dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Devilduck [Hunt survie]
Devilduck
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:42 (2011)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] --> Répondre en citant

Masculin

Présentation IRL : Loïc 22 ans Belge
                           Employé dans la logistique    

Présentation IG : Troll Hunt survie 364
                            http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Devilduck/simple

- Eventuellement votre interface : Hunt surive spé à cycle 5 touches UI facultatif

Votre Xp pve : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Devilduck/simple

Vos disponibilités : Disponibles tous les soirs sauf éventuel évènements

Vos précédentes guildes : Inssurection partis car pas de raids concret au bout de 3 soirs

Vos motivations à nous rejoindre : ambiance et qualité de jeu

- Acceptation de la philosophie de guilde : 30 cm

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:42 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akra
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:22 (2011)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] --> Répondre en citant

Un café crème pour la 10 chef !
Devilduck
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:34 (2011)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] --> Répondre en citant

Masculin

héhé,

ce n'est pas un post baclé mais sachant que le recrutement hunt est fermé j'ai préférer aller droit à l'essentiel.

Le plus important est noté après je peux ajouté :

Cycle : tir mortel / shot poison / explo / flèche noir / spam cobra jusqu'au refresh dots
        tir mortel prio sur tout / explo prio sur flèche noir

Caractéristiques : prio agi / cc / tout sa après cap touché / hâte si y en as tant mieux si pas ce n'est pas grave je parle par pièce mastery useless total

Personnage repris ici à Cataclysme car je jouais palatank, car je n'aime plus tanker.

si des questions vous viennent envoyé Wink
MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:56 (2011)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] --> Répondre en citant

Bon on va répondre a tout ça.
Tout d'abord votre cycle, vous commencez par un tir mortel?
Ensuite pourquoi avoir retouché 312 de Maîtrise pour en rajouter 195 avec la Hâte?
Pourquoi mettre un enchant 50 maîtrise sur gant? En spé survie l'agi est prioritaire sur la maîtrise.
Pourquoi avoir 2 Gemmes 20agi/maîtrise sur le pantalon alors que 20agi/20crit est plus opti en spé survie?
Pourquoi avoir mis 2 points dans Tactique de survie et pas dans plus d’échappatoire?
Sur ce gros -1 pas d'xp et stuff incorrect.

Bonne chance pour votre recherche de guilde.
Devilduck
MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:52 (2011)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] --> Répondre en citant

Masculin

re

non mais je marque toujours un cycle dps par la priorité comme marqué en dessous, pour le coup je le prend mal je passe pour un ahuri

La retouche mastery en haste est dû au fait certainement que sur les pièces il y avais déjà du crit , je n'ais même pas besoin de regarder j'ose me croire un temps sois peu réfléchis

L'Enchante mastery c'est parce-que je voulais tester la rentabilité de la mastery moi même sa ne change presque rien au dps ( sa change ) mais pas des masse et étant spé survie et pas useless préci la mastery dois pas avoisiné les zéro mais les 15 , d'où le fais des gemmes agi mastery ( agi crit  en me répétant ne change presque rien 2 k dps au mieux) les 2 k je les rattrappe largement avec ma bl perso ( bersek - tir rapide)

Les points de talents : je ne les ais pas mis dedans car je n'ais pas besoin de plus de dps en multi et le temps de lâcher la patinette sur pack en fight est le temps de spam de flèche multiple se qui reviens au même dps vu la perte de temps à mettre le piège ( rentabilité nul et non avenue )

Expérience : je joue depuis vanilla l'expérience total je l'ai déjà depuis longtemps, si vous parlez uniquement de cata T4v raid useless et tdf je connais les strats malgré le seul down ( désolé de tomber sur des mecs qui go en raid sans connaitre de strat qui font chain wyp pendant 3 h )

Mon stuff est largement correct et je met au défi n'importe quel hunt du serveur à me mettre 5 k dans la vue ( non je me considère pas comme un dieu mais comme un très bon joueur, comme Unvheil qui à postuler et Neyhz qui ne tardera  pas )

merci quand même pour les réponses

PS: entre la théorie et la pratique y a un gouffre , ne jugez pas les gens sur des pixels ( sauf ilvl - de 360 pour tdf c'est mort) mais vous seriez étonné de qui vous remballez aussi sèchement, le stuff ne fais que aider. testez les dps sur poteau boss raid pour vous faire une idée et la réactivité à bwd et bot raid free loot mais si il gère là sa gère dans tdf ce n'est qu'un bis de norfend sauf en HM et Ragnaros

sur ce a plus
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)  [Refusé] Devilduck [Hunt survie] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com