dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Toxxy [Rogue]
Toxxy
MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:32 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

.j

Dernière édition par Toxxy le Mar 19 Juil - 19:16 (2011); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:32 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxxy
MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:36 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai une règle de 30CM
øsmoze
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:00 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Invité

Hello Toxxy
 Aprés t'avoir inspecter j'aurai quelques questions :

Pourquoi avoir mis 3 points dans le talent "Précision" alors tu aurais pu les mettre dans "Opportunité" ?

De ce fait ton cape touché fortement baissé et vite atteint. Il te pousse a reforge maitrise dans la logique des valeur ep.

Quand je lis ta candidature tu dis " Puis la hate , limite on s'en balance" je vois un enchantement sur tes brassards +50 hate. D'ou cela viens t'il ? Un enchant Agilité ne serait il pas mieux ?

Je vois aussi une gemme +208 hate et quand je fait le calcule de la hate que tu as retiré on atteint les 262. Tu gemme hate mais tu la reforge aprés ?

Avancée PVE convenable, manque d'avancée hm mais la 4.2 pourrait te permettre de prendre le train en marche. Stuff viable à la meme occcasion. Gros +1 pour tes  Disponibilités si tu peux les honorées

Voilà ce que j'ai aperçu brièvement. Rien de dramatique bien sûr. ++ à bientôt
Toxxy
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:35 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Merci de ta réponse et d'avoir lu mon post.

Alors dans l'immédiat, avant de recalculer mes stats avec ep et tout le tralala, je te dirais que j'ai mis 3/3 préci pour mon cap toucher qui est à 1127 avec 3/3 préci. Donc j'aurais pris 3/3 préci pour justement completer mon cap toucher que je n'avais atteint.

Pour la gemme +208 hate, c'est une grossière erreur de ma part, merci de me l'avoir fait remarqué.
A voir par la suite si justement en posant une autre gemme (exemple aléatoire toucher) Je pourrais atteindre le cap 2/3 préci et poser mon dernier point en Opportunité => Augmentation de dps.

Puis, l'enchant hate est provisoire. Comme dit dans mon post, je viens d'arriver sous peu du serveur Vol'Jin et la-bas, le pris de l'enchant agi est vraiment exorbitant, ce qui ne valait vraiment pas le coup. Du coup, je suis en train de réunir les compos pour ensuite me le faire, ce qui devrait bientot arriver.
Toxxy
MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:08 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

up
Caokor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:25 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Toxxy

Comme expliqué en send comme chaque année la période de vacances réduit qq peu nos effectifs.
Nous attendrons encore un peu avant de refaire du 25 mais d'ici la une place en 10 peut se trouver.
Nous sommes déjà à 3/7 tdf cette semaine donc si tu as l'occasion tag toi en pu. Vendredi nous devrions faire du bot/bwd hm, j'aimerai voir ce que tu donnes sur du boss déjà connu. Invite calendar lancée.

++
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:46 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Ok, le seul problème c'est que je suis déjà tag sur BoT. Donc pour BwD, je suis dispo !
Toxxy
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:51 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Excusez-moi de ne pas avoir été la, je viens de me péter le poignet dans la journée et je viens de rentrer de l'hopital. Disponible pour une autre date, ou cette fois-ci, je serais la
Caokor
MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:43 (2011)  [Refusé] Toxxy [Rogue] --> Répondre en citant

Administrateur

Autre date fixée et aucune réponse...
Nous clôturons ta candidature et te souhaitons bonne chance dans ta recherche.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Toxxy [Rogue] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com