dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [En test] Jajamann [chaman élémentaire]
jajamann
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:14 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

Courte présentation IRL

Sébastien 25 ans vendeur en téléphonie
Marié en instance de paternité
Je vie dans le sud de la France 66

Présentation du personnage

- Race troll
- Classe Chaman élémentaire
- Template -32/9/0 pourquoi? par ce que.http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... nt/primary
non plus sérieusement car dans mes ancienne guilde je ne m’occupai pas de kick trop de contrainte pour
un casteur les amélio sont la mais j'envisage de changer quelque point surtout que maintenant j'ai plus trop de problème
de mana sauf quand j'assiste heal

cycle dps
horion de flamme lava full cd plus élem si tout mes proc son up généralement c'est le cas > éclair > horion de terre a 7ou 8 stack puis lava quand up et éclair
c'est pas vraiment un cycle vue que les charge du bouclier sont aléatoire avec la maitrise c'est plutôt u ordre de priorité

- Spé secondaire heal mais bon j'aime pas du tout c'est surtout en bg que je la joue
- Équipement - 360 ilvl http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ann/simple
- Professions Enchanteur et ingénieur
- Stat prioritaire on va dire toucher intel hâte maitrise j’essaye de garder un bon équilibre entre la hâte et la maitrise
- Expérience alors j'ai commencé fin bc avec un rogue j'ai pas du tout aimé ce gameplay en début wotlk j'ai reroll dk ou j'ai clean tout sauf sarta 25hm et arthas 25hm (tout inclus naxx ulduar et la colisée olol)

WOWTLK :
Nax 10-25 = Clean
Malygos 10 = Clean
Ulduar 10 = 14/14
Ulduar 25 = 14/14
Colisee 10 = Clean
Colisee 25 = Clean
Prise de la citadelle 10 = 12/12 clean et 12/12 en hm
Prise de la citadelle 25 = 12/12 clean et 10/12 en hm

CATA :
BWD : 6/6 + magma HM
BOT : 4/4 + halfus HM
TW4 : 2/2

pour les connaissance et les try supplémentaire en HM il y a valiona omnitron atramedes chimaeron et maloriak

TDF 4/7

Shannox
Beth tilac
la flaque de lave (Rhyolith)
Majodormo

Reroll(s)

j'ai un dk dw 85 illidan
un pal prot 85 illidan
un hunt 80 ysondre

Informations diverses

- Horaires de connections 20h30
- Évaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir pas d’évolution 3 a 4 soir semaine
- Addons tukui dbm recount
- Motivation - Pourquoi nous ?je cherche une guilde solide et stable avec une bonne avancé
- Chemin parcouru la plus ancienne en date farenheit sur ysondre j'ai stop le raid avec eu car on avais pas du tout le même état d'esprit juste avant j'était chez at least we tried sur illidan une guilde amis qui s'est essoufflé

Acceptez vous la charte ?

Oui lue et approuvé
Publicité
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:14 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jajamann
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:28 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

30 cm dsl j'avais oublier ^^
jajamann
MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:31 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

juste un petit up pour ne pas que mon poste passe aux oubliettes^^
rei
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:50 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

Invité

salut

yop  comme  tu peu le voire on na mass candidature sur le forum fut juste  attendre un peu sa vas arriver  Smile

si non le stuff et bon avec xp 

- Horaires de connections 20h30
- Évaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir pas d’évolution 3 a 4 soir semaine

tu peut  nous  donner  + info   Smile
jajamann
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:39 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

bonjour,

je travaille dans la vente et certain soir je ferme le magasin vers 20h15 je part et j'ai 10 min de route
donc pour être large ces jour ou je ferme je me laisse un peut de marge donc sa donne connections a 20h30
Apres les jour ou je ferme pas je suis log a 18h donc c'est beacoup plus simple ^^

pour les 4-5 mois a vennir il y aura aucun changement sur mes dispos lundi mercredi jeudi dimanche et je le garanti
Stig
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:54 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonjour,

notre cham elem/resto ne devrait pas tardez a venir te posé quelque question, sinon pour moi je met un +1.

Gl pour la suite.
MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:18 (2011)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] --> Répondre en citant

Administrateur

Accepté en test, send un officier pour ton guildage
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)  [En test] Jajamann [chaman élémentaire] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com