dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Agraash [Mage arcane]
Agraash
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:47 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

Bonjour à tous,

Moi c'est Florent 25 ans informaticien, j'habite dans la région Toulousaine.

IGame je suis en mage arcane Ilvl 353 avec un bon dps entre 17 et 20k j'ai la double spé feu mais je sais pas trop l'utiliser, je suis à la recherche d"un maître pour la perfectionner Smile .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/agraash/simple.

Métier 525 : Couture, Calli, Cuisine, Archéo, Secourisme.

Addon : les classique plus Spartan UI et sexy map Smile .

Dispo raid : Lundi soir, Mercredi soir, Jeudi soir et Dimanche soir.

Ancienne guilde sur Temple noir puis migré sur Ysondre pour suivre la création du'une nouvelle guilde parti en déconfiture OsmoZ...

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, ou l'on peut rire de tout et de soit même assez mature et qui avance en PVE. 

Voila je pense avoir fait le tour si il y a des question je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bon jeu à tous.

Cordialement

Agraash
Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:47 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:29 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Caokor sera ton principal référent sur ta candidature aussi si tu as des questions, n'hésites pas à le spam

Il faudrait que tu parles de ton cycle, justifier ton choix de glyphes, enchant, gemmage de manière à ce qu'il puisse avoir une idée de ta connaissance de classe.

GL pour ton apply.

Oxyäm

Agraash
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:46 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Ma spé que dire :

Bin je confirme et j'avoue que c'est un peu une classe mono touche mais qui à quand même des atouts tel que :

- Lenteur et ralentir la cible.
- Le bonus de 3% au dommage pour tous les membres du Raid.
- Et si il y a un autre mage de type feu pendant le raid mon buff critique ne le laissera pas indifférent.

Mon cycle est full burst avec la déflagration des arcanes jusqu'à n'avoir plus que 30% de mana en suite j'utilise mon sort d'évocation (qui vue que je possède la glyphe soulage le healeur au passage). en suite je dps tranquillement pendant 1 min le temps que évocation se recharge la minute suivante je lâche tous plus la macro (normalement je suis full mana) et re évocation et je relâche tous car on est dans la fin du combat et tous mana non utilisé et du dps perdu.

Au niveau des gemmes et enchantements je fait en sorte d'avoir mon capé toucher et d'avoir un bon critique (placer un 196K sur un bosse sa fait toujours plaisir).

le mage arcane est bien à partir du moment ou l'on fait un critique et que l'on possède beaucoup d'intel et de mana avec la maîtrise. 
Agraash
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:49 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Il y a eu un bug pendant l'écriture du message précédant si qqun peu modifier la couleur en l'éditant.

Merci d'avance.
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:50 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Comme je t'ai dis la décision appartient à Cao et gaffe il est pas facile à impressionner...

Moi je te met un tit +1 juste parce que tu es Toulousain, mais il ne pèsera pas dans le choix de Caokor Wink

Agraash
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:05 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

[color=]
Je voudrais revenir sur mon choix du fil sur le pantalon.

Normalement un DPS ne prend pas de coup et n'a pas besoin de privilégier sa vie par rapport à son mana donc l'esprit a la place de l'endu c'est juste pour dynamisé ma régénération mana même si cela n'es pas énorme sa sert toujours. 

Enfin si je dit pas de bêtise (ça m'arrive souvent :p) l'esprit augmente la vitesse de régénération du mana

Je suis ouvert à toutes critique.
[/color]
Agraash
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:15 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Euh 30cm c'est un peu vantard j'en suis même un peu loin mais bon cela suffi.
Caokor
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:05 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Agraash

Plusieurs choses m'interpelle.
Tout d'abord absence de boucle sur ta ceinture ...
Pour la metagemme est ce un choix de garder le +%mana sachant que depuis maintenant 2 mois une nouvelle meta [54int +3% dégats sur crit] existe?
Pourquoi gemmer int/esprit sur épaules alors que tu n'es pas capé toucher?
De même concernant le fil int/esprit, sache que pour la majorité des boss, le raid déguste sévère (chimaeron, halfus, p2 nef ...) donc l'endu est de loin plus intéressante qu'un pauvre 55 esprit qui ne t'apportera qu'une maigre regen mana.
Je suis également étonné après 4 mois d'extension de te voir avec une baguette 318 alors que Corla (rochenoire) en drop une 346
De même, avec 15 daily à faire à Tol Barad, pourquoi ne pas avoir farmé cette réput pour aller chercher le trinket toucher?
Pour ce qui est de ton arme, beaucoup comme moi ont préférés, en attendant du 359pve, s'équiper avec l'arme pvp (qui se farm en 2x5 matchs d'arene) et up ton sp de 200+

Maintenant quand à ton choix de main spé, la spé arcane à l'heure actuelle est de loin derrière la spé feu.
Et ceci se marque d'autant plus sur des boss ou les dps sont amenés à dps en ae (larves magma, dragonnets halfus, gelées cho'gall, ...). Autre intêret de la spé feu est la mobilité, en effet bon nombre de boss nécessite de gérer son environnement et de bouger constamment (fini les boss poteau d'icc) et là la spé arcane avec son pauvre barrage a 4sec de cd est également grandement défavorisée.
J'aurai aimé connaître ton cycle à savoir quand utilises tu tes cds? comment commences tu le fight, comment gères tu les phases de temporisation, ...?

Et enfin niveau exp boss de raid, celle-ci est maigre.
Donc pour le moment -1 en ce qui me concerne mais je te laisse justifier tes choix et répondre à ces quelques questions.
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:09 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Pour le capé touché juste une petit erreur de calcule suite a la récupération de mes jambes T11 (corrigé)

La méta +2% mana à cause de la maîtrise car plus j'ai de mana plus sa fait mal.

Fil jambe changé être couturier sa aide

La baguette bin j'ai beau faire l'instance en héros presque tous les jour pour je crois que je suis maudit soit elle tombe pas soit je tombe sur un sale groupe ou je me la fait ninja (que je le recroise pas celui-la !!)

Après je suis pas un grand fan du pvp et j'ai détruit ma spé givre pour m’entraîner avec celle du feu.

Je pense que dans un raid 25 un mage arcane ne peut faire que du bien ses apport ne sont pas négligeable pour l'ensemble du groupe et même si je suis plutôt statique mon dps n'en soufre pas pour autant.

Mon XP de raid sur cata est de seulement 6/12 nous avions beaucoup de mal à trouver des heals parfois d'ou notre venu sur Ysondre et qui finalement me laissa au même point, c'est pour cela que je cherche une guilde plus sérieuse pour combler mes lacunes qu'elle soit au niveau de ma spé ou de mon XP de raid j'ai envie d'avancer et d'apporter ma pierre.

Pour se qui est de mon cycle je le détail plus haut, juste rajouté les CD défensif pour l'absorption de l'incantateur.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Bon jeu et à bientôt.

PS : La MAJ 4.1 devrais corriger l'écart entre le mage Arcane et le feu plus le 70% de up que va prendre le blizzard.
Caokor
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:23 (2011)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Agraash

J'ai mis un peu de temps a me décider car il est vrai que la foca est très utile mais à coté de ça au vu de ton stuff actuel tu avoisines plus les 12k que 15k dps du moins sur les boss classiques "sans buffs" et cela est très léger pour attaquer le HM.

Je suis conscient que le mage en ce début d'extension est loin d'être le plus important des dps.
Deja la 4.06 devrait corriger un peu cela du moins pour la spé arcane.

D'ici là essaye de récuperer le trinket réput Tol Barad qui te permetterai de gemmer full int plutot que int/toucher , une arme pvp avec torrent de puissance et la baguette Corla et retente ta chance une fois cela fait.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)  [Refusé] Agraash [Mage arcane] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com