dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal]
Ribellu
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:11 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bonjour

1°) Présentation IRL

- Prénom : Antoni
- Situation professionnelle : Aucune pour le moment

2°) Présentation IG
- Pseudo : Rïbellu
- Classe : Paladin
- Spé principale : Heal
- Spé secondaire : Tank
- Parcours sur WoW : Mais ancienne guild sont ( Devils Killer, Spirit , Last Resort , Arcanium ) j'ai commencer wow a la fin de bc j'ai fait pas male de raid hm a wolk

3°) Disponibilités

- Par jour de la semaine : Tout les jours sauf le  Jeudi j'ai rugby qui se termine a 20h  ou sinon si probléme irl  
- Par horaire de raid (20h30 => 00h+)

4°) Détails du personnage

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rïbellu/advanced

- Arbre de talents, via lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Rïbellu/talent/secondary

- Addon utiliser : Heal bot , Decursive , DBM , Omen

- Screen  interface :

- Vos Métiers : Enchanteur / Herbo

-Consommables utilisés en raid : Popo Intel 

5°) Expérience

- Cataclysm  Bastion du crépuscule : 4/4 
                   Descente de l'aile noire : 5/6  Try Nefa p3
                   Trone des 4 vents : 2/2

6°) Motivation

- Motivation a rejoindre la guild : Voila je vien de migrer sur le serveur je cherche une guild pour commencer le hm assez rapidement  J'accepte la philosophie de la guilde

A Bientot
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:11 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:51 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Invité

Salut à toi

Je ne suis qu'en apply mais j'ai 2-3 questions à te poser Smile

1/ Connais-tu le cap  heal ?

2/ Preferes-tu le t11 ou le hors set  ?

3/ Peux-tu me dire ton game play en heal tank  ?

Apres selon moi ton xp est un peu juste le stuff aussi mais le stuff ne fait pas  tout  Smile
Ribellu
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:01 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Salut

1/ Connais-tu le cap heal ? Oui j'ai regarder sur Elitist Jerks

2/ Preferes-tu le t11 ou le hors set ?  Le bonus 4 Pièces T11 est Sympa sinon je dirait le hors set

3/ Peux-tu me dire ton game play en heal tank ?  Alors pour le heal Lumière sacrée tout le temps avec horion  apreé Mot de gloire  a 70% ou Lumière de l'aube avec Radiance sacrée  sa dépend des boss puis Lumière divine j'utilise pas trop Eclair lumineux  pour ma mana

apreé pour la regen mana  Jugement des que je peut + [Poupée préférée de Tyrande] / [Torrent arcanique] puis Supplique divine quand personne prend de dommage  
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:01 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir a toi.

quand tu dis que tu connais ton cap heal, tu entend quoi par oui ??

connait tu ton cap hate ? et pourquoi atteindre ce dernier ??

quel sont tes prio stats ?? parmi la hate, l'intel, la maitrise, l'esprit, et le critique ??

au niveau de ton bis stuff, pourrai tu nous dire pourquoi tu t'orienterai plus sur du hors set que sur du t11 ??

Quelles gemmes utilise tu ? dans quel socket et pourquoi ??

Est ce qu'il t'arrive d'avoir besoin d'une innerv pour regen ???

utilise tu des macros pour heal ?? mouseclick tu ?? avec quel addon tu gere le heal si tu en utilise ??

et pour la derniere Wink on est sur halfus HM 3eme phase, comment fait tu pour pouvoir kick une nova alors que tout le monde et stun en permanence ???

Merci de ton interet et ++ ig
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:35 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

quand tu dis que tu connais ton cap heal, tu entend quoi par oui ?? bas tu veut savoir quoi sinon j'ai passez beaucoup de temp avec un pote sur les forum pour m'optimiser le plus possible

connait tu ton cap hate ? et pourquoi atteindre ce dernier ?? La j'ai 13% de hate +9% de hate avec le jugement j'arive a 23% de hate + le totem du chaman 5% hate

quel sont tes prio stats ?? parmi la hate, l'intel, la maitrise, l'esprit, et le critique ??  Intel en prio Hate si besoin puis esprit est pour finir critique

au niveau de ton bis stuff, pourrai tu nous dire pourquoi tu t'orienterai plus sur du hors set que sur du t11 ?? j'attend d'avoir les epo ou le casque pour pouvoir avoir le bonus 4 pieces sinon entre le bonnus du set qui me donne 150 maitrise  ou le hors set qui me donne de la hate donc je préfaire attendre le bonnus 4 pieces

Quelles gemmes utilise tu ? dans quel socket et pourquoi ?? 
Gemme 40int pour les rouge comme l'int donne de la mana de la regen est du critique  L
Gemme 20int /20esprit pour les bleu
Gemme 20int/20hate pour les jaune enfin sa dépend le bonnus de sertissage

Est ce qu'il t'arrive d'avoir besoin d'une innerv pour regen ??? Non

utilise tu des macros pour heal ?? mouseclick tu ?? avec quel addon tu gere le heal si tu en utilise ?? je gére le heal avec l'addon heal bot j'ai tout les sorts de heal sur ma souris

et pour la derniere Wink on est sur halfus HM 3eme phase, comment fait tu pour pouvoir kick une nova alors que tout le monde et stun en permanence ???  si tout le monde est stun je le serait aussi =) sinon si je peut bubule est kick le boss
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:17 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

quand je te demande si tu connais tes cap heal, ce n'ai pas pour entendre un oui, mais plutot des scores, genre intel mini, esprit, maitrise etc.....

tu devrai prendre plus de temps pour repondre avant de taunt sur une candid.

on demande juste a savoir si tu connais ou non ta classe, tu reponds que tu t'es largement informé via elitist mais je veux des chiffres Smile pas une réference.

Merci de ta compréhension.

++
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:08 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Pour les caps, je pense que la maitrise n'est pas très utile. Je classerai les besoins des stats comme :Hâte 27% Esprit (pour avoir environ 2200)  // Critique 15/20% en raid  > Maitrise

La c'est  avec le stuff que j'ai moi apreé les guides avec les mek fulls Hero c'est pas la méme chose
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:03 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Salut Ribellu,
c'est vrai que nous manquons un pal heal ces temps ci et ta candidature m'a l'air intéressante...
La théorie est nécessaire mais le plus important reste ton gameplay...un heal doit pouvoir envoyer du gros quand il le faut et ne jamais tomber oom.
Le plus gros contraint que je voit est sans doute ta disponibilité Jeudi...sachant qu'on commence les raid a 20h30 et que tu termine a 20h ne pourra-tu vraiment pas ?
Sur ce si on peu discuter ingame.

Feld

ps:
Citation:
  J'accepte la philosophie de la guilde
As-tu bien lu ?
Ribellu
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:10 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Salut oui j'ai bien lu le poste j'ai oublier de l'ecrire a la fin

Je te /w Ig

++
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:11 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Candidature annulée?
MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:05 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

allo allo allo allo allo allo ???

si pas de nouvelle d'ici 2-3 jours, nous seront obligé de refusée ta candid par manque d'interet.

Merci a toi de nous tenir au courant le plus vite possible.

++ Ig
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:34 (2011)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Candidature refusée.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)  [Refusé] Rïbellu [Paladin Heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com