dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)]
Dkcrash
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:51 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Présentation IRL:

(Salut , moi c'est bastien 19 ans je vis sur brest en bretagne .
Je joue a Wow depuis BC , Sinon IRL le WEEK end les sorties et le football .plus sympa de savoir qui se cache derrière des gros orcs moches)
Présentation IG:

Pour mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dkcrash/talent/secondary

Mon Cycle est le suivant : je pose mes maladies puis je chain entre rafale hurlante et frappe de givre et Anéantissement dés que le proc pop et bien sur pas oublier le cor de l'hiver , drain de sang dés que up et renforcement runique et Pilier de givre , quand je suis en mode BURST

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dkcrash/simple

Exp : A Bc je me suis arrété au Temple noir , trop jeune le PVE pas encore les disponnibilités
        WOLTK Clean le contenu en Normal et 8 boss en HM sur mon ancien main démoniste
        Cataclysm j'en suis en HF a 2/13 HM mais une exp de 5 boss( halfus , magma, Malo, Chim, ATRA)

Disponnibilité:

Je Suis disponnible en moyenne 4 soirs lundi mercredi jeudi dimanche , Hors période vacance . Pendant les vacances au moin 3 soirs parmis cela et d'autre soir surement !

Précédente Guilde :

J'ai fais une pause de 3 mois , j'ai repris il y a 1 mois , j'étais chez ipnotika , comme un accord je suis partis car je ne raidai pas , ils etaient trop nombreux .

Motivation:

Je recherche une bonne guilde comme la votre mais de préférence un guilde qui fait du 25 , et aparament pour la 4.2 vous allez faire du raid 25 , de plus on m'a informé que vous n'avez pas de Death knight Frost , vous avez une avance similaire à la mienne a peu prés et j'ai envie de me relancé dans le PVE a la nouvelle mise à jour

Je suis bien sur , daccord avec Votre CHARTE DE GUILDE
Publicité
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:51 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkcrash
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:52 (2011)  Re: Dkcrash spe DPS (FROST) --> Répondre en citant

Dkcrash a écrit:
Présentation IRL:
Je joue a Wow depuis BC , Sinon IRL le WEEK end les sorties et le football .plus sympa de savoir qui se cache derrière des gros orcs moches)

Présentation IG:

Pour mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dkcrash/talent/secondary

Mon Cycle est le suivant : je pose mes maladies puis je chain entre rafale hurlante et frappe de givre et Anéantissement dés que le proc pop et bien sur pas oublier le cor de l'hiver , drain de sang dés que up et renforcement runique et Pilier de givre , quand je suis en mode BURST

Exp : A Bc je me suis arrété au Temple noir , trop jeune le PVE pas encore les disponnibilités
        Cataclysm j'en suis en HF a 2/13 HM mais une exp de 5 boss( halfus , magma, Malo, Chim, ATRA)

Disponnibilité:

Je Suis disponnible en moyenne 4 soirs lundi mercredi jeudi dimanche , Hors période vacance . Pendant les vacances au moin 3 soirs parmis cela et d'autre soir surement !

Précédente Guilde :

J'ai fais une pause de 3 mois , j'ai repris il y a 1 mois , j'étais chez ipnotika , comme un accord je suis partis car je ne raidai pas , ils etaient trop nombreux .

Motivation:

Je recherche une bonne guilde comme la votre mais de préférence un guilde qui fait du 25 , et aparament pour la 4.2 vous allez faire du raid 25 , de plus on m'a informé que vous n'avez pas de Death knight Frost , vous avez une avance similaire à la mienne a peu prés et j'ai envie de me relancé dans le PVE a la nouvelle mise à jour

Je suis bien sur , daccord avec Votre CHARTE DE GUILDE

Orchy
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:53 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Invité

Charte de guilde a revoir pour ma part !!
Dkcrash
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:00 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Présentation IRL:

Je joue a Wow depuis BC , Sinon IRL le WEEK end les sorties et le football .Présentation IG:

Disponnibilité:

Précédente Guilde :

Motivation:

Je suis bien sur (30cm), daccord avec Votre CHARTE DE GUILDE
Orchy
MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:49 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Invité

Nikel, je laisse les DK de la guilde te torturer ... MDR
Good luck !!
Dkcrash
MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:14 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Merci bien desole pour les nombreux postes inutiles
Dkcrash
MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:09 (2011)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] --> Répondre en citant

Je vous informe , vu que je ne peux pas la supprimer , je met fin a ma candidature
a une prochaine j'espere Smile
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)  [Annulé] Dkcrash [spe DPS (FROST)] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com