dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Accepté] Eôlia [Sham Resto]
Eôlia
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:17 (2011)  [Accepté] Eôlia [Sham Resto] --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

1/ Présentation IRl :

Salut à tous, je m'appelle Damien j'ai 27ans, j'habite dans le 34 (Hérault) où je travaille dans une entreprise qui livre tous les Leader Price du sud de la France

-Disponibilités :
Très variées car je privilégie tout de même l'irl cependant 3/4 soirs par semaines me semble très bien même si parfois je ne pourrais pas être là (dans tous les cas je préviendrais dark(akratus), un officier, ou carrément via le forum).

2/ Présentation IG :

-Classe et Race : Chamane Tauren Heal (Resto)
-Métiers : Herbo/Alchi

C'est mon main ^^

-Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Eôlia/advanced

3/ Le Template :

Tout d'abord adaptable si besoin dans un raid fixe

3/7/31

3 en élèm car up du crit sur les sorts donc heal concernés Smile
7 en amélio : 2 en arme élèmentaire pour le up de l'arme viveterre, 3 en bouclier pour le up du mana rendu par boubou d'eau et up soins de boubou de terre, et 2 en loup pour l'avoir en instant sur les phases déplacement rapide à la atramédes par exemple
31 en restoration : Template basic heal les 2 points qui reste à la fin 1 point en reduc dégats car ca fait toujours du bien de prendre moins chère et 1 point dans le toto qui pour les grosses phases de dégats répartis le heal en plus du toto guérisseur car ils ne sont pas du même élément.

4/ Optimisation du stuff :

Depuis la 4.2 l'orientation gemming, enchanting et reforging du cham Heal a plutôt bien changé.
En effet, depuis le patch où nos heals sont passé à *2 en crit à la place d'1,5 l'orientation changea car pour ce palier là et peut-être celui d'après les divers cap hâte ne sont pas vraiment obtenable à moins de focus hâte au détriment de la maîtrise et du crit.

C'est pourquoi j'oriente mon stuff avec un maximum de pièces possédant du spirit (sans le reforge car on en a jamais assez), puis je focus mon 1er soft cap haste qui est de 916 me permettant ainsi d'avoir un tik supplémentaire sur mon viveterre, ma pluie, et mon remous, les tik suivant n'étant pas atteignable pour le moment (comme dit précédemment) j'opte donc ensuite pour un équilibrage crit/mastery

5/ Interface :

-Addon : Xperl, DBM, Omen, Ora 3, move anything, Mbb, Atlas Loot, badboys, WIM, Postal, Skada, sexymap, Armory, bartender 4, classtimer, décursive, totem timers, outfiter

-Un petit Screen :

6/ Mon parcours dans le jeu :

-Mon parcours de guilde : j'ai fait très peu de temps à mon arrivée sur wow dans une petite guilde, puis j'ai créer la mienne pour jouer avec des amis, puis cela na pas trop fonctionner alors j'ai postuler chez ArcasualZ là ou j'ai fait 90% de mon parcours je m'y sentais très bien, puis à la fin de lk des amis m'ont proposé de rejoindre leur guilde de "potes" j'y suis allé malheureusement pas de bon coeur sur certain point (je ne m'étendrait pas sur le sujet), voulant réapply dans mon ancienne guilde le Gm m'as fait galérer et puis à force de PU j'ai stoppé. A ma reprise il y a un mois environ maintenant j'ai intégrer une guilde de pex qui faisait de petits raids histoire de reprendre mes habitudes niveau placement et façon de heal je pensais qu'une petite guilde serait l'idéal sachant que je viserai plus haut plus tard.

-mon Avancée PvE: j'ai commencé à BC

BC/Vanilla : Tout clean au lv 70 sauf SW (clean lv 80)
WOTLK : Naxx 10/25 NM/Hm full clean (lv 80)
              Ulduar 10/25 NM/HM full clean (lv 80)
EDC 10/25 NM clean HM 4/5
              Icc 10/25 Full clean NM, Ic10/25Hm clean sauf LK
Cata : * T11 : BOT 3/4 prés nerf (restait council)clean post nerf, T4V 1/2(restait Al'Akir) clean post nerf, BWD 5/6 (reste toujours Néfa)
        0 Hm au palier T11
           *T12 FL 4/7 Avec vous

-Pourquoi Dirty Old Town?:

Tout simplement parce que j'ai arrêter wow 3 mois après la sortie de cata et que je souhaite rependre les raids plus sérieusement qu'à la sortie de l'extension et puis que je connais Akratus depuis à peu-près 6 ans maintenant et donc il m'a parlé de vous et puis j'aimerais bien rejouer avec lui (on a la même mentalité un peu kikoo)

7/ Question en tout genre :

Aucune commençant déjà à raid avec vous j'ai déjà eu le temps de voir ce que cela donne et ca me plait agréablement quand on ne passe pas notre temps à chain wipe sur trash + shannox (joke inside)

-Chartes de Guilde, Lu et Approuvée ?:

lue et approuvée à 30 cm il paraît ^^
MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:17 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weedstick
MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:45 (2011)  [Accepté] Eôlia [Sham Resto] --> Répondre en citant

Invité

joli petit post GL pour ton apply
Caokor
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:45 (2011)  [Accepté] Eôlia [Sham Resto] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne impression après les 2 soirs de raid malgré ton absence d'exp sur certains boss.
Send un officier ig pour être guildé.

++
MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:06 (2011)  [Accepté] Eôlia [Sham Resto] --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

merci beaucoup, je suis très heureux de l'impression que je vous ai donné malgré le déchet que je suis sur Ragna Smile
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)  [Accepté] Eôlia [Sham Resto] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com