dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Yeven [Rogue]
yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:39 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Présentation irl : 

Vincent 36 ans ( et oui un vioc ^^ ) 
Job : Négociateur 
Sinon ma situation familiale : Divorcé , bientôt remarié et papa d'une petite fille de 6 ans .

In Game je suis un voleur estro 
ILVL 353 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/yeven/simple
Les experience de wow .

Je joues à wow depuis le début ou presque , j'ai eu plusieurs perso ( pretre , druide demo ...)
Mais au final voleur fut une revelation .

Mes experiences wow 
LVL 60 contenu clean avec mon pretre sur Drek thar 
LVL70 contenu clean avec mon demo Arathi 
LVL 80 pas trop joué ( divorce aie .... ) 
LVL85 6/12 

Je viens de migrer sur ce serveur , donc je ne connais pas grand monde . 

Je souhaite rejoindre une guilde mature , et sympas mes disponobilités sont de 3 soirs par semaine sur ( le 4 eme etant pour le moment de tps en tps ) je sais vous demandez 4 soirs ...
Mes motivations pour le moins claire clean le contenu encore une fois ...

Merci d'avoir pris le tps de me lire , je suis ouvert à toutes critiques constructives et disponible IG pour toute conversations que vous souhaiteriez .

Bon jeu à tous et à bientôt 
Yeven BVoleur 85 Ysondre
Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:39 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:35 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Nous recrutons effectivement un rogue, je suis en temps normal chargée des applys cac, mais actuellement très peu disponible, je vais faire intervenir nos pro-rogue sur ta candid.

Pour toutes questions interne à la guilde, n'hésites pas à contacter Caokor, Mørsubite, Samgav.

Pour dégrossir un peu le boulot et vérifier ta connaissance de classe, il faudrait que tu nous parle de ton cycle, ton choix de gemmes, enchant, glyphes etc.

Osmoze et Sictia devraient intervenir rapidement sur ta candid pour t'asséner de questions

Niveau XP raid level 85 quand tu parles de 6/12 cela concerne quels raids stp?

Il nous faudrait un peu plus de détails.

As-tu lus la charte de guilde.

A bientôt et GL pour ton apply

Oxyäm

yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:27 (2011)  yeven --> Répondre en citant

Hello , oui j'ai lu la charte de guilde , 30 cm mais bon cela fait prétentieux ^^ .

Pour ce qui est du 6/12 . 

- Halfus / valiona et theralion / Marmagueule / Omnitron / Maloriak /le conclave et pour la forme Argaloth .

En ce qui concerne mon cycle dps : 

J'engage avec Garrot ( ou embush mais plus souvent garrot ) puis estropier jusqu'a 4 ou 5 points si j'ai de la chance , Rupture ( point de combos gratis = debiter ) estrop estro envenom et je recommence .
Je lance vendetta sur 5 points combos et envenom avec sang froid 
J'utilise dispa des qu'outrance meurtiere dipsparait et je relance garrot et je recommence voila .

En ce qui concerne mon gemmage , et mes capés 

J'ai le capé toucher 8% mini mais pas encore expertise j'y travaille 6.50 % à obtenir .
Le gemmage est donc pour le moment orienté sur mon capé mais je suis prets à changer au besoin .
Même chose pour les enchantement , jen'ai pas encore travailler mes enchantements ( cher ) mais sur ce coup la je suis prets a prendre tous les avis .

Voila a bientôt de vos nouvelles .

Yeven Rogue Lvl 85 
yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:34 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Autre chose aussi je postule en même tps qu'un ami IRL Agraash , nous sommes donc tous 2 toulousains .
J'ai les mêmes dispos de jeu que lui . 

A bientôt 

Yeven 
yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:38 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Autre chose aussi je postule en même tps qu'un ami IRL Agraash , nous sommes donc tous 2 toulousains .
J'ai les mêmes dispos de jeu que lui . 

A bientôt 

Yeven 
Sictia
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:33 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Salut ami voleur,

J'ai pu remarqué quelques soucis, en effet tu n'es pas encore capé expertise, mais tu n'es pas
encore capé toucher non plus, car tu marque que tu es à 8%.
En effet pour un rogue par rapport à une autre classe de mélée le score de toucher est beaucoup
plus que 8%, car les poisons rentrent en compte et ceci dans le toucher magique.

Je te conseillerai donc d'opter plus pour un template assassinat 31/3/7 avec 1 point de plus en précision qui te fera déjà gagner 2% de toucher en plus même si le cap ne sera pas encore atteint plutôt que ton template 31/2/8.
De plus sur ton template actuel, j'ai vu des points qui étaient trés mal placées et qui ne servent à rien
en PVE, par exemple je vois dans l'arbre assassinat 1 point dans "exposer l'armure amélioré" ça ne
sert à rien tu aurai du le mettre plutôt dans "breuvage mortel" et aussi 2 points dans l'arbre finesse
dans "embuscade amélioré" alors qu'un rogue estropier n'utilise pas embuscade dans son cycle c'est donc
inutile tu aurai du mettre ces 2 points dans "traqueur nocturne".

Ensuite j'ai vu qu'il te manquer quelques enchantements sur tête et épaules (réput a monter) et aussi
sur cape et brassards, pour le gemmage ça peut aller, pour les glyphes c'est bon.

Pour le cycle ça à l'air correct, juste que tu n'as pas penser à marquer que sous 35% de vie d'un boss tu
devais remplacer "estropier" par "attaque sournoise".

Voilà je pense avoir fait le tour, GL.
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:43 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Merci de ton intervention Frangin  Okay

Sictia
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:01 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Mais y à pas de quoi Wink
Stig
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:20 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

yop,

dis moi ton xp, tu l'as avec un autre perso ??

je vois aucune xp sur aucun raid sur ton armu....

tu as 2/12 et je compte pas argalol ......

de plus, si tu pouvais déco en stuff pve, que l'on puisse voir ton stuff et pas un stuff full rési Smile

dans l'attente je te souhaite bonne chance

++ Ig
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:30 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

de plus pardon de repost,

ou en ai tu avec tes réputations? je te voi hai a therazane ..... tu ne compte pas enchante tes épau?

sauf erreur j'attend de voir tout ça.

++
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:44 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Sictia a écrit:
Salut ami voleur,

J'ai pu remarqué quelques soucis, en effet tu n'es pas encore capé expertise,
mais tu n'es pas encore capé toucher non plus, car tu marque que tu es à 8%.
En effet pour un rogue par rapport à une autre classe de mélée le score de toucher
est beaucoup plus que 8%, car les poisons rentrent en compte et ceci dans le toucher magique.

Je te conseillerai donc d'opter plus pour un template assassinat 31/3/7 avec 1 point de plus en précision qui te fera déjà gagner 2% de toucher en plus même si le cap ne sera pas encore atteint plutôt que ton template 31/2/8.
De plus sur ton template actuel, j'ai vu des points qui étaient trés mal placées et qui ne servent à rienen PVE, par exemple je vois dans l'arbre assassinat 1 point dans "exposer l'armure amélioré" ça nesert à rien tu aurai du le mettre plutôt dans "breuvage mortel" et aussi 2 points dans l'arbre finessedans "embuscade amélioré" alors qu'un rogue estropier n'utilise pas embuscade dans son cycle c'est doncinutile tu aurai du mettre ces 2 points dans "traqueur nocturne".

Ensuite j'ai vu qu'il te manquer quelques enchantements sur tête et épaules (réput a monter) et aussisur cape et brassards, pour le gemmage ça peut aller, pour les glyphes c'est bon.

Pour le cycle ça à l'air correct, juste que tu n'as pas penser à marquer que sous 35% de vie d'un boss tu devais remplacer "estropier" par "attaque sournoise".

Voilà je pense avoir fait le tour, GL.
yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:21 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

bonsoir a tous , 

Effectivement ce perso est un reroll que je joue depuis peu , mon main est un drood tank .
möhä pour que vous puissiez allez voir les hf .

Merci pour les conseils de talents je vais m'executer de ce pas . 
En ce qui concerne les reput en ce moment je farme la reput pour la l'enchantement tete le reste viendra apres . 
Pour les enchantements , je n'ai pas encore enchanter cape et brassards effectivement , je le ferai des que possible .

Il faut que je trouve un enchanteur , a ce sujet si tu as des conseils suis preneurs ^^ .
Pour le cycle effectivement j'ai oublier les sous 35% mais je l'inclu bien evidemment dans le cycle 

A bientôt et merci de votre interet .

A bientôt 

Yeven 
yeven
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:27 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Je viens de respect selon les indications de sictia , merci à toi .

Il me reste encore un peu de toucher à aller chercher je m'en occupe .

A bientôt 

Yeven 
øsmoze
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:31 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour Yeven

Je me permet d'intervenir suite au post de Sictia.

Aprés avoir fait un post en fin de journée pendant 45 min mais un bug ma tout effacer donc je le refait en gros.Je vais passer differentes questions qui ont étaient precedamment posées et je v aller a l'essentiel.

Stuff :
Des efforts ont étaient fait pour les crafts 359 et les pièces lqe 359 qui ont étaient loot ou acheter.Tes dagues sont vraiment inadaptées, grosse perte de stats dû a la resilience. En gros avec le stuff actuel tu peu partir sur du raid avec un dps convenable ms va falloir tout revoir au niveau des stats si tu veux vraiment te booster.

Connait tu les valeurs EP des stats pour un rogue ?? je te pose cette question car c la priorité a savoir et je pense que tu manque vraiment d'informations sur ce sujet.

Cap :
Quand tu dis cap "mini" que veux tu dire ? d'aprés ton template 2/3 en Précision ton capé touché devrait etre de 1332.
Quand au cap expertise c la qu 'il va falloir se remettre au gout du jour.L'expertise en spe assassinat n'est plus du tout une stat interressante.Je te conseille d'aller faire un tour sur les forums officielle du rogue assassinat il est vraiment interressant.

Enchantement :
Quasi inexistants voir non adaptés. ton enchant d'expertise sur les gants me pique vraiment les yeux.Les seul enchantements viable sont les ouragans sur tes dagues.

Sinon je pense que j'en oubli par rapport a mon post de cet aprem ms jai tt perdu alosr je suis un peu tendu a l'idée de tt  refaire. Si jamais la décision des offs jouer en ta faveur, jen remettrer un tartine pour t'optimiser un maximum et partir plus confiant.

Priorité à faire :
Farmage de réput -----> enchant tête et epaules
Reforge des stats -----> oubli l'expertise, atteint au moins les 1250 en touché, ne descend pas en dessous de 1100 de hate, cela te permet de monter tes point de combos rapidement et d'avoir un jeu plus fluide.

++ GL pour ton apply
yeven
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:31 (2011)  [Refusé] Yeven [Rogue] --> Répondre en citant

Merci pour tous ses conseils, même si j ne dois pas rentrer dans votre guilde ils me permettrons de progresser encore et cela est bien le plus important à mes yeux . 

Enchantement tête = ok 

Je farme les épaules au plus vite 

Pour le reste des enchantments je suis sur le coup 

Merci encore 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Yeven [Rogue] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com