dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Eiganjo [Chaman elem]
Eiganjo
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:14 (2011)  [Refusé] Eiganjo [Chaman elem] --> Répondre en citant

Masculin

Présentation IG:
Eiganjo, chaman élem, je suis disponible tous les jours et à peu près à toute heure si on me prévient avec un invitation calendrier.
Mon stuff: Vous risquez de ne pas le voir sur l'armurerie, je suis souvent en stuff PVP. Je vais essayer de vous le décrire:
Full 359 avec 4 pièces T11 ainsi que la ceinture 378 honoré chez les vengeurs d'hyjal, la cape amical et une dague 378 qu'on a sur les trashs des terres de feu.
Je gemmes/enchant avec les priorités suivantes:
Intelligence>>hâte>maitrise>>critique, j'essaie de ne pas avoir 20% de hate et 9 de maitrise, j'équilibre les deux en privilégiant legerement la hâte.(j'ai 17.07% de toucher,15.38 de hate,14.53 de m aitrise,20.80% de critique et 7105 puissance des sorts unbuff)
Pour la spé et les glyphes:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eiganjo/talent/primary
Macros et Adds ons:
J'utilise peu d'adds ons, uniquement bartender en général.Mais j'active DBM pour les combats que je connais peu et je peux en installer d'autres si besoin.
J'ai les macros kick/hex/lier un elementaire/expiation sur focus
Mon xp pve:
j'ai eu le haut fait edc10hm, 50trys restant et j'ai fait icc 11/12 en hm en 10 et 25 à WOTLK
A cataclysme j'ai fait des raids jusqu'a fin février ou j'ai finit le mode normal et je n'ai pas refait de PVE depuis.
Pour mes motivations:
Comme dit précédemment j'ai arrêté le PVE fin fevrier et j'aimerai bien recommencer, je cherchais donc une guilde PVE à Orgrimmar quand j'ai lu sur le /2 que vous recrutiez du DPS, j'ai lu la philosophie de guilde et je pense que c'est une bonne guilde.

En esperant avoir des réponses ici ou ig.. 30cm!
MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:14 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:14 (2011)  [Refusé] Eiganjo [Chaman elem] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonjour,

ton apply pique un peu les yeux, mais on va faire avec.

je connais que dalle du cham elem, mais je pense que sa serai bien d'en avoir 1 de plus.

Je laisse les offs traité ta candid

++ Ig
MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:46 (2011)  [Refusé] Eiganjo [Chaman elem] --> Répondre en citant

Administrateur

Guildé ailleurs > post plus d'actualité
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Refusé] Eiganjo [Chaman elem] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com