dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Stif [Palaheal]
Stif
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:49 (2011)  [Refusé] Stif [Palaheal] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bonsoir !
Alors voila je viens post sur votre forum pour integrer votre guilde! pk? et bien tt d'abord il y a trop de guildes qui ont été crées a cata et la plupart sont catastrophiques on ne peut raid correctement comme autrefois! et moi je suis un amoureux des raids, des wipe et des try !

IRL: je me nomme Jordan ,jai 20ans ,etudiant en lettres.
Disponibilités: Alors la je suis dispo quasiment tous les soirs sauf vendredi et samedi soir.

Personnage IG : Stif elfe de sang paladin spé sacré

Tout d'abord j'aime beaucoup le paladin il est assez polyvalent mais jai choisi de heal depuis bc environ car je trouve qu'en general un dps n'a pas assez de responsabilité dans un combat et jaime la difficulté. mais jadore heal^^

Je vous link son armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/stif/simple

Mes métiers sont alchimie 525 (minage 510 et je monte actuellment archéologie) ,enchantement 510 sur mon reroll

Experience : Au niveau cataclysm je n'est pas beaucoup raidé je dois l'avouer jai repris wow ya pas tres lontemps mais je lis souvent les strats sur internet et jai fais des test deja ! au niveau wotlk jetais bien sur regicide,tt le contenu wotlk clean niveau bc vanilla c'etait avec un autre perso aujourd'hui mort au combat^^(hack...)

Addons,stuff opti,bouffes etc: Alors bien sur avant tout raid je me prépare bien je suis alchi donc je me craft les potions flacons elixir! pour les addons je n'en utilise pas bcp seulement les basiques et obligatoire en raid, DBM, grid,pallypower .
Je pense avoir un stuff plutot opti,je trouve que la maitrise en palaheal ne sert strictement a rien en pve alors jai retouché mon stuff maitrise crit en hate esprit. je suis a 2k spirit suffisant pour hpal.le stuff est enchanté et gémmé bien sur.

Ce que je souhaite juste c'est raid dans la bonne ambiance et avoir un certain roster fixe, le system de dkp ne me gene pas trop seulement jai eu une mauvaise experience avec la guilde Nuke sur ce systeme ^^

Et bien voila jespere ne rien avoir oublié ,pour toutes questions je suis a votre disposition! et jespere a bientot IG!
Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:49 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:51 (2011)  [Refusé] Stif [Palaheal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Pour tout te dire, ton stuff est très très léger...

Ton enchantement opti est quasi inexistant, nous souhaitons attaquer les hm, et ce niveau de stuff ne suffit pas

Aucune réputation de montée
Tant que tu as ce niveau de stuff je n'ai pas de place pour t'envoyer sur un roster.

Citation:
le system de dkp ne me gene pas trop seulement jai eu une mauvaise experience avec la guilde Nuke sur ce systeme ^^

Ici c'est non négociable, simplement parce que l'obtention de stuff permet de tomber du boss et non pas l'inverse, c'est notre politique, tu es récompensé selon ton investissement au sein de la guilde.

Si tu es capables de rattraper ton retard de stuff dans la semaine à venir moyennant réputations, craft, farm hv, je réetudirais ta candid.

Au jour d'aujourd'hui, c'est une apply refusée, nous ne sommes pas en manque de heal au point de devoir faire un rattrapage de stuff.

De plus, j'ai la nette impression qu'une bonne partie de notre charte n'a pas due t'intéresser.

Oxyäm.

Oxyäm
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:36 (2011)  [Refusé] Stif [Palaheal] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Refusé

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)  [Refusé] Stif [Palaheal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com