dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] æryth [Hpal]
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:40 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Salut à tous.

Alors je m'appel Vincent IRL j'ai 19 ans et je joue a wow depuis environs 3 ans (début Wotlk enfaite).

IG je suis æryth paladin heal 370 ilvl. J'ai une expèrience de TLK (ulduar et icc notament, mais pas avec ce perso) et a cata j'ai clean 12/12 avant le nerf 4.2 et 4/7 TDF (je connais la strat d'alysrazor mais jamais down). Je vous laisse mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%86ryth/simple

Sinon mes dispos sont les vacances et W-E car je suis a l'internat (et oui Wink .

Mes anciennes guildes sont Equilïbrium sur Chants-eternels et Fosâken sur Ysondre.

Je suis asser motivé et je connais ma classe maintenant.

Voila en esperant vous convenir et sinon bon jeu a vous Smile !

PS: si vous voulez d'autre infos /w me IG ou repondez moi sur le forum.
Publicité
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:40 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rei
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:43 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

salut a  toi sur le forum dot

donc  candidature  court ki montre ta motivation que ta pour rentre chez nous Smile

j'ai des question

je t'invite a aller lire la charte de guilde

pour tes dispo  des raids sa ne vas pas coller  on raid le mercredi // jeudi // dimanche// et lundi//

possible d'avoir  ton gameplay  heal

tu peut nous donner tes add-on et screen de ton interface en mode raid merci

pour moi je reste  sur -1 on recherche des joueur et non des gens ki sont dispo 1 soir de raid 

je laisse les membre de la guilde de pauser des questions Smile

bonne chance a toi
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:19 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Alors déjà merci d'avoir répondu .

Je suis déjà aller lire la charte et je l'ai accepté .

Pour mon gameplay je suis heal MT mais il faudra que je le montre IG (car trop long d'expliquer comment heal sans jouer en direct live).

Mes add-ons de raid sont heal bot DBM et Decursive mon interface est celui de wow mais avec healbot a gauche de l’écran, je joue avec les raccourcis clavier et healbot je n'aime pas trop les maccros.

Apres oui c'est vrai que mes dispos sont pas top, mais bon je n'ais que ça. Donc si ça colle pas ben c'est pas grave je comprend.
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:21 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

æryth a écrit:
Alors déjà merci d'avoir répondu .

Je suis déjà aller lire la charte et je l'ai accepté .

Pour mon gameplay je suis heal MT mais il faudra que je le montre IG (car trop long d'expliquer comment heal sans jouer en direct live).

Mes add-ons de raid sont heal bot DBM et Decursive mon interface est celui de wow mais avec healbot a gauche de l’écran, je joue avec les raccourcis clavier et healbot je n'aime pas trop les maccros.

Apres oui c'est vrai que mes dispos sont pas top, mais bon je n'ais que ça. Donc si ça colle pas ben c'est pas grave je comprend.

rei
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:25 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

yop  charte  no lue Smile merci  de  bien repondre a  sa  

et niv  gameplay tank  tu  peu  explique c'est pas dure ;à
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:01 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Pour la charte si ce n'est pas le post-it notre philosophie je ne sais pas ou elle est.

et pour le Gameplay ben concretement je met mon guide sur le tank principale ou sur celui qui est trop loin de moi (sur shannox je heal le mt1 et je met le guide sur le mt2) au debut je fait des horions sacré et des lumieres sacrées quand j'ai trois charge de mot de gloire je le claque sur le tank juste apres un autre sort genre horion, quand j'ai des procs et que le tank est bas en vie j'utilise des lumières divines et des mots de gloire avec les trois charges de PS. Mes CD je les utilise quand il y'as une couille dans le paté ou quand je suis bas en mana (faveur divine et courroux vangeur) ce qui permet de fair quasiment deux sorts en un avec le bonus en crit et en hate. gardiens des anciens rois je l'utilise pas souvent sauf pour remonter vite le tank ou quand on est vraiment oom ou tout a la fin
sinon j'use mes bijou et mon torrent arcanique toute les deux minutes a partir de 80% de mana pour ne pas etre oom et je claque jugement tout le tmps des qu'il est up.

apres pour les strat ou il faut du heal raid je fait ma radiance sacrée et ma lumière de l'aube des que j'ai trois charge de PS je claque souvent mes bijoux pendant cette phase la pour healer le plus de monde le plus vite possible.

je tient a dire que je depassais les drood heal de ma guilde en faisant ca et on ne me l'as jamais reprocher. j'ai peut etre oublier deux trois trucs mais en gros c'est ça.
Weedstick
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:14 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

salut a toi
ce que ve dire raei c'est que tu ne la pas lu entierement et on e na la preuve ^^ un jour tu comprendra :p
pour ton gameplay je ne repondrai pas ce n'est pas ma specialité hpal mais je pense juste que tu devrai plus utiliser lumiere divine ^^
rei
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

oki  sa me vas mais reste un  truc  CHARTE NON LUE !!!!!!!
Weedstick
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

a ofete notre druide heal et entre 16k et 18k en moyenne 
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:15 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Ok donc si je comprend bien vous me prenez en test ?
Si ça n'est pas le cas et bien bonne chance a vous pour la suite .
Dans tout les cas vous pouvez me dire ou est la charte svp Wink je la trouve pas... merci.
Akra
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:31 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi avoir dit 3 fois que vous avez lu la charte alors?

-1 pour ma par

Akra.
æryth
MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:46 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Ok je comprend, merci quand meme.
æryth
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:01 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Désoler de vous ré embêter mais l'histoire des "30 cm" comme preuve d'avoir lu la charte c'est un peu galère. Du coup je le redit une 4eme fois j'avais bien lu la charte mais j'avais pas compris que c'etait vrai. c'est que quand j'ai vu les autres le dire que j'ai compris... enfin voila je vous laisse.
rei
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:07 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

Invité

dsl  mais  a toi 

-1  comme jai dits les dispo   sont juste  et manque de motivation  

je suis que membre  attend un peu
reponce un off ou  Gm
Akra
MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:05 (2011)  [Refusé] æryth [Hpal] --> Répondre en citant

apply qui fait 5 lignes

charte non lus (regarde les autre postule pour savoir le pourquoi du comment)

dispos que le  Week donc que le dimanche. gné?

Bonne chance dans votre recherche

Akra.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)  [Refusé] æryth [Hpal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com