dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Asys [Dk tank]
asys
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:29 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

1 – Présentation IG :

A s y s, Chevalier de la mort 85
Ses métiers sont à l’heure actuelle, la Joaillerie et la forge.

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/asystolia/advanced

Lien Template Tank main spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Asystolia/talent/primary
Lien Template DPS 2nd spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Asystolia/talent/secondar…

Oui je sais le trinket bleu est pas beau du tout, mais valiona veut jamais me le donner!

Mes perso :
-Mon main DK Tank 85
-Mon war armes 85
Je ne m’étendrais pas sur mes reroll compte tenu de leur variété au combien incommensurable vous l’aurez compris, disons que j’aime le DK et qu’il me le rend bien.

PS: La réputation therazane est en train d'etre finie. J'etais caligraphe auparavant, donc cette reput ne m'etait pas utile, j'ai changé de metier pour mon optimisation de personnage.

2 – Temps de jeu :

/played : 115 jours et des poussières, dont 27 au level 85
Petite précision très importante, j’ai créé mon DK pendant l’extension Wotlk, je me suis laissé attirer par cette nouvelle classe comme beaucoup de monde alors que je jouais war armes. La spé que j’ai joué directement une fois 80 a été et est restée la spé Tank(givre)  et cela jusqu’à aujourd’hui qui est désormais la spé sang

3 – Expérience :

Je ne parlerai que de Wotlk, c’est à ce moment que j’ai vraiment commencé le PVE.

Wrath of the Lich King :
Contenu normal clean pour la quasi totalité. Quelques HM par ci par la.

Cataclysm :
Bastion of Twilight 25: Clean
Bastion of Twilight 25 HM: Try halfus & Valiona (ma guilde les a down les soirs ou je n'etais pas la)
Blackwing Descent 25: Clean
Blackwing Descent 25 HM: 4/6 Try omnitron (44%) et quelques trys sur nefarian HM qui n'etaient pas fameux (les gens n'arrivaient pas a stack sur le portail)
T4W 25: Clean avec un Conclave foiré a 1% sur nezir, anshal est mort bien trop tot.

4 – Mes Guildes :
Frozen Moon (je n'ai eu qu'elle a cata)
-    Si tu n’est pas là le soir d’un nouveau boss (en tant que tank surtout) les 2 tank ayant commencé les try sur ce même nouveau boss, seront les 2 seul à aller jusqu’au down… toi pour le moment tu peu continuer à te toucher dans ton coin… moi qui aime les soirées try et découverte, c’est dure à entendre, même si après je ne suis pas spécialement fan du full turnover dans une guilde d’une soirée à l’autre.
Voilà pourquoi j’ai repris mon baluchon et que j’ai quitté cette guilde. Rien de bien méchant, mais j’ai trop soif de raid pve hl et de soirée à galérer pour apprendre le fonctionnement d’un boss pour me contenter d’un raid loot bwd hm par semaine.
Et donc me voici à écrire chez vous.

5 – Motivations :

Mes motivations sont simples, je joue pour m’amuser, prendre du plaisir, ce qui au final viens à dire que les rapports sociaux sont pour ma part prédominant dans le fait de s’installer durablement au sein d’une guilde.
Je cherche réellement une guilde dans laquelle je trouverais une team tank soudée, performante où l’on tire tous dans le même sens et où on ne viens pas en soirée try HM à reculons mais au contraire en tirant toute la guilde par notre motivation comme je me suis efforcé de le faire
Mon objectif est donc clair net et précis : Ambiance, Jovialité, Compétition, Performance, du bon gros try à la bourrin, si possible du ranking de down, et du putain de fun en masse !!

6 – Disponibilités :

Là aussi c’est assez simple, je suis dispo tous les soirs sauf le samedi soir en general.

Mon leit motiv dans une guilde qui demande 4 soir de raid / semaine ce n’est pas 4 soirs où on va imposer à la guilde SES dispo, mais bien une multitude de soirée à la disposition de la guilde et ce sont les off qui décident des 4 soirs dont ils ont besoin.

7 – Template :

Un template des plus classique (quoique), surtout depuis que le DK Tank possède son propre arbre de talent.

On y retrouve des talents indéboulonnables qui font de nous un tank qui doit pouvoir encaisser un minimum, et des talents que chacun choisi de mettre ou non, qui sont plus là pour le confort et le style de jeu qui est adopté, ou encore en fonction des stats du moment qu’on souhaite privilégier lorsque l’on a un manque quelque part dans une stat secondaire.
Je peu éventuellement décrire chaque talent un à un et le choix de les avoir pris, mais je vais plutôt me contenter (tout en me tenant à votre disposition pour d’éventuelles question sur les autres choix) de parler des choix secondaire qui sont ceux qui varient le plus d’un joueur à l’autre :

Maitrise de la puissance runique : cela m’ajoute de la puissance runique, soit 120 au total, c’est un confort non négligeable qui me permet de claquer plus facilement mon Arme runique dansante en ayant un stock de PR plus important, ou bien encore d’enchainer 4 Frappe Runique d’affilé (sort qui coute la modique somme de 30 PR tout de même) qui est LE sort d’aggro DK Tank par excellence !

Epidémie : 3pts afin d’augmenter la durée de mes maladies afin de ne pas avoir à refresh trop souvent sur la cible, c’est un confort supplémentaire et ca permet à ma Frappe au cœur d’infliger plus de dégât pour chacune des maladies posées sur la cible, d’où l’utilité de ne pas avoir à refresh trop souvent afin de mieux gérer l’aggro d’un fight.

Pour ce qui est donc des autres points de talent, je suis ouvert à toutes vos questions qui amèneront a fortiori mes justifications.

Niveau Glyphe la aussi du très classique, les primo et les majeurs sont à mon sens les meilleurs, et les mineurs sont interchangeables et sont présentes uniquement pour le confort de jeu. Cependant elles changent assez souvent selon l'encounter et mon role.

Pour résumer :
Primo : pour l’aggro
Majeurs : pour l’amélioration des CD
Mineurs : pour le confort de jeu

Concernant ma spé secondaire… j’en possède une, opti bien évidemment dans la limite du possible pour une seconde spé, je pense être en mesure de réaliser un DPS convenable  et je serais bien entendu disponible pour switcher en plein raid ou pour tout simplement venir en tant que DPS sur l’ensemble d’une soirée si la guilde en a besoin !

8 – Utilité en raid :

Bah pas grand-chose a part prendre les coups sur la gueules à la place de ceux qui tapent (TAPER TAPER) et de ceux qui Heal (NEED MORE MANA !)
Après, je vous amène une autre solution de BR, qui ne servira pas à grand-chose, vu la multitude de possibilité en nos possession avec les BR des drood, les Pierres des démo, et surtout compte tenu de la limite de 3 BR par combat en R25, mais disons qu’au final cela permettra d’enchainer les try plus rapidement sans avoir à forcément attendre les timers de BR de tout le monde dans certains cas, et ajoutera également d’autre possibilité de BR en fonction de l’évolution d’un encounter qui pourrai un moment ou l’autre, contraindre des drood heal à se concentrer sur le heal important à fournir sans avoir à se disperser sur le Rez d’un DPS (Cac forcément) qui aurait failed  .
Pour le reste, ma motivation, ma joie de vivre, mes humeurs bonnes et mauvaises, bref tout simplement ma personnalité et mon niveau de jeux je l’espère à la hauteur du votre !

9 – Addons et Interface :

Elle est un peu plus alignée et j'utilise big wigs au lieu de dbm désormais.
Mes buffs empietent sur la map, ce n'est pas voulu. C'est un oubli car cette derniere se masque lorsque j'entre en combat.

Pour les addons, j’utilise du classique :

OMEN : pour gérer l’aggro
Recount : pour faire « kikoo je DPS, ou, kikoo je fais du heal en tank OHLOL » et pour l’analyse plus poussée d’un fight et de la pertinence de mes stats de def ou de dégât.
Big wigs : en boss mod pour les annonces et les timers des combats.
ClassTimer : pour les CD de l’ensemble du raid et les miens
Blood Shield Tracker : pour la gestion de mon bouclier de sang que je m’efforce d’avoir avec un uptime conséquent à chaque try
Opti taunt : pour les annonces sur chan spéciaux, type chan heal, de mes CD claqués afin de ne pas faire doublons avec ceux des heal.
Grid: pour les barres de vie du raid

Et bien d’autres… mais ils n’ont qu’une valeur de confort d’interface et de jeu au quotidien.

10 – Equipement :

Bon… là que dire si ce n’est que j’estime être équipé suffisamment pour venir à bout de pas mal de boss en HM sans trop de problème…  je m’éterniserai pas à ce niveau là et je ne remercierai jamais assez mon ancienne guilde sans qui un équipement ne pourrai avancer de manière significative, soyons honnête.
Et surtout le stuff ne signifie pas grand-chose quand on sait que le prochain palier arrive à la fin du mois et qu’on devra repartir à l’aventure sur un nouveau raid plus compliqué pour notre niveau de stuff actuel.

11 – Itemisation :

Je ne pense pas trop faire n’importe quoi, que ce soit dans mes enchantements ou au niveau de mon gemmage, je veille juste à garder une certaine cohérence dans tout cela avec quelques règles que je m’impose :
Slot bleu : 60 endu (ou 101endu)
Slot rouge : 20par/30endu
Slot jaune : 20mastery/ 20 par

Pour les enchantements, y’a les classiques qu’on ne peu changer, et y’a les autres comme la mastery sur gant ou pied qu’on peu choisir de mettre ou pas.

Pour les orientations, là aussi j’ai la possibilité de choisir de m’orienter full mastery, ou full endu au choix, je peux également switch de rune sur l’arme pour m’orienter plus avoid, bref une multitude de possibilité dont j’ai le luxe de pouvoir m’offrir d’un simple clique (ou deux… ou trois… bon très rapidement quoi !)

12 – Compo de raid :

Bien évidemment sous flacon 450 endu amélioré grâce à mon métier d’alchi en temps et en endu.
Un stock de potion terrestre pour améliorer la survie au pull et pendant les moments clés d’un combat, et ça j’en use sans compter à la « en veux tu en voilà » !
Un bien nourri 90parry ou 90dodge ou 90mastery selon le fight ou selon l’équilibrage de mes stats sur le moment.
Je peu même aller jusqu’à claquer une potion de force pré-pull pour améliorer encore plus le pull aggro (ca peut arriver)

13 – Charte :

Je l’ai lu et je n’y adhère pas, parce que je suis un rebelz et ça c’est uniquement pour voir si vous allez lire mon pavé ou non au même titre que j’ai lu votre charte !
Donc bien évidemment que je l’accepte sinon je ne postulerai pas.

14 – Présentation IRL rapidos :

Nico, 27ans bientôt vivant dans le 77, Responsable Régional dans une grosse boite dans le bâtiment à mes heures perdues, vivant avec ma chérie depuis quelques années maintenant (joueuse casu de WoW).

15 – Divers :

Comme vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de relativement simple, amateur d’esport depuis plus de 10ans et je ne suis pas près d’arrêter.
Je me suis permis de faire ma candid sous le format qui me semblait le plus adéquat pour décrire de manière percutante et organisée toutes les infos nécessaires.
Je suis également un gros fan du DK Tank que je joue avec le même plaisir de jour en jour (même nerf après nerf quand il y en a en m’adaptant rapidement au style de jeu qui est requis pour en tirer toute la quintessence possible). Je ne prévois aucun changement de classe ni de spé (même si je maitrise de manière plus que correct les spé DPS ce qui pourra me permettre de switch pendant un raid tout en étant suffisamment efficace).

A vos questions s’il y en a et j’espère à très vite en raid
Publicité
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:29 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
øsmoze
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:54 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

Moi je dis ca c'est du lourd. Candidature trés appliquée Bravo Smile
Gl pour la suite.
asys
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:59 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

quand tu cherche une bonne guilde aprés t'etre fait prendre pour un jambon, crois moi une belle apply comme tu dis n'est que le fruit d'ma motiv ! Wink 
Kazujapo
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:50 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

Lourd Candidature, une xp cataclysm raisonnable a notre avancée. Une candidature inter-serveur est rare et il est donc indispensable d'en étudier rigoureusement ! Je laisse Feld pour étudier de plus près ta candidature pour ta classe. Hésite pas a contacter Caokor - Morsubite ( avec des accents partout sur son nom ) - Samgav Ig sur notre serveur !
Kazujapo
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:58 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

Kazujapo a écrit:
Lourd Candidature, une xp cataclysm raisonnable a notre avancée. Une candidature inter-serveur est rare et il est donc indispensable d'en étudier rigoureusement ! Je laisse Feld pour étudier de plus près ta candidature pour ta classe. Hésite pas a contacter Caokor - Morsubite ( avec des accents partout sur son nom ) - Samgav Ig sur notre serveur !

Cependant, notre guilde est orientée 10Hm, cela te poserai-t-il des problèmes ?
asys
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:04 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Kazujapo a écrit:
Kazujapo a écrit:

Cependant, notre guilde est orientée 10Hm, cela te poserai-t-il des problèmes ?
Je prefere le 25, mais non pas de soucis!
Stig
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:38 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

moi je dis qu'il manque quand méme un petit truc.... surtout au niveau de la charte....

moi j'ai tout lu dans ta candid mais il manque un truc, je veux pas faire le rabat joie mais voila ^^

sinon mis a part cette oubli candid agréable à lire: trés trés détaillée, avancée correcte pour nous rejoindre, il en va de même pour ta motiv'...

je ne peux te dire que +1 pour test en attendant les questions de feld et/ou rhamu.

GL+++ig
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:52 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Ah mince dans la redaction du roman j'ai oublié de dire que j'avais un SAYKSE de 30 cm au repos.
Mon surnom c'est Bamako
Stig
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:03 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Erf le BOA de la guilde alias cao va pas être content si tu lui fait de la concurrence.....

Smile Smile

++ Ig
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:53 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

Rien que pour le nouveau BOA je dit +1 et plus sérieusement belle candidature bien ficelée !! Donc pour moi se sera un +1, mais je laisse tout de même les DK de la guilde te torturer !!

Amicalement ... 
asys
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:42 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Juste pour vous dire que je vais migrer incessamment sous peu sur ysondre.
Pour ne rien vous cacher on se fait chier sur eldre thalas.

Au passage, je sais que vous vous en fichez probablement, mais je suis un gros adepte des solotages
Palmares:
Hyjal clean
TK clean
SSC 5/6
BT 7 sur 9 (council & Ros manquants)
EDC10 Twins, Jaraxxus, Faction champions down
Ulduar => quasiment pas testé, Leviathan 1T, XT 002
ICC => Gargamoelle
T4V => Al'akir 95% \o/

Pourquoi je fais ça? bah pour les po, et le merite, cela me permet de gerer mon perso face a pas mal de situation différentes.

Exemple: Gurtogg Bloodboil, si je ne me prends UN SEUL stack de saignements, c'est le wipe. il y en a plein d'autres comme ça, je fais pas tout raconter, fin bref. En gros je pense pas trop mal me demerder niveau gameplay.

En meme temps oui j'vais pas vous dire " oui oui je ne suis qu'une sinistre merde mais j'veux me faire PL" mais bon, j'prefere expliquer le pourquoi du comment car peu de gens comprennent pourquoi le solotage me passionne Razz
morsubite
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:00 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

bonjour asys .

Je passe direct sur ton dernier post .... (osef de down un boss en solo ca ne prouve qu une chose ta réactivité, need voir ta capacité sur un nouveau boss)

Je passe directement aux questions .

coté template (en tank )

je comprend ton choix d avoir posais des point sur maîtrise de la puissance runique ( en givre), mais pourquoi 3 point ?
Avoir un gros plafond d énergie runique est une chose mais ca ne va pas augmenter ton agro ......(quelle solution as tu pour résoudre ce problème ?)
Ce qui me dirige vers une autre question.
Tu nous indique que frappe runique est le mieux pour monter l agro. N utilise tu pas la glyphe de frappe runique ?
allonge glaciale ???????? ( bien utile ?)

pour info nos dps sont des brutes ( agro de fou^^)

Gemmage endu, bof bof on a plus le pouvoir en heal de fournir .Il en faut toujours pour le moment ou tu prend de grosses tartes, mais il est toujours mieux d esquive ou de parer ^^.
Voila pour les questions, belle apply, bonne motivation .

morsu
asys
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:12 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Pour maitrise de la puissance runique, les 3 points etaient nécéssaires pour prendre le changeliche. De plus, bien que cela soit rare, une fois l'aggro stabilisée j'essaye de garder assez de PR pour me heal avec le voile mortel.

tout comme l'allonge glaciale, qui quant a elle m'est relativement pratique pour le kitting sur magmaw ou nefa.
Cela me permet aussi de chopper un mob assez loin (les squelettes de magmaw) et il me fallait deux points supplémentaires pour prendre le changeliche.

Quant aux glyphes actuelles: il ne faut pas s'y fier, un DK tank doit les changer trés souvent, selon les encounters. Donc bien sur que si que je l'utilise, mais cela dépends de mon role sur tel ou tel boss.

Le gemmage: je n'ai jamais vu un DK gemmer full avoid et je n'en vois pas une grande utilité.
Car obtenir + de 33% d'avoid en cumulant l'esquive et la parade est un risque pour les stacks de vengeance du dk, si on les perds l'aggro sera relativement pénible a restructurer.

Le full maitrise étant relativement interessant a haut niveau de stuff, il permet de  faire des gros BloodShields. Cependant il n'est pas indispensable.
Les DK ont le choix, gemmer endu ou maitrise, c'est une préférence de gameplay.

Le full endu permet d'avoir un bon pull de PV's tout en permettant d'avoir un bloodshield correct car il influe selon notre maitrise, mais aussi selon le nombre de pv rendus qui dépendent des degats subis, mais aussi du montant de pv's que l'on possède.
morsubite
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:41 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

Invité

tes points sont placé pour de bon motif .

mais pour magmatu as déjà deux taunts avec la mémé portée, tu as largement le temps de les recup .
Pour nef on le fait avec un drood et ca passe avec aucun problème.

2 point dans maitrise te permet d avoir 120 d energie qui te donne une chaine de 4 frappes
placer des point dans virulence te donnera plus d agro multi pour les add comme en mono .
placer des point dans boucherie n est pas un mal, plus de regene d energie => plus d agro a la frappe ou pour utiliser des cd qui demande de l energie ( en prime moins de temps mort sur ton cycle d agro)

changeliche: aller chercher un truc qui te change en mort vivant toutes les  2 minutes et utiliser ton voile pour gg 12k de heal pour 40 d energie ( beaucoup de point et d energie  pour peu de heal, tous les tank de la guilde ont une total confiance en leur healeur, oui on rox ^^ surtout feld )
asys
MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:41 (2011)  [Refusé] Asys [Dk tank] --> Répondre en citant

La boucherie n'est pas fameuse, pour ce qui est des taunts comme tu dis, tu as raison mais tu oublie que:
Lorsqu'un taunt est effectué, nous sommes au dessus de la 1ere personne en aggro, mais a taux egal.
Ce sont generalement les druides heals (ils generent la plus haute menace comme classe de healeur)
Hors, lors d'un taunt, un mob va m'avoir en focus pendant trois secondes.
Si aucune autre action n'est effectuée par ma personne, au bout de ces 3 secondes il retournera sur la cible la plus haute en aggro.
D'ou l'utilité d'avoir une portée augmentée pour le toucher de glace.

Certes les 13K (15K en raid) du voile mortel c'est cher, mais ca peut sauver la mise pour peu qu'on mange une claque avant un electrocut.
Sous sang vampirique la technique devient trés rentable.
C'est pour cela que je ne la neglige pas.

La virulence: elle procure un petit up d'aggro passive (rien d'enorme).
Et l'epidemie permet de refresh moins souvent les maladies.

Aussi pour l'aggro il y a un combo: arme runique, poussée de fievre (2x2 maladies pendant 30sec) frappe de mort x3 spam runic strike jusqu'a etre out of PR. Puis, renforcement de la lame runique, frappe de mortx3.

Ce combo permet de up enormement son aggro grace au glyphe de la lame runique (+50% d'aggro pendant 12 sec)
Et il va etre uppé mercredi car les degats de la lame runique seront egaux a celui du DK.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)  [Refusé] Asys [Dk tank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com