dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] æryth [Hpal]
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:40 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Salut à tous.

Alors je m'appel Vincent IRL j'ai 19 ans et je joue a wow depuis environs 3 ans (début Wotlk enfaite).

IG je suis æryth paladin heal 370 ilvl. J'ai une expèrience de TLK (ulduar et icc notament, mais pas avec ce perso) et a cata j'ai clean 12/12 avant le nerf 4.2 et 4/7 TDF (je connais la strat d'alysrazor mais jamais down). Je vous laisse mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%86ryth/simple

Sinon mes dispos sont les vacances et W-E car je suis a l'internat (et oui Wink .

Mes anciennes guildes sont Equilïbrium sur Chants-eternels et Fosâken sur Ysondre.

Je suis asser motivé et je connais ma classe maintenant.

Voila en esperant vous convenir et sinon bon jeu a vous Smile !

PS: si vous voulez d'autre infos /w me IG ou repondez moi sur le forum.
Publicité
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:40 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:43 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

salut a  toi sur le forum dot

donc  candidature  court ki montre ta motivation que ta pour rentre chez nous Smile

j'ai des question

je t'invite a aller lire la charte de guilde

pour tes dispo  des raids sa ne vas pas coller  on raid le mercredi // jeudi // dimanche// et lundi//

possible d'avoir  ton gameplay  heal

tu peut nous donner tes add-on et screen de ton interface en mode raid merci

pour moi je reste  sur -1 on recherche des joueur et non des gens ki sont dispo 1 soir de raid 

je laisse les membre de la guilde de pauser des questions Smile

bonne chance a toi
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:19 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant