dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Pî, Chasseur Survie.
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:40 (2011)  [Candidature] Pî, Chasseur Survie. --> Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Ayant vu sur internet que vous êtes une guilde orienter raid 25 je me décide de postuler chez vous, pour enfin changer du raid 10.

Présentation IRL : Je m’appelle Joseph j'ai actuellement 20 ans ( 21 demain :p ). Je vis a Nantes dans la Loire-Atlantique, je fait actuellement rien IRL.
Pour ce qui est de mes passe temps j'aime bien le sport et l'informatique ainsi que tout ce qui touche la faune et la flore.

Présentation IG : Le personnage que je joue est un Chasseur survie. Je joue cette spé depuis début Cataclysme ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pî/talent/secondary ).
Pour le cycle DPS : Flèche Noir > Morsure du serpent > Tir Explosif > Cobra Shot x3. J'ai fait en sorte de cast pile 3 cobra shot entre les tirs explosif.

Pour mon équipement je suis un peut en retard sur la MAJ actuel, j'ai fait une pause de 3 moi ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Pî/advanced ). Et pour le gemmage j'alterne entre du +40 agi et du +20 agi +20 toucher, ce qui me permet de full reforge maitrise ce qui est le top en tant que spé survie.

Interface : Je possède l'interface basique de WoW, j'ai juste Grid / Recout / Bigwigs en addons.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14849317939698_wowscrnshot_110711_19…

Mon expérience PVE :Ca fait loin tout ça ! J'ai tout d'abords commencer WoW en 2006 sur le serveur Arathi Horde en tant que Chasseur troll aussi puis j'ai rejoins a l'époque la meilleur guilde du serveur "HoStile" avec la quelle j'ai clean a Vanilla ZG / MC / BWL / AQ40 jusqu'à Ouro.

Puis vient l'époque de BC ou HoStile a eu un coup dure, c'est là que le GM a pris la décision de fusionner avec la deuxième meilleur guilde du serveur "Osmoz" la fusion a donné "Ostylz". Avec celle-ci j'ai clean Karazhan / Grull / Magtheridon. Suite a un problème d'effectif, les deux GM on pris la décision de migrer de serveur direction > Garona. Une fois sur celui ci nous avons continué notre petit bonhomme de chemin SSC / TK / BT / SW jusqu'à Muru pré-nerf.

A WOTLK j'ai toujours clean avec la même guilde Naxxramas puis Ulduar. Mais suite a un problème avec plusieurs nouveau membre de la guilde j'ai décider d’arrêter mon aventure avec celle-ci. J'ai décider de migrer sur le serveur Throk-Feroth rejoindre un très bon ami a moi. J'ai rejoins ça guilde ( Ordo Ad Chao ) Avec la quelle j'ai eu la chance de clean EDC / ICC ( Full Clean en HM sauf LK en 10 ).
Puis vient la sortie d'halion et là gros problème. Je me fait pirater mon compte World of Warcraft. Ce fût l'hécatombe dans ma tête...., j'ai pris la décision de pas envoyer de requête pour recup, je me suis dit ça seras certainement un bon moyen de changer d'air. ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Sinoya/ R.I.P ).

Cataclysme...., j'ai décider de reprendre en mode casu avec un nouveau chasseur ! J'ai repris sur le serveur Trok avec la guilde Ordo Ad chao, avec la quelle j'ai clean BWD / BOT ( Avec quelque HM ) puis a la sortie de TDF j'ai fait une pause pendant  3 moi. C'est pour ça que mon stuff n'est pas très avancer actuellement. J'ai quand même eu le temps de faire 6/7 en normal.

Mes Disponibilités : Actuellement au chômage je n'ai pas de problème de disponibilité. Mais si jamais je trouve un travaille ça seras en gros 18h > 1h - 2h. Tout les jours de la semaine.

Vos motivation pour nous rejoindre : J'ai toujours fait du raid 40 puis 25, et le mode 10 de cataclysme ma vraiment souler. Vu que vous recherchez a faire du 25 c'est pour cela que je tente ma chance chez vous.

Voilà ma petite candidature ! J'espère qu'elle vous a plus. Désoler pour les fautes d'ortographe, j'ai essayer de corriger le plus possible.

30CM
Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:40 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:57 (2011)  [Candidature] Pî, Chasseur Survie. --> Répondre en citant

J'ai oublier de rajouter que je vient de migrer hier sur Ysondre vu que j'aurais plus de faciliter de trouver une guilde 25 que sur Trok. J'ai migrer avec mon amis qui va sans doute lui aussi faire une candidature.

( Je rajoute un message vu qu'il n'y a pas de possibilité d'édité )
MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:00 (2011)  [Candidature] Pî, Chasseur Survie. --> Répondre en citant

J'annule.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)  [Candidature] Pî, Chasseur Survie. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com