dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Farmss [palatank]
Farmss
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:14 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Présentation IRL: Tout d'abord bonjours a tous, je m'appel jordan, actuellement en Bts informatique. J'habite la banlieu parisienne, et j'ai 19ans.
Je pratique le Football americain et la détente Smile

- Présentation IG: Pal prot ilvl 359

-Spé principal: 0/31/10
 -Spé secondaire: 32/5/4 (spé heal viable pour hero mais ni gémmé ni enchant, donc pas prete a raid)

tout le reste sera pour la spé prot donc:

- glyphe primordial: bouclier du vertueux/sceau de vérité/frappe du croisé
 - Majeur: bouclier d'hébètement/protection divine/imposition des mains

Mes maccro principale sont: maccro de cast decast bouclier divin.
maccro de cast supplique puis dispell debuff.

Mes principaux addon sont:
 - DBM ou bigwigs celon le combat.
 - Omen pour la gestion de l'aggro.
 - Recount pour le plaisir des yeux.
 - Décursive si nécessaire.

fait joli)
- Votre Xp pve:
Mon xp pve tout comme pvp ce limite a cataclysme aillant commencer a jouer pour la sortie de cette extension. Et pour cataclysme je suis actuellement a 12/12 nm et je n'est pas eu la joie de commencer le HM.

- Vos disponibilités:
En semaine, lundi mardi mercredi jeudi dimanche (celon les semaine le vendredi)

- Vos précédentes guildes:
- Last try: Passage très furtif
- Darcrew: pas assez de dispo a ce moment la.
- Deliriumz: guilde de pote, mais au final peu etre pas assez d'ambition.

- Vos motivations à nous rejoindre:
Je connais personnelement un de vos menbre, Shozu, il ne ma dit que du bien de votre guilde.
Vu votre xp je peu voir que vous avez de l'ambition et qjue vous vous donnez les moyens pour le faire.
Je suis toujours a la recherche de meilleur joueur que moi qui puisse me pousser vers le haut, aillant commencer depuis peu le theorycrafting je pousse l'optimisation de mon personnage et cherche de quoi faire encor mieu.

- Acceptation de la philosophie de guilde:
J'accepte la philosophie de la guilde biensur.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce post, bon jeu et a bientot j'espère.
Publicité
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:14 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farmss
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:50 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Desoler pour ce petit oublie:

Lien armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/farmss/simple
Stig
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:07 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir,

notre chers oxy ne devrait pas tardé a passer par la et te posé quelque question, en attendant je te souhaite Gl pour ta candid

++
MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:32 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Merci a toi stig.
Stig
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:05 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

bonsoir,

Comme notre cher oxy n'as pas l'air de vouloir se co ^^ je vais traité ta candid a ma maniere.

je suis actuellement entrain de me renseigné sur le pala tank laisse moi jusqu'a demain et des mes questions vont arriver trés vite Smile

merci de ta patience et a bientot Ig

++
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:46 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Merci de prendre du temps pour moi.
Pour dire que voyant le manque de heal se faisant sentir, j'ai décidé de monter ma spé heal.
Toute pièce gémmé, enchantenté, un faible ilvl de 357 mais ça progresse petit à petit.
Stig
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:46 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

bonsoir,

tu me dis avoir respé et changé de spé pour le sacré Smile

nous avons besoin de paladin heal effectivement, que peut tu me dire sur cette spé ??

connais tu les cap a avoir ? prio stat etc...

as tu de l'experience dans cette spé ??

pour les questions spé prot ca va arrivé j'en discute avec les pal tanq que je connais Ig, et désolé de l'attente.

cependant tu aurais effectivement plus de chance en spé heal car ns avons pas mal de prot qui viennent de postulé.

++ Ig
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:34 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Salut Farmss
Désolé de ne répondre que assez tardivement, mais notre cher cao est un peu a la ramasse ces temps-ci...

C'est n'est pas que ta candidature ne nous intéresse pas mais ayant deja un pal tank dans le rooster et le fait que nous somme deja en excédent de tank, après discusion interne nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature. (la situation est similaire en Heal)

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Farmss
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:01 (2011)  [Refusé] Farmss [palatank] --> Répondre en citant

Bonjours,

Merci quand meme d'avoir pris le temps de me repondre.
Bonne continuation et bon jeu a vous
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)  [Refusé] Farmss [palatank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com