dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Shym [Chamélem]
Shym
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:29 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Salut a tous !!!

Donc je me présente je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans , j'habite à perpignan dans le sud.

Loisir: Je joue au badminton depuis 7ans , je joue egalement a call of duty quand wow me saoul un peu  .

Pourquoi je postule : D'un je cherche a me stuff et de deux je cherche a augmenté mon xp pve hl.

Xp: Je joue a wow depuis BC , j'ai joué hunt tous BC mais malheureusement je me suis fait ban à la fin BC , donc j'ai refait un compte , pour me fait mon cham.
je n'est jamais eu de guilde pve , j'ai toujours raid en pu.

Mon avance cata:
J'ai down td4v , BoT et Bwd , je n'est pas encore try tdf que les trash.

Stuff: (Je vous presentez tous met stuff même si je sais que vous avez besoin d'elem)
Donc jai une multitude de stuff 
Amelio:
359 Ilvl : 7objet 359ilvl ; 4objet 353 ; 1objet 346      Salut a tous !!!

irl: Donc je me présente je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans , j'habite à perpignan dans le sud.

Loisir: Je joue au badminton depuis 7ans , je joue egalement a call of duty quand wow me saoul un peu  .

Pourquoi je postule : D'un je cherche a me stuff et de deux je cherche a augmenté mon xp pve hl.

Xp: Je joue a wow depuis BC , j'ai joué hunt tous BC mais malheureusement je me suis fait ban à la fin BC , donc j'ai refait un compte , pour me fait mon cham.
je n'est jamais eu de guilde pve , j'ai toujours raid en pu.

Mon avance cata:
J'ai down td4v , BoT et Bwd , je n'est pas encore try tdf que les trash.

Stuff: (Je vous presentez tous met stuff même si je sais que vous avez besoin d'elem)
Donc jai une multitude de stuff 
Amelio:
359 Ilvl : 7objet 359ilvl ; 4objet 353 ; 1objet 346 Ilvl ; arme pvp et cape hyjal

Elem:
353 Ilvl : 2objet 353Ilvl ; 6 objet 346 Ilvl (sachant que dans même pas 1 semaine j'aurait 3 359 en plus) ; 6 objet 359 Ilvl + jambe t12

Heal: 
355 Ilvl : 2objet 353 Ilvl ; 4 objet 446 ilvl ; 10 Objet 359 Ilvl (toujours cape et bientôt taille de la reputation hyjal)

Disponibilité: Tous les soir ou presque.

Micro , ts3 , mumble dispo !

Pourquoi je souhaite rentre dans votre guilde:

D'un je suis toujours de très bonne humeur , motiver , rigolo et tutti quanti !!
De deux même si je l'avoue je suis pas trop stuff je pense connaitre suffisament ma classe pour vous convenir!!

Merci d'avance !!! Very Happy  
Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:29 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shym
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:50 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Désoler j'ai oublié quelque petit chose:

Lien armurie wow: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shym/simple

Réputs: tout exalte (cata) sauf Clan gueule-dragon et Vengeurs d'Hyjal !
Akra
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:55 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Akratus Hunt survie.

* Tout d'abord candidature a revoir, 
* Charte de guilde non lus,
* Stuff très light,
* L'xp va avec.

Ensuite vous recherchez une guilde pour vous stuffé et pour augmenté votre avancée PVE. (j'en reviens au 2em *)

Je ne vous pose pas de questions sur le Cycle et tout le tralala je ne connais pas chaman.

Gl candide

Akratus,

rei
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:07 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Invité

salut a toi

possible de deco  en stuff pve merci

peut tu nous  dire sont  cycle de dps merci a toi

xp  et  un peu  juste   

bonne chance a toi Okay Okay
Caokor
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:49 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Shym

J'aimerai aussi comme demandé par Rei voir ton stuff pve et une explication sur ton gameplay en élem (cycle, priorité stats, etc...)
Ensuite la réponse: "je cherche guilde pour me stuff et faire mes hf", ne joue pas en ta faveur.
Nous recherchons des gens stables avec lesquels le plaisir de tomber du boss passe avant les loots.

J'attend les réponses aux diverses questions et de voir l'armurerie avant de me prononcer définitivement.
MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:00 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

non mais y'as pas a cherchez midi quatorze heure ....

guilde = loot
loot = Stuff
Stuff = PL
PL = Gquit

merci de ton interet et GL.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] Shym [Chamélem] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com