dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat]
Mimidøuzz
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:19 (2011)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] --> Répondre en citant

Présentation irl rapide : 

je m'appel Jade , je suis agé de 18ans et je vis en banlieue parisienne. Je suis actuellement une formation  professionel de danse contemporaine..au Studio Harmonic (école de danse à Paris).

JE NE SUIS PAS UNE FILLE  Evil or Very Mad

/IG/Pseudo :

Mimidøuzz
Lien Vers L'armuerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Mimidøuzz/advanced

Classe : 

-Combat (pve)
ilvl 375

Finesse (pvp)
ilvl 374.

Spé principale (Pourquoi ?) :

je joue Combat parceque apres avoir tester toute les spé en PVE. Je me suis beaucoup familiarisé avec ce talent qui est plus adapté à mon style de jeu.

Spé secondaire (Pourquoi ?) :

finesse en PVP car j'adore voir la vie de mes adversaires diminué en quelque secondes, c'est la spécialition qui envoie le plus à mon gout en JcJ.^^

Métiers :

j'ai monté l'ingenierie et la joallerie  car pour moi ce sont les deux métiers les plus Opti pour un Rogue Combat.

Disponibilités :

Je peut etre Disponible du Lundi au Dimanche de 20h30 à 01h, donc je serais Dispo pour les Soirs de Raid.

Expérience de Jeu (/Played) :

temps de jeu : 60jours.
Sinon j'ai commencé Wow à Woltk mais je ne fesais que du lvl up, pour les Raid Cataclysme (Bot,Bwd,Tdf..). J'ai tout clean en 10 normal, et clean 3 boss en 10 & 25hm (shannox, ryolith, alysrazor). J'ai également try Chambellan plusieurs fois, et 2fois Baleroc en 25hm.

Anciennes Guilde et raison de départs :

CrazyHorde, mais je veut quitter la guilde car il y'a trop de tensions depuis un moment, et un mauvais groupe de raid. Sinon appart eux j'ai toujours été dans des Guilde à bonus car avant je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer à l'activité d'une Guilde pve HL.

Mes Objectifs chez vous :

Faire des Raids pve HL et des RBG pourquoi pas si il y'en n'a (étant donner que je suis un joueur qui aime bien aussi faire du pvp de temps en temps, mais le pve reste ma priorité bien entendu). Contribuer à la progression de la Guilde sur ces ambitions et partager des connaissances et des visions de jeux à fin d'améliorer le confort de la guilde aussi bien en raid qu'en dehors.

Mes Attentes en vers votre Guilde :

Progresser, découvrir un n'autre univers une n'autre facon de jouer et de communiquer.

Mon Matériel :

- Pc Acer Aspire 7739g
- Connexion : Orange
- Teamspeak, Mumble etc..Up !.

Merci au temps passé sur mon Apply, à la prochaine  Mr. Green .

Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:19 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimidøuzz
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:22 (2011)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] --> Répondre en citant

Petit Screen de mon interface : 
Mimidøuzz
MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 02:24 (2011)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] --> Répondre en citant

Mimidøuzz a écrit:
Petit Screen de mon interface : 

erf dsl  du flood je n'arrive pas à édité mes message sur le forum  Sad .

Stig
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:53 (2011)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

bonjour a toi,

je suis stigmathorn mt et off des Dot.

Je ne connais pas grand chose niveau rogue, et encore moins en spé combat.

Cependant ton apply a l'air plutôt complète, si ce n'est qu'il manque un petit truc.

En effet je t'invite a relire la charte Smile

as-tu gardé tes tags pour éventuellement un test tdf en raid reroll ce soir et lundi ??

+1 pour test si tu me trouve ce qu'il manque.

Bonne chance et ++ Ig
MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:35 (2011)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] --> Répondre en citant

Administrateur

Sans réponse depuis plus d'une semaine.
De plus retour de notre rogue donc la place n'est plus vacante.

Bonne chance dans ta recherche.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)  [Refusé] Mimidøuzz [Rogue Combat] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com