dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Zideurx [Pala Heal]
Zideurx
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:49 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Présentation irl:
Je m'appelle Matthieu , j'ai 21 ans .
Je suis Electromécanicien
Mes Hobbys sont le Football et les jeux vidéos (counter strike et pes)

Présentation en jeux :

Personnage :
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zideurx/simple
- Votre Nom de personnage: Zideurx
- Votre Classe: paladin
- Votre parcours guilde et serveur : j'ai fait quelque guilde sur Yonsdre dont une qui a disbande au début cata , arriver a cata je suis partis chez Last Try pour continuer cet avancer Pve d'ou on na down 12/12normale et d'ou j'ai fait 2/13hm , mais sa commence a slaquer est l'ambience a bien changer Sad
- Votre expérience PVE à Cataclysme(Normal et Héroïque).12/12 NM et 2/13hm (Marma et Halfus) (Chima et atra laissez a 2%)
- Votre expérience Woltk, BC et Vanilla à l'époque(Normal et Héroïque).J'ai commencer wow a Wolk can Icc est sortis 12/12normale et 12/12hm 10 et 25
- Votre /played:total 98jours et au level 85 : 29 jours
- Vos métiers avec leurs niveaux de compétences(expliquer votre choix):
Forge 525 pour le bonus gemme sur les gants et sur les brassard et que je suis en plaque ^^
minage pour les po Very Happy

Gameplay :

Opti gemmage :
Bleu : +20intel +20 esprit
rouge: +40intel
jaune : +20intel + 20hates

Cycles : il n'y a pas de cycle précis (enfin il faut surtout jouer avec les 3 Horions Sacré pour pouvoir déclencher Mot de Gloire
tous mes sort de Heal sont mis sur Healbot

je parle avec une personnes de chez The fallen ou j'utilise ce site : elitistjerks.com
qui m'aide a corriger se qui ne va pas ou qui ne m'inspire pas confiance , toujours a la recherche de la plus grosse optimisation Very Happy