dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Rurk [Chamélio]
Rurk
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:30 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Invité

IRL :

Prenom : Mohamed

Age  :  22ans

Profession : Fonction Publique

Je dispose pour jouer d'une connection internet en fibre optique, 4coeur amd phenom cadencé a 2g33 et Double Ati9800.

D'un micro/casque et de tout les moyens pour communiqué (ts mumble ventrillo skype...)

IG :

Je commencerai par expliqué que j'ai contacté "Stigmathorn" dans le jeux et qu'il ma digerer vers le forum.

Ensuite pour vous situer mon parcours in-game, j'ai commencé a Vanilla dans l'alliance un paladin que j'ai jouer jusqu'au grade de Maréchal avec les connetables (toujours level 60 sur Elune).

La partie pve pour moi a commencé a BC et un pretre (elf de sang) tour à tour holy/disc. J'ai jouer avec ce perso jusqu'a ulduar dans des guildes classé top 10 FR ( Unholy, les cétorisr Sur nerzh'hul) HF et monture (proto drake pestiferé) ou autres disponible comme preuve sur ce personnage. A la sortie de Ulduar j'ai cessé de jouer pour raison professionel. Je suis revenue pour Edc et icc (clean mais en casual).

Voila maintenant ce laius finit je peux vous donné les details de mon Avatar.

Nom du Personnage : Rurk

* Classe : Chaman Amélioration

* Métiers et Niveaux : TdC 525 Depesseur 525

* Style de template : 10/31/0 en double spé amélio avec une pour Cs toute les 5secs et une seconde    avec opti dps élémentaire (30% minimum du dps de l'amélio).

* Seriez-vous prêt à le changer s´il le fallait ? : Oui je serait disposer a changer.

* Choix équipements portés + Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/rurk/simple Sachant que l'equipement reste tres restreint en debut de tier et qu'ayant jouer en PU je nai pas l'opti arme (deux masses), j'ai cependant de coté la bis main gauche qui attend sa pugilat ou hache main droite.

* Choix des stats (dans l'ordre de prio, + descriptif) : AGI AGI AGI Touché jusqu'au cap Mélée et sort 40% du dps de l'amélio et de l'elem), l'expertise vraiment a atteindre en chamélio vue le peux de skill a balancé (racial orc +3) critique> maitrise > hate (desolé mais on s'en tampone le coquillard de la haste.)

* Choix des gemmes / enchants (+ descriptif) : Rouge (40agi) Jaune (20agi 20 maitrise) bleue (20 agi 20 toucher) Double glissement de terrain sur arme et enchantement tournée expetise/toucher le temps de pouvoir attaqué la mastery en fonction de l'equipement a disposition.

Métiers : Je dispose de tout les métiers du jeux (cuisine/secourisme/archéologie/pêche) 
                 compris sur mes autres personnages (au nombres de 4 au niveau 85 à ce jour).                

Je suis des plus autonomes au niveaux des Compos et n'ai pas peur de farmer.

Au niveau de l'experience de cataclysme je suis à 11/12 uniquement en PU (qui n'est pas le meilleur sur Ysondre).
J'ai cependant une grosse capacité d'adaptation de mes éxperiences passé et une envie de toujours faire mieu, je pense pouvoir aporté a vos effectif un renfort sur en terme de DpS/gameplay/skill.
Je pense pouvoir étre utile dans une structure comme la votre.

Au niveau de mes disponibilité je suis disponible pour les 4soirs demandés et plus si necesaire, de méme pour les horaires.

Je suis quelqu'un d'assez actif ig et m'interesse a tout les aspects qui permettent de faire progresser (je fait donc également du pvp) et m'investit dans les evenements de guildes.

Pour toute ces raisons j'aimerais avoir ma chance dans votre roster et espere pouvoir m'integrer dans ce noyau qui compose votre guilde.

Je finirai en écrivant : "30CM!!!!!"

Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:30 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:31 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonjour,

nous discutons de ta candidature en interne, des questions vont arriver trés prochainements.

au plaisir et ++ Ig
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:09 (2011)  Reponse a stig --> Répondre en citant

Invité

Bonjour stig.

Je suis a vôtre disposition pour toutes vos questions.

Merci et bonne journée cordialement Rurk.
Stig
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:38 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

bonsoir a toi,

peut tu essayer de nous décrire ton cycle dps ? ou du moins les prio cast par rapport a d'autre et pourquoi ?

que pense tu pouvoir apporté a un groupe de raid par rapport a une autre classe ? buff ? débuff? etc... sur un boss ?

quel serai-tes Bis armes ?

peut on avoir le lien vers un perso que tu a play pour jugé de ton xp pve depuis tes début sur wow ??

nous sommes actuélement sur du farm boss hm au nombre de 4, bientot 5 avec magma, et farm le reste du tier 11 en mode normal, pense tu etre a la hauteur ? au niveau des conso, que choisi tu est pourquoi ?

et pour finir dans quel sens orienterai tu ton stuff  gemme/reforge pour pouvoir etre directement compétitif ??

je te souhaite une bonen soirée et ++ Ig
MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:54 (2011)  Reponse --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir

Pour commencer voila le lien de quelque perso que j'ai pue jouer ulterieurement

Valacar (Priest) : Pb sur ce perso la plupart des raids BC on etait enlevé de ma fiche de kill fin bref

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/valacar/simple

Darmani (Pala) PvP 100k VH : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/darmani/simple

J'en ai encore quelqu'un de coté niveau max ou 80 si vous voulez voir.

Concernant le cycle de chaman amélioration je peux pas vous dire gds chose vue que ce sont uniquement des priorité. Je peux vous donné le depart aprés tout dépend des proc de maelstrom
et du proc arme furie des vents.

Cycle non cyclique du chaman amélio :

Pour le départ apres multiple test sur poto ce qui reste le plus rentable pour commencé est :

- Appel des élements
   - Fouet de Lave : ( par la suite a utilisé avec les 5 charges de totem incendiaire)
   - Frappe-tempête (A partir d'ici claqué automatiquement en prio le maeslstrom Eclair)
   - Dechainements des éléments
   - Horion de Flamme
   -    Esprit farouche + Furie sanguinaire ( Racial Orc Non pris en compte dans L'unviersal GCD).

Sinon bien entendue mais à claqué au bon moment l'elementaire de feu et La bloodlust.

# Ensuite on entre dans la partie vraiment prioritaire du Chamélio : Avec l'integration des
          maelstroms Eclairs aucun cycle ne peux etre donné uniquement des priorité sur Fouet de lave
          Frappe-tempête et dechainements des éléments.

# Sur dechainements des éléments suivre d'un horion de flammes sinon le reste du temps Horion
          de terre (Pour profité des 35%de chance de CC sup du Frappe tempete).

Apport du chaman amélio :

En premier lieu : - La rage liberé (10% de Puissance d'attaque pour tout les menbres du raid).

Aprés tout dependera des fights sachant que j'ai :

- La glyphe de totem guerisseur ( Resistance feu/givre/nature) augmenté de 195 pour tout le raid.

- Ensuite les totems sont un apport inportant en raid 10 si il n'y a pas de DK le totem de force (549
        à la force et a l'agilité).
      -  Le totem de peau de pierre qui augmente l'armure de 4096.

- Sur un fight comme cho'gall le totem de Lien terrestre (Pour ralentire les adds).
         Ce totem reste le seul debuff vraiment consequent en PvE du Chamélio.

- Le totem de fury des vents pour les cacs ou courroux de l'air pour distance.

- Accesoirement les totems guerriseur fontaine de mana ou de l'esprit tranquille

En gros le chaman amélio reste plus un soutien d'apport plutot que des apports concret mise a part
     la rage liberé et la glyphe de totem guerisseur.

Mes bis armes serait déja pour commencé et étre des plus clairs (des pugilats ou hache
           car en étant orc je dispose de 3 en expertise ce qui me permetrait de retoucher de façons 
           encore plus opti mon stuff.

En mode Normal les biss du chaman amélioration sont :

- Main gauche (Hache) : La morsure de Maimgor
            - Main droite  (Pugilat) : Griffes de tourment ou (hache) Crul'korak, l'arc de foudre (same stat).

Les compos que j'utilise sont : - Flacon des vents (+300 agilité)
                                                    - Brochette d'anguille ( +90 agilité + 90 endu).

J'utilise ses compos car l'agilité et la main spé a up sans restriction car cela augmente
                      la puissance d'attaque et le coup critique.

Gemme/Reforge pour étre competitivé :

- Méta-chasse : Diamant onbresprit agile
        - Chasses bleues : 20agi/20toucher (40agi selon bonus de sertisage quand cap touché ok).
        - Chasses jaunes : 20agi/20 maitrise
        - Chasses rouges : 40 agilité

Pour la retouche il faut atteintre sont cap touché en sort + mélée et cap expertise en priorité
          absolue (ce qui ponctionne une grosse partie de la retouche vue le peux de stuff opti
          pour les chamélio a l'heure actuelle).

Ensuite une fois ses deux cap atteint il y a deux écoles celle du coup critique et celle de la
          maitrise. Pour des raisons de theorycrafting et qui serait extremement longue à éxpliqué
          je me suis orienté vers le critique sachant que j'ai déja atteint le cap de palier maitrise du t11.

Pour te la faire courte et te donné une explication grossiere de ce choix :

Tu as pus constater que j'ai deux template chamélio et que l'un est plus opti élémentaire (celui avec les 3 pts en precision élémentaire). Il faut savoir qu'un chaman amélioration a de base 30% de son dps qui est fait par des sort elementaire ( eclair totem incendiaire....) En debut de stuff comme je le suis et sans disposer du bonus t11 X2 je n'ai pas les 10% de frappe tempete et fouet de lave, au vue de mon stuff je pourrait up ma maitrise de 2 pts ce qui ferait sur une tranche de 2 minute apres test sur poto 88elité un gain de dps de 400 a 500 (hors fase de loup + Furie sanguinaire) ce qui est donc peux rentable par rapport a un fouet de lave stacker a 5 toto incendiaire et une chance plus elevé de crit. De plus l'aport de mon bijoux (carte sombrelune : ouragan) force a atteindre un premier cap Crit sachant qu'il n'est pas affecté par la maitrise.

Motivation :

Bon je finirait juste en éxpliquant que mon apply parle d'elle méme pour ce qui est de mon
           éxperience. Donc je pense en effet pouvoir apporté un appui à votre avancé.
           Vous rester seul juge et je pense qu'il y a un monde entre la théorie et la pratique.
           J'insiste encore sur le fait que je soit trés motivé et éspere pouvoir aporté un gain dans votre
           avancé HM.

Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire.

Amicalement Rurk

Stig
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:31 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

bonjour,

tu m'as l'air de connaitre ta classe, au niveau des dispos ca colle plutot bien, reste a savoir pour combien de temps tu peu ns garantir ton emploi du temps ?

aprés je laisse totom passez nous dire ce qu'il en pense et un off viendra te donnais une réponse définitive ou invite calendar.

bonne journée ++ Ig
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:58 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour Stig,

Je peux vous garantir mon emploie du temps pour les 6 prochains moi, il y a l'été qui arrive donc
     j'aurai surement 1-2 semaine de vacances.
    Aprés pour ma part quand je rentre dans une guilde j'ai pas l'habitude de la quitté donc si vous
    etes satisfait de moi et qu'on est mutuellement complementaire j'aimerais pouvoir faire un bon bout
     de chemin avec vous.

Ok pour ma part j'attend une réponse de votre part.

Amicalement Rurk
Rurk
MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:51 (2011)  Aux offs --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir

Je passais vous dire que vous pouviez consultez mon armurie j'ai radicalement changer mon stuff.

- Bis Main : Gant d'éleveur de proto (normal)

- Bis jambes : Jambieres de forces mortelle (héroique)

- Bis Ceinture : Ceinture de vipére cotelée ( Craft).

- Bis Cou : Collier de lutte (normal)

En esperant toujours loot une main droite qui me fait cruellement défault.

J'ai également fait deux HM ce soir, je continue avec le méme groupe se soir.

Aprés mettre equilibré au niveau du stuff, et avoir tomber quelque boss en Hard Mode 10,
      j'essaie de vous prouver que je m'investie et éspere que cela aura un effet a vos yeux.

Bonsoir
Kazujapo
MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:16 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir a toi Rurk, je suis Samgav RaidLeader de la guilde actuellement.
Tout d'abord je te felicite pour tes reponses qui sont pertinentes et a jour.
Au niveau de tes stats, il n'y a aucun probleme, on sent une optique au niveau de ta retouche ( que tu expliques bien)
Les disponibilites collent, rien a dire la dessus.

Passons maintenant sur les critiques Smile

Ton stuff est leger par rapport a notre main rooster, le 353 pique les yeux de certains Smile
Ton xp m'a l'air legere, ( suivant evidemment la meme logique que le stuff) mais cela reste tout a fait rattrapable du moment que tu sais jouer sur du pixel correctement. ( ma phrase de la semaine ! )
Comme dit Stig nous visons actuellement Magmaw / Valiona / Conclave HM ces dernieres semaines. Es-tu renseigner sur ces strats pour passer directement sur ces boss?  ( outre Magmaw qui est down chez toi)

enfin caractere dans le jeu :
Serais-tu pret a ecouter toute les critiques constructives ou non-constructives de la part d'un RL de 18piges qui pourrait te saouler durant tout le raid, tout en sachant que les autres raideurs t'ecoutent te faire massacrer?

Le rooster a surement une place pour un CaC, la 4.2 approchant a grand pas, il me faut ces informations en repondant precisement ! Very Happy

Bonne soiree a toi !

Samgav / Kazujapo
Rurk
MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:56 (2011)  Kazujapo --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir,

- Merci pour le compliment mais je vais pas m'epencher deçu :p.

Alors voila pour te répondre déja par rapport a mon Xp en jeux, en effet sur cata elle est
              légère (12/12 normale et 2/13HM). Cependant je compense cela comme expliqué dans mon
              apply par un passer avec mon ancien main (un priest) dans des guildes classé alors top10fr.

Alors ensuite concernant les strats je suis renseigner, stig m'avais demandé dans qu'elle
              mesure, j'ai vue les vidéo (try en hm Chimaeron 10% et Malorik 19%). Pour le reste j'ai lu
              et vu des vidéo. Cependant je ne demore pas que rien ne vaux la pratique à la théorie.

Je pense que par mon passif (surtout la période Cétoris) et le 7eme down Fr de Sartha 3adds
              10, avec des try de 20h30 a 4h00 du matin (oui c'est vrai xD). Se faire remetre a sa place
              quand c'est merité et devant tout le monde je connait. Je pense que tant que c'est fait dans
              l'esprit du jeux et qu'on entre pas dans un cadre irl avec des insultes violentes ou autres cela
              reste un bien/mal nécessaire pour l'avancé d'un roste d'une guilde et du HM.

J'aimerai rajouté que par experience IG c'est pas l'age qui fait le joueur ou la mentalité
              donc pour ma part que tu es 12 18 ou 69 ans sa ne change rien si tu es le RL c'est qu'il y
              à une raison.

Je finirait mon petit laius en éxpliquant que j'ai fondamentalement changé mon stuff sur ces
              2soir (dimanche lundi) avec une piece héroique et la plupart des bis dans certaint slot.
              Ensuite je pense que vue l'exigence de votre guilde vous voulez tous atteindre l'itemisation
              max pour un gain de dps :

-Donc les 353 que j'ai sont mes bis pour le moment j'ai eu des loots 359 que je n'equiperais
               pas pour faire jolie en l'ocurence mon casque mes poignet et mes épaules reste le mieux
               que j'ai avant d'attendre les 3 items que je fixe.

- Je veux juste expliqué ca en disant que je passe autant de temps sur le theorycrafting que
                 sur le jeux et que je loot pour raid et que je ne raid pas pour loot.
               - A l'heure actuelle je ne changerai aucune piece de mon stuff sauf contre mes BiS car cela
                 serait ridicule et aberent vue les pieces qu'il y a pour chamélio.

En esperant loot une bonne main droite ce qui uperait mon dps de 1k mini.

Voila j'espere avoir été clair dans ma réponse.

Amicalement Rurk

Caokor
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:28 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Rurk et bienvenu sur notre forum

J'ai mis du temps à te répondre mais au vu du post initial je ne te cache pas que ma réponse aurait été négative. Niveau connaissance de ta classe et opti gemmage/enchant cela semble correct mais pour être compétitif en hm il y a aussi un niveau minimum de stuff à avoir et tu en étais assez loin. Toutefois en quelques jours tu l'as pas mal amélioré donc je revois mon jugement et nous pourrons te proposer un test probablement jeudi et dimanche. Tags à garder pour les 3 raids et s'il devait en être autrement je t'en informerai.
D"ici la ++
MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:44 (2011)  Caokor --> Répondre en citant

Invité

Bonjour Caokor

-Oui je serais disponible.

-Oui mon stuff a radicalement changé pour le coup Smile

-Ensuite je reste a votre dispo ^^

Amicalement Rurk
Caokor
MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:47 (2011)  [Refusé] Rurk [Chamélio] --> Répondre en citant

Administrateur

Multi apply et qui plus est guildé chez Ipnotika après notre soirée test de jeudi tout en sachant que tu etais repris pour dimanche ... bref bon vent et merci de nous avoir pris pour des cons.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)  [Refusé] Rurk [Chamélio] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com