérience PvE rapidement et votre guilde semble très active sur cet axe. C'est ce qui me motive principalement. Je suis déjà tombé sur des DoT en Raid Héroïque et j'ai réellement apprécié la sympathie des joueurs (je ne me rappelle plus du tout leur nickname IG mais il y en avait 3 dans le groupe si ma mémoire est bonne).

Pourquoi me choisir ?

Je suis très sociable, ayant acquis une aisance relationnelle via mon BTS Négociation et Relation Client et mon année en école de Communication.

Mes add-ons:

- Decurse & Healbot (pour ma double spé heal)

- Deadly Boss Mod

- AtlasLoot

- Recount

J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention malgré mon manque d'expérience PvE

J'accepte, AVEC PLAISIR, la philosophie de la guilde.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations ( BannirMr. Green
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:31 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:58 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Petite maj s'impose pour moi sur le chamélem avant de donner un avis à ta candid.

GL pour ton apply

JahKizly
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:33 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Qu'entends-tu par "une petite MaJ" Mr. Green

C'est à moi d'up mon post, ou tu veux parler plutôt d'une MaJ du ChamElem IG ?
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:08 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Non je dois me remettre à jour en allant faire un tour sur ma chamélem en fait^^

Pourquoi bouclier d'eau plutôt que bouclier de foudre à stack pour claquer horion de terre?

JahKizly
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:44 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Ah je comprends mieux Mr. Green

Alors, j’utilise le bouclier d’eau plutôt que le Bouclier de foudre car cela me permet de mieux gérer ma regen mana qui est très très restreinte. En effet, je préfère l’utiliser afin d’éviter des regen intempestives qui peuvent ralentir le groupe. Dans tous les cas, je m’efforce de l’utiliser de manière optimisé, utilisant le bouclier de foudre quand je suis full mana afin de le stack a 8 et d’envoyer un 30k avec l’horion de terre, mais le changeant pour un bouclier d’eau régulierement pour cause de nécessité Wink
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:23 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Je suppose que je suis en test pour le Raid BWD de dimanche à 20h20 vu que je suis invité  Mr. Green

Tenez moi au courant Okay
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Administrateur

Yop

Oui, test ce dimanche au bastion du crépuscule sur une id vierge.
Tu peux par contre te tag descente de l'aile noire, id clean cette semaine.

++

Dernière édition par Caokor le Ven 18 Mar - 16:53 (2011); édité 1 fois
JahKizly
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:38 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

(En passant Caokor, ton image perso est énorme !  Mr. Green )

Excuse moi Caokor mais je suis link sur Argaloth déjà, je l'ai fais mercredi soir en 10. Comme l'invitation pour Dimanche porte le nom de Bastion 25 mais est tag comme "Descente de l'Aile Noire 10" (BWD) je ne savais pas si je devais suivre le titre ou le tag.

Donc malheureusement je ne pourrai pas faire le Arga25 Sad (Dommage, a 1 jour près c'était bon, j'essaye de faire aussi rapidement que possible les Raid afin de farmer mes insignes de vaillance pour mon torse, mes gants et ma cape principalement)

En tout cas j'avais ouïs dire qu'un entretien TS était nécessaire, je suis dispo quand tu veux pour le réaliser Okay
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:59 (2011)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Orwuir,

Beaucoup d'absents depuis qq jours, ce qui nous empêche de partir sur du 25 de manière optimale.
Nous nous concentrons dès lors sur du 10 en vue d'avancer en HM et clôturons temporairement le recrutement car nous ne pouvons nous permettre en 10 de tester de nouveaux applys en laissant certains de nos membres de coté..

Merci de ta patience.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)  [Refusé] Orwuir [Chaman Elem] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com