dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Shym [Chamélem]
Shym
MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:29 (2011)  [Refusé] Shym [Chamélem] --> Répondre en citant

Salut a tous !!!

Donc je me présente je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans , j'habite à perpignan dans le sud.

Loisir: Je joue au badminton depuis 7ans , je joue egalement a call of duty quand wow me saoul un peu  .

Pourquoi je postule : D'un je cherche a me stuff et de deux je cherche a augmenté mon xp pve hl.

Xp: Je joue a wow depuis BC , j'ai joué hunt tous BC mais malheureusement je me suis fait ban à la fin BC , donc j'ai refait un compte , pour me fait mon cham.
je n'est jamais eu de guilde pve , j'ai toujours raid en pu.

Mon avance cata:
J'ai down td4v , BoT et Bwd , je n'est pas encore try tdf que les trash.

Stuff: (Je vous presentez tous met stuff même si je sais que vous avez besoin d'elem)
Donc jai une multitude de stuff 
Amelio:
359 Ilvl : 7objet 359ilvl ; 4objet 353 ; 1objet 346      Salut a tous !!!

irl: Donc je me présente je m'appelle Jérémy , j'ai 17 ans , j'habite à perpignan dans le sud.

Loisir: Je joue au badminton depuis 7ans , je joue egalement a call of duty quand wow me saoul un peu  .

Pourquoi je postule : D'un je cherche a me stuff et de deux je cherche a augmenté mon xp pve hl.

Xp: Je joue a wow depuis BC , j'ai joué hunt tous BC mais malheureusement je me suis fait ban à la fin BC , donc j'ai refait un compte , pour me fait mon cham.
je n'est jamais eu de guilde pve , j'ai toujours raid en pu.

Mon avance cata:
J'ai down td4v , BoT et Bwd , je n'est pas encore try tdf que les trash.

Stuff: (Je vous presentez tous met stuff même si je sais que vous avez besoin d'elem)
Donc jai une multitude de stuff 
Amelio:
359 Ilvl : 7objet 359ilvl ; 4objet 353 ; 1objet 346 Ilvl ; arme pvp et cape hyjal

Elem: