dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Annulé] Haldo [priest ombre]
hal
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:25 (2011)  [Annulé] Haldo [priest ombre] --> Répondre en citant

bonjour les dot voila je me présente a vous :

guillaume 32 ans marié 3 enfants joueur de wow depuis les debut (vanilla bc,wotlk etc).

mon parcours a été plus que périlleux car a chaque nouvelle addon il y a eu trop de changement intra guilde se qui ma fait changer, en gros personnellement je joue a wow pour le coter humain quand je ne le trouve plus dans la guilde ou je suis, ===) je change Smile

ayant fait partie de grosses guildes j'ai pue donc voir l'étendue des raid des différentes extension de mc a tdf en passant par aq et lk

derniérement un point de vue différents sur une facon de faire et quelques arrêt de joueurs avec lesquelle j'évoluai depuis un moment mont fait migrer sur mon tout premier serveur (pour changer ).

n'ayant pas encor regarder les differentes guildes qui s'offrirai a moi j'ai vue le post de recrut de mortsubite il m'a répondu de facon trés simpa se qui ma decider de poster se soir .

en se qui concerne mon stuff je vous le link:http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Haldol/simple

mon cycle dps est le suivant toucher ,peste,douleur suivie de fouet, au pop d'orbe on balance attaque ainsi de suite sans oublier le burst en debut de fight

je suis un amoureux de theorycrfat et cherche toujours a faire evoluer mon perso pour la guilde

mes addons sont les suivant:shadow timer,dbm,dominos,recount,omen et d'autres que j'oublie probablemant

sur tdf actuellment try sur chambellan hm et down de shannox apres le patch et down de ragna avant patch.

je ne suis pas un fou la merde ou un petit merdeux qui viendrait chercher du pixels violet je cherche une guilde de gens sympa et qui savent egualement jouer a wow.

je serais dispos le mercredi jeudi et dimanche de 20h30 a minuit voir plus et les autres jours je me co plus tard vers les 21h30 .

je serais heureux de passer un entretien sur ts si cela pourrai etofer mon apply car je suis plus alaise derriere un micro que devant un pc pour me vendre ^^
Publicité
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:25 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
hal
MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:35 (2011)  [Annulé] Haldo [priest ombre] --> Répondre en citant

30 cm j'ai fait a l'envers j'ai lue le profil apres^^
Caokor
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:52 (2011)  [Annulé] Haldo [priest ombre] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Haldo

Nous étudions actuellement ta candidature.
MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:17 (2011)  [Annulé] Haldo [priest ombre] --> Répondre en citant

ok Smile
hal
MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:14 (2011)  [Annulé] Haldo [priest ombre] --> Répondre en citant

salut les dot je viens a vous pour annuler ma candide ce n'est pas une question de temps ou tout autres relations avec le faite que vous etiez en phase test avec d'autres joueurs je le comprends .

a dire vrai j'ai raid avec une guilde ou dedans il y a des gens trés sympathique  et que j'ai envie de faire un bout de chemin wolistique avec eux .

en espérant que vous ne m'en voudrez pas sur le principe je préfére être franc avec vous dailleurs j'ai toujours étè comme sa .

bien a vous hal
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)  [Annulé] Haldo [priest ombre] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com