dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Annulé] Darîl [ Chamélem ]
Darîl
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:23 (2011)  [Annulé] Darîl [ Chamélem ] --> Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour à tous ( et à toutes ? ) je me présente Pierre , étudiant de 19 ans .
Je vis dans les environs de Spa en Belgique ( peut-être connaissez vous grâce a l'eau =P ).
Mes principales occupations sont sortir , jouer aux jeux-vidéo et dessiner.

Présentation Ig :

-Je joue Darîl , un chaman Tauren spé élémentaire.

-Template : 34/7/0 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darîl/talent/secondary .

C'est surement pour moi le template le plus optimiser aux niveaux dps/surviabilité , on peux se permettre de faire une variante 32/9/0 mais je trouve que réverbération > allonge totémique si on pose bien ses totems .

-Stuff secondaire : je commencer a monter un stuff amélio pve et heal pvp pour passer le temps ...

-Equipement 366 ilvl  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Darîl/simple

-Métier : Alchimiste/enchanteur 525 ==> optimisation perso.
-Métier secondaire : archéo - pêche - cuisine 525 / secourisme 502 ==> je le up.

Les stats - dans l'ordre d'importance : Cap toucher > Int > maîtrise-hâte > cc

J'ai optimiser au maximum le reforging/gemmage j'arrive a un belle équilibre : 17.01% touché - 20% cc - 16.75% maîtrise.

-Expérience :

Je joue depuis le début de wow , j'ai commencé sur le serveur Sinstralis dans la guilde phenyx.
je jouais a l'époque démoniste j'ai clean presque tout le contenus AQ 40 ( sauf c'thun ) + Naxx 40 ( des boss par ci , par la : environs 2 ailes en tout )

Arrivé a BC j'ai joué mon chasseur , une fois encore j'ai joué dans le top Hl mais j'ai connus ma plus grosse déception en tant que joueur a l'époque car nous avons laissé Kil'jaeden a 1% a sunwell.

A wotlk j'ai principalement joué mon guerrier et ma druide , ICC HM clean en 10.

Cataclysme , j'ai ( presque ) uniquement joué les deux premiers mois a la sortie chez Phantasmagoria coté alliance.
J'étais le chaman le mieux stuff de l'alliance ( et dans le top 5 serveur ) il y a un moment de cela.
J'ai clean tout le contenus en normal mais par la suite la guilde a disband.

Je suis donc passé coté hordeux avec l'arrivée du patch , plus motivés que jamais pour découvrir le nouveaux contenus et faire du HM .

-Rerool :

Voleur 80 / Démoniste 80 / Chasseur 85 / guerrier 80 / druide 80.

-Played chaman : 150 jours au total

Information supplémentaire :

Je suis disponible tout les soirs de la semaines pour raid , généralement je suis aussi co la journée .
Avec les vacances c'est difficile d'établir un horaire fixe ( possibilité que je parte en vacance ) mais dès la rentrée et pour l'année a venir je serais dispo tout les soirs.

Je suis un joueur expérimenté et disponible je pense que ce sont mes deux principaux atouts , je suis également sérieux , j'optimise le soir même les loots qui me sont attribués et je viens généralements toujours a l'heure avec mes flacons et ma nourriture de dispo.

Merci d'avoir lu ma candidature , je suis disponible a répondre a toutes vos questions in game ou via le forum.
Publicité
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:23 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:53 (2011)  [Annulé] Darîl [ Chamélem ] --> Répondre en citant

Invité

salut a  toi et merci de ton intérêt pour notre guilde 

voila  jai parler avec toi en /w  je trouve que tu mature Okay Okay Okay  
je connais pas  trop chaman   
possible de voir ton stuff pve? on peut pas voire ton  stuff sur l'armu tes et en  stuff pvp 
a tu regarder notre charte de guilde? merci 

a ++ et gl pour la suite

Darîl
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:20 (2011)  [Annulé] Darîl [ Chamélem ] --> Répondre en citant

Je viens de me déconnecté en stuff pve , j'ai oublié de vous dire , mon chat fait " 30 cm " x]
Darîl
MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:27 (2011)  [Annulé] Darîl [ Chamélem ] --> Répondre en citant

candidature annulée , cause irl
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)  [Annulé] Darîl [ Chamélem ] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com