dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Kharg [Hpal]
Kharg
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2011)  [Refusé] Kharg [Hpal] --> Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 17ans je suis au lycée J'ai un emploi du temp plutôt cool donc mes dispo
sont plutôt pas mal =) Enfin je serait a votre dispo quoi .

IG : Je suis Khárg un Hpal J'ai repris mon paladin il y a peut car j'en avais marre de play mon dk sur un autre serv un peut pourrit mdr . Pour mon xp avec mon pala je suis a 6/7 Après nerf se qui ne fait pas de moi un expert ^^ Mais j'était a 4/7 avant nerf quand j'ai arrêtez de play dk se qui était pas non plus extra mes déjà un peut mieux ^^ pour les connaissance de strat je l'ai connait sans problème j'ai try ragna je pence pouvoir le down np ^^ puis passez en hm rapidement si vous avait besoin de moi dans votre roster . Pour mes glyphe mon Template ect je vous link mon armu =)
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kh%C3%A1rg/advanced
Pour mon template j'ai était conseillez par un amis je l'ai teste et sa ma plut donc je l'ai garder niveaux des glyphe ect je pence que ces logique de mètre cela et par contre ne vous inquiétez pas je farm des po et je me full enchante comme j'ai dit je viens de revenir j'avait plus un po en poche donc forcement en changeant de stuff sa fait un peut mal =) 

Voila pour mon interface 

Je serait ravi de rejoindre votre guilde pour tombé du boss puis me metre au HM dans la bonne humeur 
Publicité
MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:31 (2011)  [Refusé] Kharg [Hpal] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Kharg

Exp très faible puisque celle-ci se résume à 2 semaines de tdf.
Candidature baclée , absence d'enchant sur épée, gants, bottes, aucuns métiers up ...
Nous cherchons des gens opérationnels pour le hm et non à faire du pl de hf.

Candidature refusée.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)  [Refusé] Kharg [Hpal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com