dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution]
ryuk
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:22 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

Presentation IRL

Je m'appelle Vincent mais on m'appelle Chris j'habite dans le 78 j'ai 20ans j'ai arrete l'armée pour reprendre des etudes de steward que je vais effectuer en debut d'année .

Disponibilités :

Mercredi : 20h00-00h00 ==> oui
Jeudi : 20h00- 00h00 ==> oui
Vendredi : 20h00 – 00h00 ==> parfois
Samedi : 20h00 – 00h00 ==> parfois
Dimanche : 20h00 – 00h00 ==> oui
Lundi : 20h00 – 00h00 ==> oui
Mardi : 20h00 - 00h00 ==> oui

Presentation IG

Nom du perso : Rÿùk
Classe : Paladin
Spe : Vindicte
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... k/advanced
Addon : Bartender/omen/DBM/heal bot/recount/

Métiers principaux :
- Joa - 525
- Enchanteur - 530

Optimisation:

Mon stuff est donc orienté Force / maitrise les autres stats passe en secondaire et l'ordre des cap est (hor toucher/expertise) force/maitrise/hate/crit avec un gemmage full force
Retouche: j'ai retoucher en prio l'expertise en trop pour mon cap toucher et ensuite les autre stat secondaire en maitrise , je favorise la hâte car pour cette stats joue un role important dans le degat inflige avec un dps homogene contrairement au critiqe qui est une stats purement aleatoire et trop heterogene

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui Heal
Avez vous joué ces spé en raid? : oui mais rarement car je n'aime pas heal je heal seulement pour depaner =)

Expérience

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : je n'ai aucune XP pve pre BC
Expérience PvE BC au lvl 70: idem

Expérience PvE WotLK au level 80 :

Naxxramas 10 / 25: Clean
Malygos 10 / 25: Clean
Sartharion 10 / 25: Clean (Sartharion 3D 10 / 25 Clean)
j'avais clean le contenu en icc normal avec la guilde harmoni (serveur drek'thar) qui a disban peu apres le down

Expérience PvE Cataclysm au level 85 :

Bastion of Twilight 25: Clean
Bastion of Twilight 25 HM: 1/5 Halfus
Blackwing Descent 25: 6/7
Blackwing Descent 25 HM: 4/6 Maloriak, Magmaw, Chimaeron, Atramedes
T4W 25: Clean
Tdf 10 : 4/7 connaissance 6/7 ragna try P1

Motivations

Pourquoi Dirty Old Town Dot ? : Je viens de migrer sur le serveur car sur mon ancien serveur Drek'thar il n'y avais aucune ambition de gros PVE HL et c'est dur d'avoir une avancée corect c'est pourquoi j'ai migrer et actuellement Je cherche une guilde dans la quel je pourrai evoluer et en apprendre plus sur le contenue pve HL vu votre avancée vous correspondez a mon objectif pouvoir clean le contenu hm dans une guilde structurer et mature tous cela dans la bonne humeur c'est pourquoi je me permet de faire ma postulation chez vous

Charte lu et approuvé

Voila j'ai le tour si vous avez d'autres questions ou informations que vous voudriez savoir je me tiens informe merci de votre lecture
Publicité
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:22 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuk
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:29 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

30 cm pardon :s
Akra
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:34 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

Bonsoir,

On pourrait avoir un Screenshots de votre interface?
Charte de guilde non lu.

Je ne connais pas Pal ret. On va attendre des connaisseur pour des questions.

Gl pour votre candide, Akratus.
ryuk
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:39 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

Voici mon interface j'ai lu votre charte un peu tard oui et je susi pres a supporter l'humeur de la guilde =)
ryuk
MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:32 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

tjrs pas de reponse ? ? ?
rei
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:43 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

Invité

salut a toi 

des  questions vont arriver faut juste attendre un peu

je connais rien au pala VDC
ryuk
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:35 (2011)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] --> Répondre en citant

Apres reflexion je retire ma postule chez vous merci de l'attention porte a ma potule a bientot et bonne chance dans votre avancée ! !  !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)  [Annulé] Rÿùk [Paladin Retribution] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com