dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Heavenart [War fury]
Heaven
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:27 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Nom du perso : Heavenart
Classe : Warrior
Dispo : 7/7j de 20h à 1h minimum, cas à part pour les examens, fêtes familiales ou entre amies.

-Presentation Irl :

Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis en 1ere STI gm et j'habite en banlieue parisienne.

-Presentation Ig :

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Heavenart/simple

Mon cycle : Frappe du colosse > Proc Heurtoir / Coup déchainé > Sanguinaire > Frappe mortelle quand ma rage est supérieur à 60/70%.

Mes Talents :

Mes Glyphes :

-Les Addons

L'addons que j'utilise est surtout Omen pour faire attention a mon aggro.
Sinon j'utilise Shadowed UI pour mon interface barre de vie, de cast etc ...

-Mon interface :

-Mon xp pve : J'ai commencé wow a l'arrivé de cataclysm donc je n'est aucune xp pre-cata.
Mon exp cata : 12/12 Normal au sein des " Last Try " et 3/13 HM, nombreux try sur chimaeron et Atramédes tombés respectivement à 1% et 23%, quelque try sur Maloriak sans plus de précision.

-Mes précédentes guildes : J'ai commencé wow au seins des No Glory qui m'a permis d'acquérir une certaine connaissance de mon perso, puis je suis partis chez " Last Try " afin d'avancer au niveau du contenu.

-Mes motivations : Raei m'ayant proposés de vous rejoindre, je me suis mis a lire vos post et vos chartes, vous m'avez l'air d'être une guilde vachement sympatique, familiales et avec une avancé du contenu HM plus que correct.
J'aimerais avancés aussi niveau contenu au seins d'une guilde familiales ou les joueur se côtoient et passe de bon moments ensemble.

-Acceptation de la philosophie de guilde

Oui je l'accepte et " 30min !!!Very Happy
Sans aucun soucis, vraiment ce mode de pensées que vous avez a l'air super et j'aimerais vraiment faire partis des vôtres.
Sur ce j'espère que mon apply vous aura plu et à très bientôt ( je l'espère ) pour un entretien Mumble !!!
Cordiallement Heavenart.
Publicité
MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:27 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
morsubite
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:10 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Invité

bonjour heaven et merci pour l interet que tu porte a notre guilde .

dispo parfaite, avec une xp correct et une bonne presentation de ton apply.

Pour les question je laisse stig faire .

bonne chance pour ton apply

morsubite
Heaven
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:41 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Merci morsubite !
Stig
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir a toi,

Merci de ton interet et on commence de suite par :

- Pense tu par rapport a ton racial que le choix de tes armes est opti ? si non pourquoi ? donne moi ton BIS armes plz.

- Sur ton interface je ne voi aucune bind sur souhait mortel, temerité et rage interieur, est ce normal ?

- Que priviligie tu entre un prox heurtoir et un proc coup déchainé et pourquoi ?

- Peut tu me donnez la difference entre une spé fury et arme ?? et qu'est ce quelles apportent en plus a un raid ??

- Quel sont tes prio stats entre maitrise, hate , toucher, critique, et expertise ? et pourquoi cette ordre de prio ??

- Question con mais connais tu tes cap ?

- Que pense tu du bonus t11 4p par rapport a du hors set ?

- Dans ton cycle est ce que tu change quelque chose arrivé en phase exec ??

- Dans ton template tu priviligie 2 points en émulation mais tu dis use frappe hero si tu as only + de 60%/70% de rage, pourquoi ce choix ? que pense tu de placer un point ailleur pour plus d'utilité a un raid ??

- Pourquoi avoir choisi ces glyphes justement ??

en attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance Smile

++ Ig
MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:16 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Bonjour Stig !
Alors je vais te répondre de suite.

-Le bis a ce stade du jeu serait double askhandi en gardant bien sur mon cap expertise a 26%, si il m'est impossible d'acces je pencherais vers double shalu'gugre mais tout dépend du stuff et des loot obtenu ! ^^

-Personnelement c'est un choix personnel puisque je joue pratiquement full souris

-Je privilegie le proc heurtoir tout simplement parce que je le trouve plus avantageux en source de dps.

-La spe fury se joue déjat en posture bersek et donc un avantage au degat de 10% alors que la spe arme se joue en spe combat qui augmente les degat que de 5% mais réduisant les degat subi de 5% aussi.
La spe fury apporte saccager qui augmente vos chances de Cc de 5%
Je ne connais pas beaucoup plus la spe armes niveau pve puisque je l'a joue  qu'exclusivement en Pvp.
Mais je pense qu'en même qu'elle peu apportez un apport multi cible plus conséquant que la spe fury si l'ont a choisi le talent " sang et tonerre ".

-Mes ordre de prio niveau stats sont tout dabord mon cap expertise de 26 puis mon cap touché de 8% apres je préconise le critique, et à nouveau le touché étant donné que la mastery est devenu weak ce que je retouche la plupart du temps pour une autre stat plus utile et ensuite l'hâte !

- Ouep je les connais ^^ 26 pour l'expertise et 8% de touché pour les coups spécials et 27% pour les coups blancs ( qui d'ailleurs est un hardcap, je c'est pas si atteignable mais nous ferait perdre bcp d'autre stats extérieurs et une bonne source de dps ).

-Je le trouve raisonnable et plus utilise au hors set.

-Oui clairement, je passe a peu pres mon temp a spam exécution à part pour réinitialiser frappe du colosse ou un petit fracasser armure, mais je claque quand même les procs ou une frappe mortelle si cd d'exec pas up.

-C'est claire que frappe mortelle c'est pas le sort a spam, mais j'ai quand même l'occasion de l'utilisé un certains nombre de fois sur un fights, donc je trouve ces deux points plus utile qu'ailleurs.

-Les 3 glyphes primordiaux : Il sont pour moi les plus optis et les seuls pour la spe fury.
 Les 3 glyphes majeurs : Il me permet un meilleur dps multicible pour le glyphe d'enchainement " et un un confort de jeu pour le reste.
-Les 3 glyphes mineurs : " soins sanglants et rage berseker " sont aussi un confort de jeu alors que pour " glyphe de bataille " c'est simplement que je n'est pas trouver mieux ^^'

J'espère que ces réponse te / vous conviendront !

A++ Ig,
Heavenart
Stig
MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:57 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Citation:
-Le bis a ce stade du jeu serait double askhandi en gardant bien sur mon cap expertise a 26%, si il m'est impossible d'accès je pencherais vers double shalu'gugre mais tout dépend du stuff et des loot obtenu ! ^^

En faite je voulais entendre autre chose, genre ton racial orc , et le +5 expertises si tu t'équipe de haches ....

Citation:

-Personnellement c'est un choix personnel puisque je joue pratiquement full souris

Aie, comment fait tu pour joué full souris ???? tu te déplace avec quel touche ?

Citation:

-Je privilégie le proc heurtoir tout simplement parce que je le trouve plus avantageux en source de dps.

Disons oui et non Smile coup déchainé nécessite forcément d'être enragé pour pouvoir use cette technique, donc je dirai qu'en fonction du timer qu'il te reste sur un effet d'enragé il est plus judicieux de claqué un coup déchainé et ensuite le proc heurtoir, plutôt que de claqué un heurtoir et perdre le proc coup déchainé ..... vois tu ce que je veux dire ??

Citation:

-Mes ordre de prio niveau stats sont tout d'abord mon cap expertise de 26 puis mon cap touché de après je préconise le critique, et à nouveau le touché étant donné que la mastery est devenu weak ce que je retouche la plupart du temps pour une autre stat plus utile et ensuite l'hâte !

Très bien.

Citation:

-Oui clairement, je passe a peu près mon temps a spam exécution à part pour réinitialiser frappe du colosse ou un petit fracasser armure, mais je claque quand même les procs ou une frappe mortelle si cd d'exec pas up.

Une phase d'exec en HM ne dure pas 15-20 sec donc tu a tout intérêt a continué ton cycle en cumulant l'effet d'exec x5 et a le refresh.

Citation:

-C'est claire que frappe mortelle c'est pas le sort a spam, mais j'ai quand même l'occasion de l'utilisé un certains nombre de fois sur un fights, donc je trouve ces deux points plus utile qu'ailleurs.

Que pense tu de mettre 1 pts dans hurlement perçant ??

Citation:

-Les 3 glyphes primordiaux : Il sont pour moi les plus optis et les seuls pour la spe fury. -Les 3 glyphes majeurs : Il me permet un meilleur dps multicible pour le glyphe d'enchainement " et un un confort de jeu pour le reste.
-Les 3 glyphes mineurs : " soins sanglants et rage berseker " sont aussi un confort de jeu alors que pour " glyphe de bataille " c'est simplement que je n'est pas trouver mieux ^^'

Oqi pour les glyphes cependant si tu va cherchez émulation 2/3 ou 3/3 la glyphe de la frappe hero et plus rentable que celle du heurtoir.

Citation:

J'espère que ces réponse te / vous conviendront !

Tu ignore quelques petit détail mais dans l'ensemble tu a plutôt bien répondu. +1

++ Ig
MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:16 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Ok ok,

-C'est +3 expertise le racial orc tu a en partis raison, mais si comme je l'est dit mon cap expertise est atteint rien qu'avec le stuff, je pencherais pour les doubles askhandi ^^, mais c'est sur que si il m'est pas atteint, les double shalu'gugre ( hache ) seront plus opti ^^

-C'est une habitude que j'ai pris et je la gère bien maintenant, mais déplacement se font donc avec " Z, Q, S et D ".

-Oui je vois ce que tu veu dire, mais il m'a jamais semblé perdre le proc coup déchainé en privilégiant le proc heurtoir, j'y ferais plus attention donc la prochaine fois et priviligerais le proc coup déchainé ^^

-ok

-Ok, merci de l'info, mais ça dépend, sous Bl, la phase exec peu vraiment passer vite ^^

-Mouai, hurlement perçant je le trouve pas très utile en fight, apres si ça peu aider sur certains fight, je veu bien le faire.

-Euh, il n'y a pas de glyphe pour frappe héroique ?
Les glyphes primordiales sont pour : coup déchainé, frappe mortelle, fulgurance, heurtoir, sanguinaire, tempète de lame, dévaster, heurt de bouclier et revanche.

-Merci pour le +1 ^^

J'espère que sa aura un peu éclairer les endroits sombres de mon apply ^^

Cordiallement,
Heavenart
Heaven
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:55 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Coucou, je me permet un petit up,
Je suis dispo pour répondre a toute questions hein !
Caokor
MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:21 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Heaven et dsl pour la réponse tardive mais au vu de l'effectif actuel (16-17 membres actifs) nous attaquerons les firelands en raid10 pour avoir d'entrée un progress convenable. Les raids 25 viendront dans les prochaines semaines seulement et dès lors jusque là nous ne pourrons certainement pas test de nouveaux applys.

Je t'invite donc à reprendre contact d'ici une quinzaine de jours si toutefois tu es toujours à la recherche d'une guilde.

++
MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:38 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

Ok c'est dommage, tempis, j'essayerais tout de même de vous tenir au courantd'ici une quinzaine de jours alors !
Stig
MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:04 (2011)  [Refusé] Heavenart [War fury] --> Répondre en citant

moi je dis cao que sa serai pas mal quand méme un petit fury en plus (voir le seul) ..... méme si on peu pas partir de suite a 25, ca fera tjs un switch de plus au cas ou ....

je maintien mon +1

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)  [Refusé] Heavenart [War fury] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com