dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Willo [Paladin protection]
Willo
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:06 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Salutation 

Présentation IRL:

Je viens d'avoir 18 ans et je ne travaille pas encore. Mes passes temps sont les jeux vidéos (comme beaucoup oui, mais je suis un gros gamer), et la moto. Je suis sur le point de débuter des études d'ingénieur.

Présentation IG:

Sur Wow je joue un elfe de sang paladin protection.

Voila sa fiche: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/willo/simple
(Je farm désespérément les épaules depuis le début de Cataclysm.)

Mes métier principaux sont joaillerie et minage 525, mes métiers secondaires sont également 525.

Je suis aussi alchimiste sur un reroll, je l'utilise plus que la joailleri] ]e de mon main.

Concernant mon template j'ai donc un template protection 0/33/8 J'ai aussi un petite double spé sacré qui me sert de temps en temps en arène.

Un petit passage sur mes glyphe: Rien de bien significatif, j'ai le glyphe de marteau du vertueux et de bouclier du vertueux pour l'aggro, et puis le glyphe de sceau de vérité pour me capper toucher en primordiaux.

Je n'utilise pas de maccros en tank. Seulement pour le farm et en arène.

Par contre j'utilise quand même les add ons indispensables en jeux à savoir Omen Recount DBM, j'ai aussi RaidAchievement (farmer de hf ^^). Et enfin Bartender pour mes barres de sort qui m'aide beaucoup. J'avais pris l'habitude de jouer avec grid2 à wotlk mais je n'arrive plus à le faire fonctionner.

Et enfin mon cycle: il est basé sur la barre de puissance sacré contenant 3 charges. il y a 2 sorts qui me permettent de gagner des charges, et 2 autres sorts me permettant d'utiliser ces charges.
On a: frappe du croisé et marteau du vertueux pour gagner avec 3 sec de cd
Et bouclier du vertueux et mot de gloire (sort de soin) pour les dépenser.
J'utilise donc un sort de charge puis un autre sort comme bouclier du vengeur, jugement ou colère divine, et je reprends avec un sort de charge car le cd est terminé, puis encore un sort à "long" cd (jugement, bouclier du vengeur) jusqu'à ce que la barre soit chargée.
A ce moment là j'utilise le plus souvent bouclier du vertueux pour monter mon aggro, mais il m'arrive d’utiliser mot de gloire en cas d'urgence. La barre se vide et je recommence, c'est un peu comme des points de combo.

J’en profite aussi pour dire que Je dispose également d'un Druide restauration 85 que j'utilise comme mule et pour ses métiers.
Et je suis actuellement en train de monter un guerrier fureur niveau 60 que j'espère avoir 85 pour les terres de feu afin de bénéficier de sa forge.

Mon interface :

Je n’ai modifié mon interface qu’au niveau des barres de sort. Ce n’est pas spécialement joli mais c’est très pratique.

Mon expérience : 

Jusqu'à maintenant dans wow je me contentais de jouer de manière assez casu. En effet à cause de mes très faibles disponibilités je n'ai pu faire que quelques rais par ci par là. Donc dernièrement je me suis tourné vers le lore. J’ai monté beaucoup de réputations et j'ai eu le haut-fait maître des traditions.
D’un autre coté J'ai toujours été intéressé par le pve et j'aimerais profiter de l'été et de ma nouvelle indépendance pour me lancer à fond dedans et si possible dans du HM.

Je n'ai donc pas d'expérience HL du fait aussi que mon personnage a tout juste un peu plus
d'un an. Je suis arrivé niveau 80 et j'ai tout de suite enchainé sur le roi liche, c'est là
mon plus haut score en pve à wotlk : Le Roi Liche en normal.

Mes disponibilités:

Mes disponibilités sont quand à elles assez floues. Je peux déjà vous dire que je ne serais disponible qu'à partir du 22 Juin, je suis en plein examen, donc je postule un peu en avance. Ensuite étant en vacance je pense avoir de grosses disponibilités. Je vais travailler un peu mais ça n'interférera  probablement pas. Par contre ce n'est valable que jusqu'en Septembre. Apres j'espère pouvoir assurer 3 à 4 soirs par semaine.

Mes précédentes guildes :

J'ai été accepté dans ma première guilde sérieuse sur Ner'Zhul peu après mon niveau 80. C'est avec eux que j'ai pu finir ICC. Je les ai quittés pour revenir sur Ysondre.
 Ensuite j'ai cherché une guilde pour débuter cataclysm, j'en ai trouvé une sur candidature mais ils ne m'ont pas gardé longtemps car je n'avais pas assez de dispo, je me sentais aussi mal à l’aise car ils se prenaient beaucoup trop au sérieux alors qu’ils ne faisaient rien. Je pense que la guilde a disband, je ne vois plus aucun membre.
J'ai fini par trouvé une tres bonne guilde par hasard après un raid ou j’avais été pris en pu. petite guilde sympa du nom de Awesome, un groupe d'amis irl, ils m'ont pris dans leur roster et on avançait bien même en respectaient mes dispos casu. À cause d'un souci irl la guilde a disband et ça a été la fin de mon avancée pve à Cataclysm.

Actuellement je suis chez beat me pour les bonus. Mais l'ambiance est malsaine et venant de passer exalté, plus grand chose ne me retiens je souhaite donc changer. 

Ma motivation :

Je m'intéresse essentiellement à votre guilde pour le pve hl. J’espère commencer fort les terres de feu et pouvoir enfin faire du hm. J'aimerais aussi finir le contenu normal de ce patch avec vous car depuis la fin de Awesome je n'ai plus fait de raid et maintenant impossible de d'y remettre: les rl ne me prennent pas car je n'ai pas les hf, du coup je ne peux pas les avoir.
Apres vous dîtes que l’ambiance hors raid et détendu, ça me changerai de beat me.

Et pour finir j’accepte la philosophie de guilde    30cm !!!

Publicité
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:06 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willo
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:12 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Bon petit fail à cause d'un copier coller depuis word ( noir sur gris :s)
On va la refaire.

Salutation 

Présentation IRL:

Je viens d'avoir 18 ans et je ne travaille pas encore. Mes passes temps sont les jeux vidéos (comme beaucoup oui, mais je suis un gros gamer), et la moto. Je suis sur le point de débuter des études d'ingénieur.

Présentation IG:

Sur Wow je joue un elfe de sang paladin protection.

Voila sa fiche: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/willo/simple
(Je farm désespérément les épaules depuis le début de Cataclysm.)

Mes métier principaux sont joaillerie et minage 525, mes métiers secondaires sont également 525.
Je suis aussi alchimiste sur un reroll, je l'utilise plus que la joaillerie de mon main.

Concernant mon template j'ai donc un template protection 0/33/8 J'ai aussi un petite double spé sacré qui me sert de temps en temps en arène.

Un petit passage sur mes glyphe: Rien de bien significatif, j'ai le glyphe de marteau du vertueux et de bouclier du vertueux pour l'aggro, et puis le glyphe de sceau de vérité pour me capper toucher.

Je n'utilise pas de maccros en tank. Seulement pour le farm et en aréne.

Par contre j'utilise quand même les add ons indispensables en jeux à savoir Omen Recount DBM, j'ai aussi RaidAchievement (farmer de hf ^^). Et enfin Bartender pour mes barres de sort qui m'aide beaucoup. J'avais pris l'habitude de jouer avec grid2 à wotlk mais je n'arrive plus à le faire fonctionner.

Et enfin mon cycle. il est basé sur la barre de puissance sacré contenant 3 charges. il y a 2 sorts qui me permettent de gagner des charges, et 2 autres sorts me permettant d'utiliser ces charges.
On a: frappe du croisé et marteau du vertueux pour gagner avec 3 sec de cd
Et bouclier du vertueux et mot de gloire (sort de soin) pour les dépenser.
J'utilise donc un sort de charge puis un autre sort comme bouclier du vengeur, jugement ou colère divine, et je reprends avec un sort de charge car le cd est terminé, puis encore un sort à "long" cd (jugement, bouclier du vengeur) jusqu'à ce que la barre soit chargée.
A ce moment là j'utilise le plus souvent bouclier du vertueux pour monter mon aggro, mais il m'arrive d’utiliser mot de gloire en cas d'urgence. La barre se vide et je recommence, c'est un peu comme des points de combo.

J’en profite aussi pour dire que Je dispose également d'un Druide restauration 85 que j'utilise comme mule et pour ses métiers.
Et je suis actuellement en train de monter un guerrier fureur niveau 60 que j'espère avoir 85 pour les terres de feu afin de bénéficier de sa forge.

Mon interface :

Je n’ai modifié mon interface qu’au niveau des barres de sort. Ce n’est pas spécialement joli mais c’est très pratique.

Mon expérience :

Jusqu'à maintenant dans wow je me contentais de jouer de manière assez casu. En effet à cause de mes très faibles disponibilités je n'ai pu faire que quelques rais par ci par là. Donc dernièrement je me suis tourné vers le lore. J’ai monté beaucoup de réputations et j'ai eu le haut-fait maître des traditions.
D’un autre coté J'ai toujours été intéressé par le pve et j'aimerais profiter de l'été et de ma nouvelle indépendance pour me lancer à fond dedans et si possible dans du HM.

Je n'ai donc pas d'expérience HL du fait aussi que mon personnage a tout juste un peu plus
d'un an. Je suis arrivé niveau 80 et j'ai tout de suite enchainé sur le roi liche, c'est là
mon plus haut score en pve à wotlk : Le Roi Liche en normal.

Mes disponibilités :

Mes disponibilités sont quand à elles assez floues. Je peux déjà vous dire que je ne serais disponible qu'à partir du 22 Juin, je suis en plein examen, donc je postule un peu en avance. Ensuite étant en vacance je pense avoir de grosses disponibilités. Je vais travailler un peu mais ça n'interférera  probablement pas. Par contre ce n'est valable que jusqu'en Septembre. Apres j'espère pouvoir assurer 3 à 4 soirs par semaine.

Mes précédentes guildes :

J'ai été accepté dans ma première guilde sérieuse sur Ner'Zhul peu après mon niveau 80. C'est avec eux que j'ai pu finir ICC. Je les ai quittés pour revenir sur Ysondre. Ensuite j'ai cherché une guilde pour débuter cataclysm, j'en ai trouvé une sur candidature mais ils ne m'ont pas gardé longtemps car je n'avais pas assez de dispo, je me sentais aussi mal à l’aise car ils se prenaient beaucoup trop au sérieux alors qu’ils ne faisaient rien. Je pense que la guilde a disband, je ne vois plus aucun membre.
J'ai fini par trouvé une tres bonne guilde par hasard après un raid ou j’avais été pris en pu. petite guilde sympa du nom de Awesome, un groupe d'amis irl, ils m'ont pris dans leur roster et on avançait bien même en respectaient mes dispos casu. À cause d'un souci irl la guilde a disband et ça a été la fin de mon avancée pve à Cataclysm.
Actuellement je suis chez beat me pour les bonus. Mais l'ambiance est malsaine et venant de passer exalté, plus grand chose ne me retiens je souhaite donc changer.

Ma motivation :

je m'intéresse essentiellement à votre guilde pour le pve hl. J’espère commencer fort les terres de feu et pouvoir enfin faire du hm. J'aimerais aussi finir le contenu normal de ce patch avec vous car depuis la fin de Awesome je n'ai plus fait de raid et maintenant impossible de d'y remettre: les rl ne me prennent pas car je n'ai pas les hf, du coup je ne peux pas les avoir.
Apres vous dîtes que l’ambiance hors raid et détendu, ça me changerai de beat me.

Et pour finir j’accepte la philosophie de guilde    30cm !!!
Willo
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:29 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Je remarque que j'ai oublié de parlé de mon gemmage.

Je gemme principalement Maîtrise et esquive donc j'utilise des gemmes à deux caractéristique.

Quand à la retouche je tâche de rapprocher mes score d'esquive et de parade, je suis maintenant à 13% d'esquive et 14.8 parade
Enfin je met de la maîtrise sur toutes mes pièces pour atteindre les 50% mais je suis encore à 48.
J'ai négligé le score de toucher car je n'ai pas problèmes d'aggro et je suis capé en expertise grâce au glyphe  de sceau de vérité.

Voilà Smile
Orchy
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:34 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Invité

Juste une question idiote vite fait :

La spé heal tu la connais ??

Car je parle je pense pour la guilde nous recherchons un paladin heal PRIO en ce qui concerne les tanks, je pense que l'effectif est tout bon.

Enfin si je ne me trompe pas ...

Amicalement Orchy ...
Willo
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:04 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Je postule après un message en jeu disant que vous recrutiez un paltank, à moins que je me soit trompé ... à vous de me confirmer.
Et pour ma spé heal je l'utilise uniquement en arène, j'ai essayé en raid et je ne m'en sort pas du tout, ça ne me plait pas...
Stig
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:31 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir a toi,

je suis un des MT de la guilde, nous avons actuellement un pal tank en test.

je vien de voir ton apply, j'ai juste regardé ton armu.

je repasserai pour te questionné un peu ^^

++
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:24 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Très bien j'attendrais tes questions ^^
Oxyäm
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:33 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi Willo, je me présente Oxyäm ex MT1 de la guilde en palatank, qui fout son nez un peu partout surtout lorsqu'il s'agit d'une apply paltank!

Pour commencer, peux-tu nous parler de ton cycle sur un engagement de boss s'il te plait.

Le cycle complet, cd claqué...

Je n'ai fait que survoler ton apply et j'avoue être inquiète, dans le sens ou tu dis ne pas utiliser de macro...

Les trinkets? sans macro? les cd de survie raid? pas de macro?

Avant d'aller plus loin sur les détails de ton apply, je vois que tu es gemmé full endu... cela me laisse à penser que tu es le profil type de joueurs qui imagine que le poolHP fait ta résistance hors ce n'est pas du tout le cas.

Je pense que ma dernière phrase suffira à éclairer mes confrères officiers pour juger de ton apply.

Bonne continuation apluche

Willo
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:27 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Salut,

Je ne veux surtout pas te manquer de respect Oxyäm mais tu as du mal voir, je ne gemme absolument pas full endu, j'ai utilisé un seul oeil de chimère +101 endu, les 2 autres sont en +67 maîtrise.
Pour le reste c'est des gemmes à deux caractéristiques avec un peu d'endu effectivement, mais surtout avec de l'esquive de la parade ou de la maîtrise. Donc je ne pense pas du tout qu'un bon tank est un sac à PV.

Ensuite je n'utilise pas de macro y compris pour mon trinket car je n'en ai qu'un, et pour mes cd de protection (ardent défenseur, protection divine, gardien des anciens rois), ils sont dans ma barre des sorts et je les utilises quand ils faut, c'est devenue un réflexe.

Enfin concernant mon pull, j'aggro le boss de loin avec bouclier du vengeur, en m'avançant vers lui j'utilise supplique divine pour avoir directement 3 charges de PS et j'utilise alors bouclier du vengeur pour être haut en aggro puis je commence mon cycle comme expliqué plus haut.
Et sinon petite variation quand je vois que le raid contient des joueurs ayant beaucoup d'aggro je fait la même manip mais en claquant d'abord mon courroux vengeur.
Oxyäm
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:47 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Officier

Peux-tu me détailler ton ordre de priorités en matière de gemmage ?

Ton armurerie doit donc bugguer, je te vois full endu!

Willo
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:22 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Je priorise la maîtrise puis l'esquive car j'en manque par rapport à la parade, d'ailleurs je vais changer ma gemme parade qui ne me sert à rien. J'utilise des gemmes à 2 caractéristiques car elles peuvent aller dans 2 chasses différentes ( exemple: gemme verte => chasse bleu ou jaune) et je tiens à garder les bonus de gemmage. Cependant quand je peux je mets des gemmes à une caractéristiques comme ma 40 esquive dans une chasse jaune.

Voilà j'espère que ça ne t'as pas trop saoulé Smile
Stig
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:15 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

yop,

les questions essentiel on ete posé, perso j'en ai une qui me chagrine.

auras tu toujours les mêmes dispo dans 2 mois ??

nous cherchons des gens qui desire s'investir sur du long terme, hors il me semble que tu ne va playu que pendant les vacances, et aprés ?????

au plaisir ++ Ig
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:38 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Bonsoir,

Alors au niveau de mes dispos il est vrai que je ne puis rien assurer pour après les vacances mais comme je commencerai une nouvelle vie je pense pouvoir assurer ce que vous m'imposerez.
Alors après bien sur c'est à vous de voir, si vous voulez prendre le risque de voir ce que ça donnera ou si vous préférez ne pas le prendre.
Voila je pense que tout est dit, en ayant tout de même conscience quand ma réponse est assez vague est peu satisfaisante.

En attendant vos nouvelles.
Stig
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:10 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

plop a toi,

je ne sais pas ce qui se passe mais c'est la folie niveau candid tank Smile

nous te demanderons un peu de patience avant un eventuel test,

ta candide est en cours de traitement interne et une reponse te sera le plus vite apporté.

merci de ta compréhension et a bientot Ig

++
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:43 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Officier

Moi je dis : Un paltank qui monte son aggro sur un pull sans même penser à claquer son courroux vengeur est un paltank qui n'a pas testé de vrais dps et rien que pour ça tu seras à la ramasse chez Dirty.

Je fais la même qu'en partie interne du forum.

Désolée mais : NEXT!

Aller me prioriser esquive plutôt que parade sur un porteur de bouclier... ===> au cas ou les moches n'aient pas compris : Next!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)  [Refusé] Willo [Paladin protection] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com