dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps]
Skillcopter
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:08 (2011)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] --> Répondre en citant

Masculin

Madame, Monsieur Binjours !

-Je me présente, je m'appel Yassine, j'ai 22 ans, j'habite a Montpellier qui se trouve au sud de la france, je suis un fan des jeu video depuis tout petit, je jeu a wow depuis 5 ans, en se moment je suis un conducteur d'engin de chantier, j'ai bien aime votre charte de guilde et vous règle de base, et j'apprécie les guilde avec une bonne ambiance et collectivité et et qui avance vert l'avent Smile

Maintenant parlent affaire !

- J'ai un guerrier Orc, bien sur lvl 85, spé et stuff Protection, je c'est bien que   vous avais pas besoin pour le moment, cas ou sa vous intéresse, je peu passe dps aussi si vous avais besoin d'un war dps, j'ai quel que piece et je peu yavoir le reste rapidement.
- Je suis bien gemme enchanté glyphé (je sais pas si sa se dis mais sa le fais :p).
- J'ai une ta de macro, je suis un pvp-pve boy en meme temps.
- Les addon pve je vais maître: DBM / Omen / Bigwigs et d'autre addon interface...
- armurie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Skillcopter/advanced
- Sreen shoot : http://imageshack.us/photo/my-images/692/wowscrnshot092711201402.jpg/

Mon expérience pve :

- Vanilla : je joué chaman troll chez les Original sin sur auchindon
AQ 20 clean
AQ 40 clean
ZG clean
MC clean
BWL clean
Naxx 10/12 j'ai fais avent qu'on se face ban exploit d'un bug ><
- BC : J'ai crée mon war sur Temple noir j'ai t'es chez Murmure, une des grosse guilde FR a BC
Tout clean sauf SW 3 /6 parce que la guilde a disband.
- LK : toujours mon war sur meme serveur dans une guilde qui ete repris par des officier et d'autre mec des bonne guilde du serveur, le nom eté un peu bizard j'ai du mal a me souvenir...

Naxx 10 / 25 clean
Sartha 10 / 25 3add clean
Malygos 10 / 25 clean
Ulduar sa commence a partire en sucette dans la guilde mais clean en 10 avec quel que HM, 25 6 / 14 avec 2 HM
EDC : j'ai rien foutu la vu que la guilde a fini par disband mais jai fais quand meme 4/5 10 /25 en pu, cela ou j'ai décidé de migré sur ysondre et j'ai changé de faction pour voir les kikou ally, j'ai t'es chez sanctuire cela ou j'ai fini par tombe le last et 4/5 10 HM 2/5 25 HM
ICC : avec sanctuire 6/12 la guilde se vide d'un coup j'ai reste jusqua que le gm me envois cherche une notre guilde pour avance, cela ou je croise un ancien amis de temple noir, j'ai du mal a me souvenir de la guilde, avec Eux j'ai fais 11/12 HM et 8/12 HM

CATA : La guilde se disband et crée cred le gm de cred c'etait un offi de lanciene guilde et yavais une tancien entre nous, du coup je voulez pas les rejoindre cela ou je vien retourne coté Hord.
A cata je me suis consacré au PVP HL rbg ect... mais j'ai tombe quand meme tout les boss sauf TDF.

Mes motivation comme je l'est dis en haut jaime bien vous regle et l'ambiance que ta décrie en haut, je un fou et bizard trop bizard :p mais sérieux quand il fau etre sérieux, j'ecoute je suit le rythme du raid.

J'accepte votre phélosophie

Et merci de votre attention et j'esper que j'ai rien oublie.

j'ai oublie un truc, mes bantouff mésure 30CM, c'est trop énorme je sais je sais ^^
Publicité
MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:08 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:23 (2011)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonsoir a toi ami wawa, je me présente stigmathorn Mt et off de la guilde.

Avant toute chose, est tu sur de connaitre les stats et cap a avoir en spé déf ???

Je m'explique, ta refonte est vraiment bizarre, reforge de l'esquive ..... Oo

Quels sont d’après toi les caractéristique primordial pour un war déf et pourquoi ???

Place dans l'ordre de tes prio les stat suivante:

Esquive ; parade ; toucher ; expertise ; maîtrise ; endu

Peut tu me donner un cycle d'open combat ??

Par quoi commence tu ?? qu'applique tu en raid ?? quel est ton cycle, enfin pas forcément de cycle mais des prios sur tes sorts, et pourquoi ??

Que peut tu me dire sur ton template ??? pourquoi celui-ci est pas un autre ??

Voila pour les premières questions, en espérant te relire bientôt 

++ et GL.
MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:11 (2011)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] --> Répondre en citant

Masculin

Stig a écrit:
Salut a toi cher guerrier !

Je vais essyé de répondre a tout t'es question.

Avant toute chose, est tu sur de connaitre les stats et cap a avoir en spé déf ???

Je m'explique, ta refonte est vraiment bizarre, reforge de l'esquive ..... Oo

Oui normal je suis pas mode Tank PVE la c'est juste pour test des truc, ne fais pas attention.
- Et bien sur je connais les stats de war parfaitement, je joue cet classe depuis long temps et c'est la seul classe que je joue aussi.

Quels sont d’après toi les caractéristique primordial pour un war déf et pourquoi ???

Place dans l'ordre de tes prio les stat suivante:

Esquive ; parade ; toucher ; expertise ; maîtrise ; endu

- Ben premier truc c full maitrise esquive et parade que sa soit un peu équilibre entre les 2 si non esquive sa passe un peu devent, endu c'est le dérnier truc que on peu maitre.

Peut tu me donner un cycle d'open combat ??

Par quoi commence tu ?? qu'applique tu en raid ?? quel est ton cycle, enfin pas forcément de cycle mais des prios sur tes sorts, et pourquoi ??

- Début du combat sa commence par un témérité == > maitrise du blocage ==> heurt de bouclier + Frappe hero si jai assé de rage pour avoir un bon aggro des le début cas ou les dps claque leur cd au départ, si non apré je spam 3 fois dévaster ==> (si ya encore Heurt de bouclie je le claque pour avoir un bon crit) Ravanche ==> pourfendre == > coup tonner ==> Heurt bouclier == > coup tonner == > ravanche == > Devaster apré la quand sa s'allume je clique, je stack mes 3 buff de onde de choc pour le claqué bien sur et sans oublie frappe hero si jai assé de rage, si non tu connais la suite...

Que peut tu me dire sur ton template ??? pourquoi celui-ci est pas un autre ??

- Mon template actuel n'est pas pour le pve, plus tot pour le pvp (RBG) prot, bien sur une fois je me met dans le pve vraiment je met le template PVE 

Voila jai tout dis je pense j'esper que je t'es satisfait  avec mes réponse Smile
 ++

Stig
MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:01 (2011)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bonjour,

je te remercie de l’intérêt que tu as porté a notre guilde, malheureusement je ne v'ai pouvoir donner une suite favorable a ta demande d’intégration.

++ et bonne continuation Ig

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:34 (2011)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] --> Répondre en citant

Masculin

Merci de ta réponse bonne continuation a vous aussi et dommage quoi...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)  [Refusé] Skillcopter [War prot ou dps] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com