dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  C'est quoi cette hallu??
Oxyäm
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:34 (2011)  C'est quoi cette hallu?? --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Bah voilà j'voulais faire un coucou aux guildoux et j'ai même plus accès à l'interne du forum sympa les gars...

C'pas grave...

Vous fais tout plein de poutoux ici en espérant que vous vous portez tous à merveille Smile

Cao, pour ce qui me concerne, n'espérez plus me voir jouer désormais, mon stage s'est tellement bien passé que l'on m'a proposé un cdi, donc je passe mon concours et j'suis engagée direct, sachant que je bosse de nuit ou en journée coupée de 7h à 14h et 18h 21h wow et taf devenu incompatibles le geek intensif de ma palatank est désormais révolu.

Voilà pour les nouvelles.

Vous embrasse mes loulous, Oxy la plus fat tank du serveur et pis c'est tout et la meilleure RL aussi! Wink

Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:34 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:30 (2011)  C'est quoi cette hallu?? --> Répondre en citant

Administrateur

Yop Oxy

Content que tout ce passe bien pour toi.
Pour ce qui est des droits forum et jeu, on a eu la surprise de voir que Oxy avait vidé les coffres guildes il y a 15 jours. Probablement ton ex, heureusement une requete et 15 minutes apres tout était à la boite aux lettres (service de folie pour une fois, gg les mj). Du coup j'ai viré tous ces persos et passés ton persos en vip.

Voilou ++ et passe de temps en temps. Le pass mumble reste le meme.
MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:10 (2011)  C'est quoi cette hallu?? --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salut mon poulet , ça ne vient pas de mon ex, je me doutais avoir été hacké suite à un mail dans ma bal...

Vu que j'ai du partir d'urgence sur toulouse à cause de lui, j'ai embarqué le pc, il n'y avait donc plus accès.

Donc tu peux me remettre les droits que je vous fasse des coucous quand je passe il ne peut plus venir nous faire chier Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)  C'est quoi cette hallu?? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Discussions générales

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com