dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Zideurx [Pala Heal]
Zideurx
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:49 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Présentation irl:
Je m'appelle Matthieu , j'ai 21 ans .
Je suis Electromécanicien
Mes Hobbys sont le Football et les jeux vidéos (counter strike et pes)

Présentation en jeux :

Personnage :
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zideurx/simple
- Votre Nom de personnage: Zideurx
- Votre Classe: paladin
- Votre parcours guilde et serveur : j'ai fait quelque guilde sur Yonsdre dont une qui a disbande au début cata , arriver a cata je suis partis chez Last Try pour continuer cet avancer Pve d'ou on na down 12/12normale et d'ou j'ai fait 2/13hm , mais sa commence a slaquer est l'ambience a bien changer Sad
- Votre expérience PVE à Cataclysme(Normal et Héroïque).12/12 NM et 2/13hm (Marma et Halfus) (Chima et atra laissez a 2%)
- Votre expérience Woltk, BC et Vanilla à l'époque(Normal et Héroïque).J'ai commencer wow a Wolk can Icc est sortis 12/12normale et 12/12hm 10 et 25
- Votre /played:total 98jours et au level 85 : 29 jours
- Vos métiers avec leurs niveaux de compétences(expliquer votre choix):
Forge 525 pour le bonus gemme sur les gants et sur les brassard et que je suis en plaque ^^
minage pour les po Very Happy

Gameplay :

Opti gemmage :
Bleu : +20intel +20 esprit
rouge: +40intel
jaune : +20intel + 20hates

Cycles : il n'y a pas de cycle précis (enfin il faut surtout jouer avec les 3 Horions Sacré pour pouvoir déclencher Mot de Gloire
tous mes sort de Heal sont mis sur Healbot

je parle avec une personnes de chez The fallen ou j'utilise ce site : elitistjerks.com
qui m'aide a corriger se qui ne va pas ou qui ne m'inspire pas confiance , toujours a la recherche de la plus grosse optimisation Very Happy

Les addons que vous utilisez en raid: Healbot , skada , recount , omen , decursive , Dbm

Vos motivations à nous rejoindre: Dirty Old Town est une guilde ayant une bonne avancée HL est c'est se que je recherche une extension pour moi doit  se clean (avant un nerf ou pas )tout  en rigolant et dans la joie de vivre
je ne recherche en aucun cas du pl mais du down en travail d'équipe Smile

A bientot j'espère si vous voulez de plus ample information n'ésiter pas me contacter in games ou sur le forum

30cm !
Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:49 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:10 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Invité

Salut  a toi

Je suis un ex last try Wink je t'ai vu en raid mais pas souvent.Es tu prêt a raider 4/7jours.
J"ai souvenir que tu ne raidais pas souvent.

Je vois  sur l'arm  que ton xp  est  0/7, est-ce normal  ?  si non  peux-tu donner  ton xp

Pourquoi sur ton stuff  on voit aucuns items 365 (facilement récupérable avec les daily du front de magma)  ?

Que penses-tu de la maîtrise et la hâte  ?

Merci  a toi et gl pour la suite
Zideurx
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:26 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Je me souvien de toi tu étais pala heal aussi ^^si je me souvien bien Smile

Je ne raider pas bcp a cause du stuff et du boulot , mais quand leur pala heal est partis en vac je suis passer le pal heal ofi donc foule raid 7/7 car on raider  tout les soirs

je recherche une guilde pour raid donc oui dispo 4soirs voir plus Smile

je n'es pas down de boss car ct juste du try en pick up mes mon xp et de 3 boss les plus easy je dirais ^^

pour les item 365 il y avez  le collier mais je pref mon collier 372hm et les item lvl 365 ne sont pas forcement térrible je pence surtout que c'est faire monter le kikou gs Very Happy

pour moi la maitrise je trouve sa nul , la hate déchire pour un pala heal je connais quelque personne qui retouche en critique mais j'envoi des bon critique avec ma hates qui peuvent surpasser la critique

voila j'èspere t'avoir répondu rei
rei
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:35 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Invité

Re,
Pour moi  je vais mettre +1 car j'ai raid pas mal de fois avec toi et je sais ce que tu peux faire et tu est un des ex last try que je conseille à la  guilde Smile

a++ pour la suite Smile
Caokor
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:07 (2011)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] --> Répondre en citant

Administrateur

Après réflexion, nous ne pouvons donner suite favorable à ta demande.
Nous devrions bientôt aller sur du hm et ton manque d'exp est un sérieux handicap.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)  [Refusé] Zideurx [Pala Heal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com