dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp]
giogio34420
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:04 (2011)  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp] --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Présentation irl:
Je m apelle giovanni. J'ai 19 ans et je travail en tant que maçcon .
Personnage :

- Votre Nom de personnage:Kÿles
- Votre Classe: pretre sacre et ombre
- Votre parcours guilde et serveur : je vien du serveur kael thas et je suis des army of us
- Votre expérience PVE à Cataclysme(Normal et Héroïque).(12/12) cata et (2/7) tdf
- Votre expérience Woltk, BC et Vanilla à l'époque(Normal et Héroïque).jai commencer a wotlk a partir de naxx avec mon drood.
- Vos métiers avec leurs niveaux de compétences(expliquer votre choix).couture 525 tout simplement pour pouvoir me craft du stuff.
lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/K%c3%bfles/simple
Gameplay :

-stat prioritaires:intel esprit maitrise hate critique
- Une description de votre gameplay (cycle/priorité):hmm jai pas reellement de cycle pour healez j'utilise soins quand personne prend de gros degat sa permet d'economisez du mana sinon si sa devient tendu je commence avc du soins rapide ou soins superrieur aprez pour heal raid j utilise priere de guerison cercle de soins ou priere de soins bref jutilise les sort de heal en fonction des degat du raid. 
- Si vous utilisez des macros.j ai aucune macro, je joue plus avec healbot.
- Indiquez nous si vous allez quotidiennement sur des sites de theorycraft (lesquels?) hmm
le seul site que je vais souvent c est millenium pour me tenir au courant des modifs niveau template ....
- Pourquoi jouez vous votre classe / spé :  tout simplement c est une classe que jadore c jamais la meme facon de jouer sont personnage.
- Les addons que vous utilisez en raid: healbot dbm bartender atlasloot .
- Un screen de votre interface en combat.

Publicité
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:04 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:16 (2011)  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp] --> Répondre en citant

Invité

salut  je ne connais rien  au pretre   bonne chance a toi 
tiic
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:06 (2011)  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp] --> Répondre en citant

Invité

bonjour je ne suis qu'en apply mais étant heal j'ai deux question qui me chagrin:
- ta reputation therazane: tu es hai ! comment comptes tu avoir l'enchant épaules?
- et ton 2e métier n'est pas monté comptes tu le monter dans les semaines a venir?
giogio34420
MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:21 (2011)  rep --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

ben pour la reput therazane va falloir la montez car c est important.
Et pour mon second metier oui je vais el monter car sa va me permettre de gagner des po et avoir quelque compo de disponible pour les flacons ou autre popo.
Oxyäm
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:08 (2011)  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp] --> Répondre en citant

Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Salutations à toi et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Apply copiée/collée envoyée en masse visiblement.

Elle manque clairement de détails, ton xp pve par exemple.

Notre charte de guilde?

Les gens qui ne font pas l'effort d'optimiser leurs persos (therazane) n'ont pas leurs places chez Dirty.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Oxyäm

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)  [Refusé] Kÿles [Prêtre sacré/sp] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com