dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Vrilø [drood tank]
vrilø
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:31 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Invité

Présentation IRL:

Salut à tous je suis Pierre j'ai 19 ans et J'habites à coté de marseille dans une petite villa.
Je joue a wow depuis pas mal de temps maintenant, j'aimes aussi les jeux de stratégie ou de guerre COD Black Ops, cs, warcraft 3 ...

Pour la partie IG:

Mon main a woltk était mon DK (ecønøme) tank/dps avec lequel j'ai fais:
icc 25hm 10/12
icc normal clean
ulduar 10 clean (j'ai le proto)
ulduar 25 nop
nax 10 clean
nax 25 nop

Avant sa je jouais chamelio (vanilla) uniquement pvp, j'ai ensuite arreter de jouer et repris un peu avan l'été dernier.

Pour info je ne suis sur ce serveur que depuis quelques semaines. J'étais sur garona horde avant

Je postule donc avec mon drood vrilø main tank

Comme xp tank j'ai clean a peu près tous les boss de icc en hm avec mon dk, donjon cata normal / hero ainsi que 2/13 hm cata je penses donc savoir tanker correctement et avoir les bons reflexes : )

Metiers:

je suis enchanteur / joallier 500+ pour optimisation du stuff.
Réputations toutes exaltées hormis therezane

Liens armurerie:

Stuff> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/vrilø/simple

J'utilise les addons: Atlasloot / DBM / Omen / Onebag / OptiTaunt / Postal et Recount

Rerolls:
Ecønøme dk lvl 85 perso farm plantes et eventuellement tank ilvl 357 avec une petite spé dps
cøøkie mage lvl 85 kikoo stuff
Autres perso bas lvl

je suis pret à m'investir en pve, whipe autant de fois qu'il le faudra et avancer dans la bonne humeur!

Je suis dispo pour raid tous les soirs si prévenu un peu à l'avance (calendar ou autre). J'ai Ts3 / mumble et un micro : )

D'ailleur mon pc a moins de 6mois, graphismes au max ex... ce que je navais pas a woltk, depuis je n'ai plus aucun lag en raid 10 ni en 25

PS: je suis fumeur désolé d'avance pour la fumée^^

Charte de guilde approuvée : ) > 30 cm !!!
Publicité
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:31 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:11 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir, et merci de ton interet.

notre cher maitre de classe etant parti et ne revenant que la semaine prochaine, je t'informe juste que des questions vont arrivé trés vite.

je te souhaite Gl dans ta candide.

++
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:15 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Salut vrilø,
en attendant que notre drood revienne je te donne quelques préliminaires :
D'abord l'enchant sur l'épaule pourquoi n'as tu pas celui de thérazane ?
Ensuite vu tes historiques venait tu de migrer ?
Aussi je voit que tu a changé de nombreuse fois de guilde et est en apply il y'a 2 semaines chez les Hashishin, que se passe t-il ?
Et enfin j'aimerais savoir si tu a une seconde spé viable, en effet c'est toujours problématique sur les boss ou il ne faut qu'un seul tank (meme si y'en a pas beaucoup).

Sinon au niveau de l'xp hm je trouve que c'est pas mal, et aussi
Citation:

Charte de guilde approuvée : ) > 30 cm !!!

j’avoue que t'es l'un des seul qui ne le loupe pas...

Bonne chance.
vrilø
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:57 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Invité

yop,

alors tout d'abord l'enchant therezane j'aimerais monter ma réput mais j'ai perdu la trace de mes quetes je n'ai donc pas encore pu debloquer la réput et le tabard : /

Pour ta deuxieme question je ne comprends pas bien

Pour les guilde bah j'ai été chez crazy horde en apply au bout d'un certains temps 15 personnes ont leave la guilde je l'ai donc quittée pour aller chez hashi ma guilde actuelle et le comble le gm viens d'arreter le jeu la guilde est un peu morte. Cela fait plusieur mois que cette malchance avec les guildes me poursuit.

J'aimerais vraiment trouver une guilde dans laquelle je pourrais rester longtemps et avoir un vraie place en son sein.

Pour ma deuxieme spé elle est actuellement consacrée au heal pvp mais j'ai un stuff heal pve viable pour du boss normal Je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'étoffer ce stuff pour du hm

Sinon j'ai un dk tank 357 ilvl qui a une spé dps avec un stuff correct
Kazujapo
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:59 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Invité

Bonsoir bonsoir a toi !
Je me presente tout d'abord, Samgav druide equi-tank et RL de la guilde ( quel boulot de se taper les deux en meme temps ..)

Donc voici les questions pour le drood en tank :

-quel gemmage favorises-tu? ainsi que quel trinket ( en terme de score) [je te pose cet question a l'heure actuelle ou je voie sur ton armu ton stuff Hdrood PvP]
-quels stats favorises-tu? ( rapportant evidemment aux gemmage)
-Qu'est ce qu'un druide tank a l'heure actuel, je voudrai des precisions surtout pour son role sur des boss avec/sans add , des boss physiques/magiques et des boss qui tape a intervalle rapide/lent .
-Nous comptons pas a priori rajouter un MT1 ( sachant que tu n'as pas de second spe dps), quels seraient les solutions a prendre?
-Raconte moi ton cycle de "survivor" ( et oui le druide tank a l'heure actuel a besoin de regarder sa survie en claquant correctement une priorite au sort et non une priorite pour l'agro )
- enfin derniere question qui fait pleurer : a partir de combien de % d'esquive, penses-tu que le druide tank est viable? Cet question est autant personnel ( tu trouveras pour chaque druide un score different, pensant que leur druide roxx ! cf : moi moi moi !! ) mais je voudrai la poser pour .. poser vite fait la derniere question ..

Essaye de nous epater en repondant a ces questions ! Ce sont les seuls que je vais poser en premier temps, les autres seront concernant les raids.

Coordialement Samgav / Kazujapo
vrilø
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:27 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Invité

Slt kazu, Je viens de me déco en stuff tank tu pourra aller voir sa : )

alors pour mon gemmage je met:

slot bleu >  esquive / endu
slot jaune et prismatique > 67 esquive / 40 esquive
slot rouge > agi / endu

comme bijou j'ai actuellement le bijou en points de vaillance toucher reforge en esquive et 38 agi x10 all time, ainsi que le bijou endu et 1605 esquive ( celui de valiona ) je l'ai loot il n'y a pas longtemps enfin

Pour mes stats prio c Esquive > Maitrise > Crit 

Actuellement il faut le dire le drood tank est un peu pourri en terme de resistance sur des boss magiques tel que al akir. Par contre le drood tank est celui qui a le plus d'armure 45k environ (sans l'aura devo) et le plus d'esquive perso j'ai 36% self buff en combat.
Il est donc assez opti de mettre un drood tank sur un boss à degats principalement melée et sur du multi add. En plus de sa nous les drood tank avons le plus gros dps de tous les tank en mono et mutli a stuff equivalent par exemple sur halfus hm je dois monter entre 37 et 40 k sur tout le long du fight. Pour les boss qui tapent rapidement ou lentement aucune difference^^

Pour mon cycle dps:

mutilation des que up
Toujours un stack de lacerer
pulveriser (3stack de lacerer)
rugissement demoralisant 
et si rien a faire un pti rosser

ensuite mutiler (hors gcd) à use le plus possible quand assez de rage
Kazujapo a écrit:
- enfin derniere question qui fait pleurer : a partir de combien de % d'esquive, penses-tu que le druide tank est viable? Cet question est autant personnel ( tu trouveras pour chaque druide un score different, pensant que leur druide roxx ! cf : moi moi moi !! ) mais je voudrai la poser pour .. poser vite fait la derniere question ..

Je ne me suis jamais vraiment posé la question ayant deja 36 % self buff en combat,
mais je dirais qu'il faut un minimum de 30 / 33 % Pour du boss normal et 33%++ pour du hm Mais plus on en a mieux c'est ^^ 

Pour le moment je recherches surtout une bonne guilde donc la spé mimporte peut je prefererais biensur reste en main spé tank mais je peut eventuellement passer heal / tank  ou tank / equi comme toi^^ mais je n'ai jamais play la spé équi ou encore feral dps / heal. 
Par contre pour les eventuelles nouvelles spé je n'ai pas encore tout le stuff Sad on pourra en discuter sur un ts / mumble si tu veu se sera plus pratique pour que je te montre mes pieces de stuff ex

Voilou n'hesitez pas à poser dautres questions : )

Ps: je garde mes link raid cette semaine ?
feld
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 03:22 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Personnellement je trouve que tes réponses sont satisfaisantes, après il faudrait voir ton skill ce sera le principal critère. ^^

Tu a mon +1

Ps :

Citation:
 Pour ta deuxieme question je ne comprends pas bien
Laisse tomber t'es pas le seul a ne pas me comprendre...
Stig
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:02 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

bonsoir,

pour moi ca me va aussi, reste plus que le jugement final de samgav ^^

bonne chance et ++ Smile
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:56 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne impression sur la première soirée.

Invites raid lancées pour dimanche et lundi.
Au programme dimanche : Valiona HM

++
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:48 (2011)  [En test] Vrilø [drood tank] --> Répondre en citant

bonsoir,

effectivement, tu as donner une trés bonne impression.

a dimanche pour valio HM.

et Gl ++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)  [En test] Vrilø [drood tank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com