dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Tarik [Rogue]
Tarik
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:20 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

Prénom : Tarik
Paris
Fan de musique , photo , voyage
Chomeur " :s "

IG :
Pseudo : Tarik

Rogue
"ASS" 31/2/8

Add-on : Recount , DBM , OMEN

Expérience du jeu :

J'ai repris wow y a 3 mois , j'ai stop a la fin de bc , donc apres une absence de 3 ans , je suis de retours

Xp - Argaloul , Marma , Omnitron

l'armurerie de wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/tarík/simple

Pour les DPS
Garrot , débité , vendetta , estro x4 , evenom , extro x4 , rupture , ........

DPS moyen ( Recount ) : 14/18 k

Dispo , mardi , mercredi jeudi vendredi dimanche jusqu'a ...

J'ai connus la guilde par le recrute chan 2 et un vrai plaisir de tombé sur un recrutement pareil et de ne pas faire un cv de ouf de no life de wow , j'aime ca.

J'etait dans une guilde ou c’était un peu brouillon niveau raid , je cherche une guilde , simple et cool pour une bonne avancée , je joue pas pour être overstuff et être 1er au kikoometer , mais pour le
plaisir .

See you soon
Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:20 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:34 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Tarik et bienvenu sur notre forum.

J'ai édité et changé la couleur de texte, c'est beaucoup plus lisible comme ca Wink

Bonnes dispo mais exp. très légère et réput à farmer !
Niveau stuff/gemmage/enchant et spé, je laisse notre rogue te charcuter la-dessus.
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:38 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Ok pour l'xp , mais j'ai up 85 y a a peine deux mois et comme je disais dans mon ancienne guilde on raider pas souvent cela dit , une fois la strat en tête sa devrais passé .

Ok pour le charcutage , j'attend ^^
øsmoze
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:55 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour Tarik
 Aprés inspection je vais te dire ce qui  va et surtout ce qui ne va pas Smile

XP :
Je dirai un gros -1 mais aprés tout peu s'arranger trés vite, tout dépend de ta reactivité, si tu connais déjà les strats sur vidéos pour en savoir au maximum et passer sur la pratique.

Stuff :
Ton niveau de stuff peu nous permettre de t'envoyer en test raid.Plusieurs chose ne vont pas ms une reforge rapide de tes stats peu regler ça. Tu dis etre entre 14 et 18 k dps ms tu es surement en dessous de tes capacités maximales sur certains boss dû a tes stats mal orientées.
Alors j'ai commencer par regarder tes stats actuelles : je remarque que tu as largement atteint ton cap touché tu es a 1355. Le cap est a 1332. Pas besoin d'aller au dela la valeur Ep du touché ne vaut plus rien.
2 choses : dans ta reforge tu enleve du crit, touché, maitrise, hate pour reforger en touché maitrise       expertise. Exemple tu retouche ta cape en maitrise pour du touché et sur tes gants tu retouche du touché pour de la maitrise. La une petite subtilité auquelle tu dois faire attention.Si tu va sur le fofo officiel tu trouvera tt les ordre de reforge pour les stats. Crit en touché etc....L a ou je comprend moins c pk tu as autant reforge en expertise. En effet differents avis tournent autour de l'expertise ms les valeurs ep le montre bien, l'expertise a une valeur ep de 1.1 et la hate 1.2 la maitrise 1.3 et le touché1.4 en atteignant le cap sinon il redescent a 0.8 je crois au dela.-----> apres c vrai moi nn plus je suis pas partisant de ne rien mettre pour tt simplement essayer de "lisser" le dps.
Sinon je trouve que tu joue avec tres peu de hate par rapport a ta maitrise. Tu dois vraiment  avoir beaucoup de mal en regen energie. Personnellment je ne joue jamais en dessous de 1100 car sinon j'ai l'impression d'etre spectateur du combat.

Enchantements : les réputs sont monter, rien a dire. Change ta dague pvp sa me donne de l'urticaires qd je vois du pvp !. 2x ouragan est un bon compromis en enchantement

Métier : et oui je m'arrete dessus car tu n'y gagne aucun bonus t'en qu'ils ne sont pas up au maximum.

Résumé : Stuff +1  Dispo +1 Xp -1 (Gameplay a tester)
Tarik
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:27 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Alors pour l'xp oui , je suis ok enfin il faut bien commencer ? Smile

Pour les strats , oui a chaque fois que je demander a un rogue , c'etait ah non faut pas d'expertise
Ah si il en faut , ah non ah oui ....

Pour les retouches oui , je suis pas encore au points comme dit j'ai repris wow il y a un peu moins de 3 mois donc bcp bcp de changement pour moi , mais je vais suivre tes conseils qui on l'air bien ...

Donc pour toi , j’enlève l'exp pour mettre de la hâte ? Pk si peu car en raid je tourné a 19 avec les buff.

Voila au plaisir et a bientot
Tarik
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:53 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Ah exacte pour cap et gants , en faite c'est quand je fais des retouches pour faire des arenes alors j'ai du faire n'imp , voila , j'ai changé les stats , je suis passé a 1091 en hate et 1341 en touché et 1373 en maitrise
Caokor
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:08 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Administrateur

Test en raid25 ce dimanche sur Bastion (de Valiona > Cho'gall) et Chimaeron 25.
Une invite wow calendar te sera envoyée d'ici ce soir.

++
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:19 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Désolé pour hier , coupure internet

Et pour vous dire que j'annule ma candidature , je préféré me redirigé vers une plus petite guilde

Merci a vous
øsmoze
MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:52 (2011)  [Refusé] Tarik [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Je t'avais dit cao de ne pas etre si mechant Smile
Merci d'etre venu quand meme mais tu dois te préparé mentalement a passer plus d'1 soirée comme celle qu'on a passer hier soir si tu veux persevéré.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)  [Refusé] Tarik [Rogue] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com