dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Willo [Paladin protection]
Willo
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:49 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

La réponse est claire ok mais:

-Je ne vois pas le problème avec l'aggro, je m'adapte c'est tout. Je ne vois pas comment tu peux dire que je serais à la ramasse sans m'avoir vu jouer, et surtout en insinuant que je n'ai jamais côtoyé de bons joueurs.

-Ensuite le score de parade et d'esquive doivent être le plus proches possibles donc ayant beaucoup plus de parade que d'esquive je fais monter mon esquive oui effectivement, et je ne vois pas ce qui pose problème.

-Enfin je ne vois pas l’intérêt de me cuisiner puis de m'oublier pendant 5 jours pour au final me jeter comme une merde. Si tu ne m'aimais pas fallait dire next des le début.

M'enfin voilà. Bonne continuation à votre guilde.
Publicité
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:49 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyäm
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:41 (2011)  [Refusé] Willo [Paladin protection] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Ah mais désolée d'avoir un travail et donc de ne pouvoir être co H-24 pour répondre à une apply jeune homme.

Bonne continuation à toi et un conseil revois les stats et leurs écarts dans ta classe

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)  [Refusé] Willo [Paladin protection] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com