dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ]
beeshop
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:28 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Bonjour et merci d'avance d'avoir examiné ma candidature.

Tout d'abord, enchanté, je me présentes, Julien, 18 ans, étudiant en 1ere année de Fac de Bio. J'habites en appart' avec un colloc (jouant à Wow depuis vanilla sur officiel) à Dijon (Bourgogne), mon mentor pour ainsi dire 
. Jouant moi-même à WoW depuis plus de deux ans sur serveur privé blizzlike (Ad Vitam Aeternam) j'ai décidé à la sortie de cataclysm de me lancer sur officiel, curieux de ce que ça pouvait donner.

Pour mes anciennes guildes j'ai d'abord commencé ce perso sur Eitrigg puis j'ai migré avec mon coloc sur Ysondre pour rejoindre 2 amis IRL. On est donc rentré chez Falls mais, voyant que la guilde n'avancait pas au niveau pve, nous sommes partis chez Just a band où j'ai passé 1 mois et pus me stuffer.
Suite à des désaccords avec cette guilde qui n'acceptait pas de faire du 25 car trop compliqué selon eux et étant un groupe d'amis IRL, ils ont decidé de faire du nettoyage dans les membres de la guilde et donc ils m'ont "gentiment" dit que je pouvais rester pour xp la guilde et faire Argaloth.
Donc ayant envie de progresser et avancer en pve j'ai decidé de partir à la recherche d'une nouvelle guilde.
C'est pourquoi, après une petite discussion avec Nuisible j'ai decidé de postuler chez vous.
Bon, voilà pour la présentation IRL.

Coté IG
Mon perso s'appelle Beeshop une petite voleuse gobeline qui en a dans le caleçon ^^
Cette race étant en grande partie pour mon arrivée sur officiel.

Pour mes métiers :
je suis TDC-Dépeceur 
je suis encore bas lvl car je me suis plus consacré a monter mon stuff et mon skill dans un premier temps. Ce n'est pourtant pas quelque chose laissé à l'abandon; je compte bien les monter d'ici peu.

Au niveau expérience de jeu 
Sous privé j'étais à 10/15 dans Naxx 25 avec une druidesse feral dps car les autres raid n étaient pas encore debugés à cette époque .
Sinon sur officiel avec ma voleuse j ai fait une bonne partie des hf d ulduar 25 hm en etant 85 

Sur cataclysme je suis à 5/6 pour Descente de l'aile noire
2/2 pour Trône des 4 vents et 3/4bastion du crépuscule

Pour les reputation :
cercle terrestre : exalté
ramkahen :exalté
therazane: exalté
pour le reste je ne les ai pas encor monter car je n en vois ps d utilité direct au niveau de l optimisation de mon perso 

Pour ma fiche armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... hop/simple

Pour l optimisation raid :
j utilise flacons des vents et brochettes d anguilles et potion d agilité (30 sec)

Templatehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... /secondary
J'ai choisi ce template car la spé combat ne m interessait pas. 
Je vise en priorité de upper toucher>maitrise>coup crtique>hate 
pour mes gemmes je choisi en fonction de la piece en question si le bonus de sertissage est interessant ou non et en fonction de mes cap 
pour les add on j utilise spellflash rogue, quartz et dbm

Pourquoi votre guilde ?:
j'ai choisi de postuler chez vous car ayant des soucis avec mon ancienne guilde car ayant un roster fermé 
je cherche avant tout a avancé au niveau Pve et apres une breve discussion avec Nuisible je pense que vous etes des gens serieux qui ne se prennent pas la tete et pour moi c est une chose primordiale pour des raid qui avance dans une bonne ambiance 

Disponibilité :
Je suis disponible les soirs en semaine en fonction de mon travail pour mes etudes et le week end sauf exception 

je possede TS/mumble et un micro 

j'ai bien pris connaisance de la charte de guilde

Je vous remercie d'avoir pris le temps d examiner ma postulation 
En attente de votre réponse je vous souhaite bon jeu
Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:28 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
beeshop
MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:37 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

j accepte la philosophie de la guilde
øsmoze
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:44 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour Beeshop
 Aprés etude de ta candidature je dirai un  +1 général
Rien a dire stuff optimiser, enchant nikel, reforge nikel , gemmage de meme
Un bémol par contre sur tes dagues pvp mais c pas grand chose sur l'ensemble Smile
Juste 2 questions : pk tu marque critique>hate ?
                            Rencontre tu des problemes de regen energie en raid 10 ?
øsmoze
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:47 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Invité

J'oublier Pense a up tes metiers aussi ca aide Smile
Caokor
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:08 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Administrateur

Test en raid25 ce dimanche sur Bastion (de Valiona > Cho'gall) et Chimaeron 25.
Une invite wow calendar te sera envoyée d'ici ce soir.

++
MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:12 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

bonjour 
merci de m avoir lus 
Les dague pvp c est un bug je les utilisent pour faire mes points d arene 
j ai tranche ecaille et reforgeuse de monde .
et dimanche soir je ne pense pas pouvoir etre des votre désolé je vous tient au courant si je trouve une autre solution 
øsmoze
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:15 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Invité

Re Beeshop ms ca ne repond pas a mes questions pk tu consideres que le crit>hate ? et rencontre tu des problemes de regen energie en raid 10 ?
J'attend ta reponse
Oxyäm
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:33 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour commencer avant d'étudier un peu plus ta candid

Peux-tu nous préciser quels sont tes soirs de dispo stp.

Parce que ça dépend du taf, ça ne nous éclaire pas.

Merci

beeshop
MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:01 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

je suis dispo le lundi mardi mercredi jeudi soir sur pui les soir de week end sa depend en fonction de si c est prevu ou non 
la pour dimanhce je suis desolé mais je serai pas encor rentré chez moi pour pouvoir raid 
beeshop
MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:08 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

bonjour øsmoze excuse moi du retard de ma reponse mais je n avais pas vu ton message 
euh pour crit>hate c est une ereur de ma par
et en raid 10 en effet je pense manquer de hate mais j ai deja beaucoup retouché en toucher et donc je ne peut plus trop rajouté de hate 
Caokor
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:55 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Administrateur

Invites calendar wow lancées depuis 4 jours et sans réponse.

Candidature toujours d'actualité?
MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:25 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

oui candidature toujour d actualité je joue mon reroll en ce moment et vu que sur le forum tu m avai pas dit que j avait uneinvite calendar je n avait  pas eté voir
beeshop
MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:10 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

bonjour excusé moi pour hier soir j ai eu un problème de connections 
beeshop
MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:52 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

bonjour 
je voulait savoir pourquoi je n etait plus invité pour ce soir ?
Caokor
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:57 (2011)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Beeshop,

Beaucoup d'absents depuis qq jours, ce qui nous empêche de partir sur du 25 de manière optimale.
Nous nous concentrons dès lors sur du 10 en vue d'avancer en HM et clôturons temporairement le recrutement car nous ne pouvons nous permettre en 10 de tester de nouveaux applys en laissant certains de nos membres de coté..

Merci de ta patience.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Beeshop [rogue assasinat ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com