dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Accepté] Weemix [Droodheal]
Weemix
MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:56 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une guilde performante qui ne demande pas de dispos trop importantes. Et c'est la croix et la bannière pour en trouver! Après maintes recherches, je suis tombé sur vous qui semblez me correspondre.

IRL : Je m’appelle Rémi, parisien de 25 ans et je taff comme webby dans l’armée. Je suis installé avec ma copine, et c’est pour ça que je ne me permets que 3 soirs de raids par semaine, mais ils sont assurés et flottants.

IG : Weemix, droodheal tauren.
Ce personnage est passé en main depuis le mois de juin, pour raid avec un groupe d’amis et mon frère. Nous avons ensuite rejoint un autre groupe pour former Limitless au lancement de la 4.2. Eux jouent toujours là-bas, moi j’ai gquit début septembre, ne pouvant plus supporter l’attitude d’une personne importante.
Depuis je raid tant bien que mal en PU, surtout mal, avec des groupes qui peinent dès les premiers HM malgré le nerf.

Au niveau de mon optimisation, je pense avoir pris un template assez classique, en choisissant de prendre fureur qui profite à l’innervation, pour maximiser la regen et ainsi se passer d’un maximum d’esprit. J’ai opté pour le dispell magie, malgré qu’il soit surtout pour le confort en héroïque que pour une réelle utilité en raid.
Par rapport aux statistiques, je fais en sorte d’atteindre le cap hâte à 2005 sans sacrifier d’intelligence, puis je retouche mon esprit et critique restant en maitrise.
J’ai choisi le trinket réputation pour booster mon innervation, vu qu’il est dispo 2x plus souvent, il scale parfaitement, en attendant le trinket de Chambellan et éventuellement celui de Sinestra si vous allez lui rendre visite de temps en temps.
Pour ce qui est des glyphes, aucun choix réel à faire, pour moi il n’y a pas d’alternative intéressante.

XP :
Vanilla et Burning Crusade : Aucune
Lich King : Pré-ICC avec Lunaria @Krasus puis ICC Clean excepté LK HM avec Eclipse connue plus récemment sous Creed. Le tout en raid 25 avec mon Palatank/heal Gabb.
Cata : Clean en NM pré 4.2 et 4/7HM actuellement, avec l’XP de Baleroc en Moonkin. Je n’ai jamais eu l’occasion de try Chambellan & Ragna.

Interface :
Macros mouseover pour tous mes heals avec grid, quelques powa sur les procs et CD importants, Bigwigs, Quartz, et le reste c’est plus esthétique qu’autre chose :p

Bug graphique les premières sec.

Divers :
Je ne connais personne chez vous, excepté Désolation qui raid avec vous, qui était en raid avec Limitless en même temps que moi.
J’ai aussi quelques rerolls, je suis un healeur dans l’âme, j’aime beaucoup ça, j’ai les 4 classes montées au max. (Et plus particulièrement du droodheal, je suis vraiment fan du gameplay, j’ai beaucoup de plaisir à le jouer)
Gabb Paladin Holy ou Tank
Quinny Chamy Resto
Gabbriel Priest Disc
Thorall Hunt Survie

Voilà, je pense avoir dit l’essentiel, n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai avec plaisir.
Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:56 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:20 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Weemix et bienvenu sur notre forum.

Comme discuté ig hier, cette semaine nous voulions nous concentrer sur les derniers hfs pour la monture et dès lors faire un mix hm/normal. Ce qui n'est pas l'idéal pour un test.
Je te propose donc soit un tag avec notre second roster qui devrait partir dimanche ou lundi ou au pire de reporter le test sur un full 6/7hm dès mercredi prochain.

++
MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:44 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Yo, merci !

Comme ça vous arrange, même si j'ai une préférence pour faire un test déjà en nm pour rencontrer un peu les gens et prendre mes marques.
morsubite
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:08 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Invité

bounjour amis drood heal

Je me présente morsubite drood heal et off de la guilde .

Déjà merci pour la vidéo, elle donne de bonne info de ton heal ainsi que de ton game play ( même si beti ne demande pas grand-chose à ce niveau). Niveau interface rien à dire .

Coté template voilà un choix correct. Le choix de poser des point dans fureur sont dans l’optique de up ta mana base et donc ta regen innerve et revitaliser . Pour moi s’il y a une réflexion à un choix je donne un +1 car un heal qui sait heal est une chose mais un heal qui réfléchit est une autre .

Lueur de la lune reste aussi un très bon choix vu que de donner son innerve n apporte plus rien au autre heal. Avoir une bonne base d’esprit 2k5 de regen en combat est très bien et de la maitrise même pour du heal raid est impératif .

Coté gemmage tu opti coté intel ("pour le cas d’une gemme 20 int et 20 esprit " à savoir esprit a 0.75 et intel a 1 de coef donc si tu as un bonus 10 intel sertissage 20 int +10 +(20*0.75) =55 et 40+10=50 voilà plus opti l’esprit).

Parlons de la vidéo pour finir voilà un combat qui ce fait a 2 heal donc pas trop de taf.M ai je remarque que tu as peu utilisé ta récup et même elle est que peu sur le mt, les 3 fleur son-là, tu spam croissance pour ce combat normal mais tu n’utilises que rarement ta prompte ainsi que tu n’as pas morf du combat et utilise ta tanqui qu’ une fois et trop tard pour moi ( bon roulement de cd = économie de mana et kiki en heal top niveau).

Voilà les deux dernier point ne sont que léger mais font la différence entre un whip ou un down en hm

Je reste sur une très bonne impression générale et te donne un beau +1 pour un test en raid.
Weemix
MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:19 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Hello, merci pour l'appréciation positive =p

Pour la vidéo j'ai en effet plusieurs choses qui auraient pu être faites bien mieux.
Je m'en suis rendu compte aussi, et c'est d'ailleurs un très bon moyen de voir ses défauts.
Cela dit, ça reste Bethi normal, à 3 heals, donc un combat trivial, malgré un dps déconnecté, donc un healing plutôt décontracté et peu intense.

J'ai un gros soucis, c'est au niveau du morph, j'y pense jamais, je le cale que très rarement. Je pense que c'est mon plus gros défaut. Peut-être car j'ai commencé à heal quand nous étions toujours en arbre.

Après pour ce qui est de l'opti intell, je ne sais pas comment tu obtiens ces ratios. Je ne pense pas que l'esprit soit si important par rapport à l'intelligence. Mais si tu as un lien ou autre pour développer je prend !

Sinon j'ai vu une invitation pour mercredi et jeudi prochain. Du coup cette semaine je garde quand même mon timer pour le 2e roster ou je peux me tag en PU ?
morsubite
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:14 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Invité

on va dire que les coef sont valable sur du hm car le heal 2 fois plus important (souvent 2 heal pour le combat au lieu de 3 ) et donc il faut un tres gros debit de regen le drood est la classe a grosse regen esprit en combat.Il y a mr robot qui te donne les coef exemple 0.9 pour la hate avant le cap et il passe a 0.55 apres .http://www.askmrrobot.com
Une bonne regen va te permetre de faire un burst gros heal et regne dans les phases plus calme .
Enfin il y a des pages sur la question entre choisir furie ou lueur de la lune sur elitistjerks.
morsubite
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:24 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Invité

Dernier petit conseil . Regarde comment tu fini tes combat niveau mana si tu decouvre que tu fini a chaque fois avec 40 % de mana ou plus alors sort des points sur furie ou lueur pour les placer sur genese
2% de heal sur toute les hots cela reste le top au niveau heal raid.
Weemix
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:23 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Bon j'ai regardé un peu malgré que je sois assez allergique à l'anglais, et je reste assez sceptique.

Premièrement, car tous les guides que j'ai pu lire, dont celui sur elitist jerks, disent de gemmer 20int/20x seulement sur les slots qui donnent 20 int ou plus.
Ensuite car tous les druides HL que je regarde, gemment full intell.
Et pour finir, car l'optimisation donnée par Mr robot me donne un résultat... bizarre.

Et l'esprit, si j'en ai besoin, je pense plutôt supprimer une retouche spirit => mastery que de sacrifier de l'intelligence.

Sinon je n'ai pas encore eu assez l'occasion de tester les HM pour ajuster comme il faut mon manapool/spirit.
Mais de ce que j'ai pu faire, je fini en général assez proche du 0.
morsubite
MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:48 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Invité

comme je te l ai dit ce dernier gemmage n est pas le plus importent cela represente  aller une diff de 50 de intel en rapport des 6000 ou 7000 qu on a, le bonus est presque invisible
prio a skill heal ^^
Caokor
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:17 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonne prestation malgré un raid peu en forme dans son ensemble.
--> passage en apply. 

Bienvenu.
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:34 (2011)  [Accepté] Weemix [Droodheal] --> Répondre en citant

Merci !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Accepté] Weemix [Droodheal] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com