dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Iro [Dk tank/dps]
IRO
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:15 (2011)  [Refusé] Iro [Dk tank/dps] --> Répondre en citant

Bonjours je me nomme Luis j'ai 19ans et j'habite en Belgique. Pour l'instant je fais mon graduat ce qui veut dire examen et tout le tralala...

Pour le cylce dps j'en ai pas vraiment un tout varie selon les boss et le groupe de raid. Au niveau glyphe je me suis renseigner sur des sites pour voir le plus opti ainsi que mes gemmage et retouche pour atteindre les bon cap.

Je suis disponnible tout les jours mais je serais me co que vers 20h20-20h30.

J'ai une experience de tdf de 6/7 et j'ai try ragnaros. Vu qu'il etait minuit et que j'etais avec un groupe reroll on a pas eu le temps de le down. J'ai commencer wow avec un mage qui se nomme ifryth. A BC j'etais plutot pvp car je n'avais pas les horaire. A wltk j'ai clean le 10 et 25 normale et en 10 hm tous sauve arthas.

Pour l'instant je suis dans une guilde banque car la guilde où j'étais à disband c'etais gød save the gamer.

Cela fais un moment que je raid en pu et la j'aimerais enfin le clean et commencer les hm histoires de ne pas glander mes soiree. Et trouvé enfin une guilde ou y a bonne ambiance, aucune prise de tete stupide, ainsi que clean le contenu cataclysme en groupe de guilde.

Merci à vous bonne soiree.

30 cm

Publicité
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:15 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:27 (2011)  [Refusé] Iro [Dk tank/dps] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonjour,

Sans être méchant, je te conseil de tout refaire, c'est moche, bâclé et j'en passe ......

Merci de prendre ça un peu moins a la légère et au plaisir de te relire

++

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:32 (2011)  [Refusé] Iro [Dk tank/dps] --> Répondre en citant

Invité

yop  a toi

je t'invite  a regarde la CHARTE de  guilde + http://dot-guilde.xooit.fr/t11-Procedure-d-apply.htm   merci a  toi de refaire  ta candi
Caokor
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:20 (2011)  [Refusé] Iro [Dk tank/dps] --> Répondre en citant

Administrateur

Candidature sms >> refusée.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)  [Refusé] Iro [Dk tank/dps] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com