dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] kharsaham [chasseur préci]
kharsaham
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:01 (2011)  [Refusé] kharsaham [chasseur préci] --> Répondre en citant

situation irl:je me presente romain j'ai 18 ans et je continu mes études pour le moment.
Nom du perso : Kharsaham
Classe : chassou
Disponibilités : tous les jours de 20h30 jusqu'à 00h30
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :j'ai commencé wow sur serveur privé en BC durant 8 mois environs
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : je fait mon arrivé sur serveur officiel fin wotlk, donc j'ai casiment tout clean lvl 85
Expérience PvE Cataclysme :Argaloth Clean ;descent de l'aile noir:clean en normal et magma HM avec vous =) ;bastion du crépuscule: clean en normal et halfus HM down et trones des quatre vent: clean en normal.
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :je n'est fait partie que de la guilde Last Try dans laquelle j'ai réalisé tous mes raids mais je l'ai quitté car tous les membres sont parti et qu'il n'y avait plus d'avancé depuis un moment ne pouvant faire plus que halfus HM. Je viens tout réssament de rentrer dans la guilde hangover juste pour les bonus de guilde et ètre avec un pote irl.
Pourquoi Project One ? ben tout simplement parceque vous avez une grande avancé PVE et que je n'ai entendu que du bien de vous
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : étend que hunt je ne croit pas que cela me concerne mais sinon oui =)
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :donc je joue précis et survie avant la 4.1 mais j'ai plus d'affiniter avec la spe precis.
Avez vous d'autres persos avec lesquels vous raidez régulièrement ? non pas pour le moment.
rerolls: Druide feral lvl 50
Lien d'armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kharsaham/advanced
Liste des addons utilisés en raid:big wigs; Recount

Niveau racourcie de clavier: casiment toutes mes touches ont des racourcie =)
merci a vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plu  Smile .
Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:01 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharsaham
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:05 (2011)  Re: kharsaham - chasseur préci --> Répondre en citant

kharsaham a écrit:
situation irl:je me presente romain j'ai 18 ans et je continu mes études pour le moment.Nom du perso : Kharsaham
Classe : chassou
Disponibilités : tous les jours de 20h30 jusqu'à 00h30
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :j'ai commencé wow sur serveur privé en BC durant 8 mois environs
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : je fait mon arrivé sur serveur officiel fin wotlk, donc j'ai casiment tout clean lvl 85
Expérience PvE Cataclysme :Argaloth Clean ;descent de l'aile noir:clean ;bastion du crépuscule: clean en normal et trones des quatre vent: clean en normal. Terre de Feu: clean en normal.
Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :je n'est fait partie que de la guilde Last Try dans laquelle j'ai réalisé tous mes raids mais je l'ai quitté car tous les membres sont parti et qu'il n'y avait plus d'avancé depuis un moment.
Pourquoi Dirty Old Town ? ben tout simplement parceque vous avez une grande avancé PVE et que je n'ai entendu que du bien de vous.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : étend que hunt je ne croit pas que cela me concerne mais sinon oui =)
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :donc je joue précis et survie avant la 4.1 mais j'ai plus d'affiniter avec la spe precis.
Avez vous d'autres persos avec lesquels vous raidez régulièrement ? non pas pour le moment.
rerolls: Druide feral lvl 80
Lien d'armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/kharsaham/advanced
Liste des addons utilisés en raid:big wigs; Recount

Niveau racourcie de clavier: casiment toutes mes touches ont des racourcie =)
merci a vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plu  Smile .

Akra
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:38 (2011)  [Refusé] kharsaham [chasseur préci] --> Répondre en citant

SALUT
Caokor
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:12 (2011)  [Refusé] kharsaham [chasseur préci] --> Répondre en citant

Administrateur

Candidature baclée et multi apply pour couronner le tout.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:27 (2011)  [Refusé] kharsaham [chasseur préci] --> Répondre en citant

ah oui j'avais pas vue le "pourquoi Project one" 

---------
       / J'aime /    clique sur j'aime !
       ----------

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] kharsaham [chasseur préci] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com