dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  kikou les tite biroutes
irsang
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:14 (2011)  kikou les tite biroutes --> Répondre en citant

Invité

slt a tous

Je vous poste ce petit message un peux tardivement je sais, mais les conditions dans lesquels je me trouvais ne me permetter pas de pouvoir communiquer avec un ordi ou autre sans vouloir trop rentrer dans les details.
  J ai vu que vs m aviez viré de la guilde ba je comprend mais suis un peu deg quand meme enfin c est la vie. En tout cas je vous remercie pour ces mmt passées ensembles j en garde de tres bon souvenirs.
  Désolé pour cette abscence qui n ete pas prevu je voulais quand meme poste ce petit mot eu egard au moment passé ensemble merce a ts j espere que l on aura le loisir de rejouer ensemble. Okay
Publicité
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:14 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchy
MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:27 (2011)  kikou les tite biroutes --> Répondre en citant

Invité

On se retrouve IG de toute façon ... ++ Biloute !!!
Caokor
MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:36 (2011)  kikou les tite biroutes --> Répondre en citant

Administrateur

Plop Irsang

On a effectivement fait un peu de ménage dans les gens ayant dépop du jour au lendemain sans un mot d'explication ce qui d'ailleurs est de plus en plus fréquent, le contenu maigre de cata en est peut être pour qqchose.

Si maintenant tes dispos te permettent d'assurer les 3 soirs (mer-jeudi et dimanche) ou si tu souhaites réintégrer nos rangs en mode casu (VIP) nous pouvons en discuter.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)  kikou les tite biroutes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Discussions générales

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com