dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Tiomm (dk frost)
Tiomm
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:16 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir vu votre annonce sur le /2 et discuté avec un de vos off voici ma candidature

Présentation IRL

Louis 21ans, Horloger
Bretons (Rennes)

Présentation du personnage

- Race Gobelin
- Classe DK frost dw

- Template - 4/31/6
Pourquoi : la spé frost dw est la spé la plus efficace sur ce tier de raid (source EJ) c'est aussi la spé la plus sympa a jouer du fait qu'il n'y a "pas" de cycle a respecter mais des priorités. j'essaie d'appliquer le plus possible.
Citation:

Maladie > Anéantissement (OB) si vos couples de runes givre et impie sont tous deux disponible et/ou si il en est de même pour votre couple de runes de mort, ou si machine à tuer (KM) est actif> frappe de givre (FS) si vous êtes proche du cap pr > frimas > anéantissement (OB) > frappe de givre (FS) > cor de l’hiver (HoW) > renforçer l’arme runique (ERW).

Cette spé apporte aussi le buff +10% vitesse attaque au raid. 

Glyphes : anéantissement, rafale, frappe de givre 

- Spé secondaire - frost 2H pour BG ou farm trashs tdf en solo

- Équipement - Ilvl 372 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tiomm/advanced
Je suis en train d'essayer de récupérer des fendoirs mais le dieu du loot n'est pas avec moi

- Professions Joallier pour gemmes 67 force et ingénieur pour bonus gants 480 force/minute qui à a le même cd que le pillier de givre (le parachute et le boost vitesse sont sympa aussi)

- Stat prioritaire - force, toucher(8%), exp(26), Hate, maitrise, crit

- Expérience - débuté a wotlk (normal pour un dk me direz vous)  
EDC HM clean
ICC HM clean
Halion HM clean
T11 12/12, 7/13HM

T12 HF 2/7 Expérience 5/7

Informations diverses :

- Horaires de connections 19h30 jusqu'a minuit environ (je suis en vacances jusqu'au 17 donc beaucoup plus actuellement)

- Évaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir, Pas d'évolution dispo tout la semaine + dimanche

- Addons base elvui dbm skada, suf, quartz, bartender

- Motivation - Pourquoi nous ?je cherche une guilde solide et stable avec des objectifs, de plus vous passez en roster 25 ce qui m'intéresse tout particulièrement

- Chemin parcouru la plus ancienne en date farenheit que j'ai quitté quand je suis partit a l'étranger au printemps, lightning fire petite guilde R10 sympa mais sans objectifs pve, aujourd'hui disband 

Acceptez vous la charte ?

Seulement 30cm ? nous autres bretons...  Mr. Green

Merci de m'avoir lu
Publicité
MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:16 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomm
MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:54 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Je me permet un petit up  Embarassed
Caokor
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:43 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Tiomm et bienvenu sur notre forum.

Un peu de temps pour répondre, mais notre dk étant fraichement papa, il slack du forum.

Pour ce qui est des dispos et de l'exp, même si celle tdf est faiblarde, le 7/13 hm t11 me rassure.
Pour ce qui est du gameplay et stuff je laisse Rhamu te cuisiner un peu.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:07 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Félicitations a lui, j'attends ses questions avant impatience.

l'xp faible tdf est due au fait de jouer en PU, et les dps cac sont très peu demandés en PU malheureusement  Rolling Eyes
Caokor
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Administrateur

Feu vert de notre dk, donc test prévu mercredi.

++
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:19 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Merci pour l'invit calendar
à mercredi donc   Wink
Caokor
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:33 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

Administrateur

Période difficile pour réattaquer les raids25 ...
Nous postposons les raids 25 pour le moment en attendant le retour de vaçances de tous nos guildies.
Dès lors je ne peux te trouver de place en R10 pour un éventuel test.
Je t'invite à nous recontacter début septembre si toutefois tu es encore en recherche de guilde à ce moment la.
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:57 (2011)  [Refusé] Tiomm (dk frost) --> Répondre en citant

d'accord  Cool
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] Tiomm (dk frost) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com