dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Hordüre [feral dps]
horde
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:17 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

- Présentation IRL:

Salut a tous ceux qui liront ma postulation, Je me présente Romain 24 ans télévendeur (c'est moi qui appelle les gens pour les faire chier ^^). Je suis de la région Bordelaise originaire de Paris...
- Presentation IG : Hordüre / Hordeprïx (ancien main)

Métier : dépeceur (525) et ingénieur 525 mais prochainement  joallier/ingénieur (en cours).

Je joue seulement drood feral dps pve/pvp je connais pas trop mal ma spé mais je pense que cela se prouve seulement en raid ^^. Je jouais dk dps frost/impie il y a encore quelque semaine mais lasser de mon dk vraiment ! Je ne prend même plus de plaisir a le jouer c'est limite une punition ^^.
J'ai une préférence jouer cac dps que caster je ne supporte pas l'incantation je dois dire ^^

Hordüre (le drood que j'ai passé main) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... Cre/simple
Hordeprïx ( ancien main dk dps ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... AFx/simple

Mon druide feral est passer 85 le 7 juin dans la soirée je dispose actuellement d'un ilvl 368 pve
Pour parler plus proprement du druide féral :

Priorité stats dans lordre : agilité/maitrise/cap expertise/cap toucher/critique=hâte
Je me renseigne souvent sur les forums pour être le plus incollable possible sur les classes que je joue et il est vrai que je m’arrête souvent en particulier sur elitist jerk je pense que certains doivent connaitre à mon avis. Mais je prefere de loin améliorer mon avatar via les gros joueurs de grosses guilde tel que The Fallen (Zugas de TF pour exemple en drood feral).

Addons utilisés :

power aura
dbm
omen3
bartender 4
recount
x- perl
prat 3.0
omniCC
MSBT

Niveau cycle de dps l'ordre le plus efficace est le suivant :

Charge farouche qui me permet d'arriver directement derrière le boss et d'avoir un Ravage gratuit et j'utilise Rugissement sauvage qui me permet d'avoir +80% sur mes coup blanc durant 22/27 sec dépend si j'ai 1 ou 2 point de combos au début. Ensuite mutilation suivis de griffure et spam lambeau jusqu’à avoir 5 points de combos pour utiliser le coup de grâce déchirure le but étant d'avoir constamment mes dot (griffure et déchirure) ainsi que Rugissement sauvage actifs sur la cible. Je répète cette ordre de priorité jusqu’à 25% du boss ou je n'utilise plus déchirure puisque je refresh ce dot grâce à morsure féroce. En gros c'est sa drood feral dps ^^

- Mon parcours :

J'ai commencé l'aventure wow juste avant la sortie de woltk malgré que j'ai connu le jeu début BC mais je n'avais pas le matos nécessaire pour y jouer (je parle de l'ordi^^) et un écran de 30 cm!!!
WOLTK : tout clean
CATA : tout clean en normal et 3/13 hm (halfus magma et atra ) avancé du dk( vu que c'est mon ancien main)
Et le drood qui a 1 mois et demi a clean BOT + halfus hm, BWD avec 2 hm (magma et maloriak)et 5/7 a TDF + try Chambellan et Ragnaros.

- Pourquoi vous ?

Je cherche une guilde qui raid 25 c'est une priorité pour moi je trouve le 10 ennuyeux si je puis dire et j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes qui raidaient 25 (chrome surtout) après j'ai fait pas mal de pick up à l'époque il faut dire que le PU était d'une bien meilleur qualité que ce qu'on peut trouver aujourd'hui (contrairement à maintenant les gens connaissaient plus les strats des boss que les loots qu'ils offraient ^^).

Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:17 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
horde
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:21 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

voici les bon liens pour l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hordüre/simple  le druide feral

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hordeprïx/simple  le dk
rei
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:02 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

Invité

salut  a toi  et bienvenu

je tes connu chez last try  je garde  un souvenire pas bon

question  tu arreter de jouer ton dk  et pk tu passe  sur ton druide

pour le stuff de ton druide possible de deco   en stuff pve merci

piour moi je vais reste  sur -1 

je laisse la place  au membre de la guilde

++

horde
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:45 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

Bonjour a toi
j'ai arreté de joué dk car j'en suis lassé (comme dit dans mon apply!) et drood feral est bien plus complexe et sympa a joué que dk dps
Mon stuff pve est dispo sur l'armu
Cordialement horde.
Stig
MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:06 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

salutation,

tu nous décrit pas trop mal ton perso, tu explique aussi bien ton cycle, ton avancée Tdf est convenable.

joue tu une deuxieme spé ? si oui, est elle opti pour raid ou pas ?

Je met un +1 sous réserve pour le moment.

++ Ig
MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:39 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

bonjour merci du compliment pour l'apply et ma 2nd spé est pvp donc pas opti du tout pour du pve ^^ et merci pour l'invitation calendar de tdf pour mercredi
Cordialement Horde
Caokor
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:36 (2011)  [Refusé] Hordüre [feral dps] --> Répondre en citant

Administrateur

Période difficile pour réattaquer les raids25 ...
Nous postposons les raids 25 pour le moment en attendant le retour de vaçances de tous nos guildies.
Dès lors je ne peux te trouver de place en R10 pour un éventuel test de cac.
Je t'invite à nous recontacter début septembre si toutefois tu es encore en recherche de guilde à ce moment la.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)  [Refusé] Hordüre [feral dps] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com