dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Käaly [Pretre disc]
Käaly
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:12 (2011)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] --> Répondre en citant

Masculin

Bonjour à tous !

Après un wisp et quelques infos de Stigmathorn, je me permet de postuler chez vous. Nouvel arrivant sur Ysondre, je suis à la recherche d'une guilde PVE sérieuse afin de clore la 4.2 et avancer au mieux à la 4.3.

IRL, je m'appelle Jérémy, 22 ans, récemment diplômé en tant que diététicien sur Lyon.

IG, je joue une prêtresse discipline nommée Käaly. 
Voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/K%C3%A4aly/advanced
J'ai choisi un template classique (sans les ailes). Quant à la spé 2 je joue ombre. Il me semble que vous souhaitez passer en R25 ... s'il le faut j'abandonnerai la spé ombre pour une spé sacré plus opti en 25.

Mon cycle dépend du combat mais reste sensiblement le même le plus souvent, boubou, pénitence, prière soins sup et rénov pour lisser un peu le tout sur le tank, et suppression de la douleur quand il le faut. Pour les dégâts de raid, barrière,  prière de soin, prière de guérison et boubou de façon raisonnable si nécéssaire. Après je m'adapte au dégâts subis.

Mes métiers sont calligraphe (pour le buff épaules) et herboriste( pour le petit bonus hâte) montés tous deux 525.

Je sais que mon stuff n'est pas opti mais j'essaye des combinaisons différentes depuis quelques jours pour booster quelques points.

Mon expérience :
Vanilla : Je jouais pas
BC : Tout clean avant nerf du puits du soleil avec mon drood restau (ancien main)- Guilde OstylZ sur Garona
WOTLK : Tout clean sauf Hallion (tombé au lv 85) - Katharsis sur Garona
Cata : TDF 7/7N 1.5/7HM (ryo 3% ><) / T4V BOT BWD Bastion de Baradin Clean
- Guilde Vaapad sur Conseil des ombres et Hypnosis sur Garona.

Pour les dispos, 3 soirs par semaine à définir selon vos soirs de raid. Je sais également que des soirs de raids supplémentaires seront demandés à la 4.3.

Pour la philosophie de guilde, lu et approuvé comme on dit !

En espérant avoir une réponse (plutôt positive je me tiens à disposition ici et IG pour vos questions ! Bon jeu à tous et à bientôt j’espère.
Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:12 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stig
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:57 (2011)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] --> Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

yop,

le tag de dimanche c'est plutôt bien passez, on a pas pu vraiment te test en spé heal, mais dans l'ensemble c'été correct même en spé ombre.

D'ailleurs neeeeeeed un SP ^^

+1

++ Ig
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:05 (2011)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Kaaly.

Avant toute chose cherches-tu une guilde r25 ou pas spécialement ?
Notre objectif est de retourner en R25 mais pas n'importe comment. Et le temps de recruter des gens maitrisant leur classe et capable de tenir leurs engagements (à savoir les 3-4 soirs/semaine) nous devrons  nous contenter de r10 encore plusieurs semaines.

Ceci dit même en roster 10 il y a un slot de heal et plus particulièrement de prêtre à pourvoir.

J'aurai souhaité te tester en heal sur un raid 6/7hm et non pas en dps sur un raid reroll comme la semaine dernière mais ayant deja des applys a tester cette semaine cela me parait difficile mais pas impossible.

J'attend avant tout ta réponse sur le r10/r25.

+
MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:11 (2011)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] --> Répondre en citant

Masculin

Pour le r10/r25, ca prendra le temps qu'il faudra je ne suis pas pressé tant que je peux poursuivre ma progression et évolué avec un groupe solide.

Pour le HM, je file réviser mes strats  tout de suite au cas où !
Caokor
MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:32 (2011)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] --> Répondre en citant

Administrateur

Test fort peu concluant sur le tag tdf.
Cela est certainement en grand partie dû au manque de stuff mais si nous voulons dès la sortie de la 4.3 bien nous placer au classement nous nous devons d'y aller avec le roster le plus opti possible.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche guilde.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)  [Refusé] Käaly [Pretre disc] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com