dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Kàdøø [Dk tank]
kadoo
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:34 (2011)  [Refusé] Kàdøø [Dk tank] --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Prénom: Fragan ( D'origine bretonne)
Résidence : Bretagne, Morbihan , Kervignac (56700)
Mes hobbies: Les filles , Wow , musique , Sport.
Mes goût musicaux : Rock, Hard Rock, Raggæ & autre.
Mon activité : Actuellement en formation.
Mes disponibilité : 7/7 20h - 2H .
Mes métiers : Joa (523) Mineur (525)
Je dispose de Teamspeak 2/3 et mumble et Skype.
Played: Plus de 150 jours sur mon main !

Mon expérience :

Je joue a wow depuis fin Bc donc tout les raid Cata / Burning crusade / Cataclysm son connue

Mon expérience au niveau Cataclysme. Voilà j'ai repris wow depuis début cataclysme, Je n'es pas réussi a trouvé une guilde de mon niveau . Toujours des guilde en création ou commencement. J'ai réussi tout de même a connaitre les bosses suivant

D.A.N = 4/6 ( Magma , Omni , Malo , Atramadès.
B.D.C = 2/6 (Halfus , Théralion & valionna , Try sur conseill)
T.Q.V = 1/2 ( La conclave)

Mon Personnage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... %B8/simple
J'ai choisie Deathkinght a l'époque de Lich king , et cette classe m'a bien plus donc j'ai continuer a la jouer que sa soie Pvp/Pve

Mon template

Sang :
32/6/3 , Meilleur spé opti.
Impie (Secondaire)
7/3/31 , Meilleur spé opti .

Glyphes Primordiales:

-Glyphe de frappe au cœur
-Glyphe de Frappe Runique
-Glyphe de frappe de mort

Glyphes Majeur

-Glyphe de Sang Vampirique
-Glyphe de Carapace Anti-magie
-Glyphe D'arme Runique Dansante

Glyphes Mineur

-Glyphe Poigne Ressistente
-Glyphe de Drain sanglant
-Glyphe cor de l'hiver.

Mes gemmes:

Mes gemmes je les es opti part-rapport a mes stats principales de tank (Maitrise, Esquive - parade) et calculé via mes CD's.
J'ai visité de nombreux forum afin de me renseigné au maximum et connaître ma classe au maximum.La plus par du temps je vais sur le site générale, Millénium.

Mon interfaces / Addons :

Tout d'abord je dispose de tout les add on possible pour raid / utilitaires.
http://img694.imageshack.us/img694/4148 ... 010635.jpg

Mes motivations :

Aller au plus loin niveau PVE es ma priorité. Je pense qu'une guilde fonctionne bien  avec un minimum de rigourositée et de la bonne humeur. Une ambience es primordiale. Je ne vais pas prendre la tete au gens pour des gaminerie. . . Je souhaite rentrer dans cette guilde car elle m'as été fortement conseillé par Qwazz ( nouveau de votre guilde et mon amis IRL.) .Auparavent , J'etais dans une guilde comme ils le disent ''baba cool '' c'est a dire que quand il tombais 2 boss en 10 normale par soir ( les premier bien enttendue ) c'etais un EXPLOIT. Moi je recherche une guilde avec une bonne avancée 10 , 10hm , et 25 . Quand j'ai sus que vous avez fait Bdc 3/4 (en 25 ) avec des gens nouveau ( P.U ou nouveau de la guilde , çe qui revien au même) cela me donne envie d'atteindre votre guilde et son avancée. Voilà çe qui concerne mes motivation =)

Mon Pc :

J'ai un Intel Core 2 duo a 2,66 gHz
2 Go de mémoire vive avec un system D'exploitation de 32 bits.
j'ai une carte graphique Nvidia gforce 9500gs

Le seule '' Hic'' C'est que je vie en pleine campagne donc j'ai que 3 méga de connexion mais pour joué a wow sa suffis amplement. ( pas de soucis a ce niveau)

Mon personnage Ig(Je change de faction d'ici le 22 mars)
(P.s: Je suis amis a Qwazz de votre guilde)

Kàdøø Dk 85 Tauren.

Cordialement .
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:34 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadoo
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:37 (2011)  [Refusé] Kàdøø [Dk tank] --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Petit soucis d'hébergement de mon 2eme link ( Mon interface  n'es pas claire ) Je vous donne un 2eme link ( image directe pour que vous voyez mieux )

Uploaded with ImageShack.us
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:12 (2011)  [Refusé] Kàdøø [Dk tank] --> Répondre en citant

Administrateur

Miulti-apply sans même attendre une réponse http://forum.risen.fr/viewtopic.php?f=44&t=290

Bon vent.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] Kàdøø [Dk tank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com