dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Enwîks [rogue up]
enwiks
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:46 (2011)  [Refusé] Enwîks [rogue up] --> Répondre en citant

Presentation du joueur:
Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans, je suis a l'heure actuelle au chomage aprés avoir eu mon CAP sur Bordeaux, dans le Sud-Ouest, ce qui me permet d'avoir de très bonne disponibilité.
Je suis passioné de jeux-vidéo,de Mangas et de musique pop-rock et bien entendu d'informatique.Dispo tout les jour, soir.

*Si je ne suis pas dispo je le signaleré avant Wink

Le personnage:
Race: Troll Bin wé Mec xD
Classe: Rogue
Metier: Enchant 525 et Joallier 516 (métier que je ne up plus car 525 sur reroll)
Liens armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Enwîks/simple

Commentaires sur votre spé/XP/Stuff:
Ma spé principale est Combat, que je joue depuis Mid Wotlk.
4 Point de mes talents sont a mettre selon les preference, Conversion améliorée et Cuir renforcé sont les talent que j'ai choisi pour le palier t13.
Je joue sur une spé classique tout les points de talent, sont des point "obligatoires" pour Combat.
Donc ma spe est une spé 7/31/3.

*Double Spé Finesse Pour pvp, mais deja jouer les 3 spé en raid.*

Pour mon Xp, Je joue depuis BC, mais a l'époque j'était un casual.(j'était jeune Very Happy )
Mon premier vrai perso a était up a Wotlk c'était mon palatank, mais toujour pareil casual il n'a fait que peut de raid!
Ma vrai xp a commencer a cataclysme, donc je jouer mon rogue, on devait etre a 10/12 avant le nerf sur le palier t11.
Ayant tomber les Principaux Boss de TDF avant les nerf(5/7), Puis Fait une pause de quelque mois, je suis revenu il y a 1mois et depuis je full pick up,
malheureusement un rogue n'est pas indispensable en raid!

Pour mon Stuff, 379 ilvl actuel, il me reste encore du stuff 378 a farm. Je n'ai rien d'autre a dire sur mon stuff Smile

Cycle, Afk Fufu/ say re/ loot xD
Sinon toujour Slice and dice(debiter) de up, Frappe revelatrice a 4 point de combo puis une eviscrate ou(rupture ,si debuff de saignement up sur la cible)
killing spree et adrenaline up le plus tot possible un burst de dps enorme a use, possibilité de use killing spree avant que le dernier stack de russe du bandit ne fait plus effet.

Mes Reroll,
Palatank 85: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azîel/simple
Mage 85 Arcarne/Fire: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Aziel/simple
Dk 84 up de temp a autre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Enwìks/simple
et d'autre perso plus bas level que je ne citeré que sur demande xD

Si je postule chez vous, c'est tout simplement parce que vous avez une bonne avancé,
et je voudrais pouvoir rejouer en pve hl comme je l'ai fait a une époque.

La question que vous voudriez me poser alor: Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Bha deja un Dps en plus a heal,Ensuite moi ma disponibilité 7/7 puis mon enthousiasme pour raid.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?
On va partir sur le fait que j'ai eu trés peu de guilde mais que je ne manque pas de teamplay.
Donc guilde en va dire que a partir de wotlk j'ai beaucoup pick'up, les plus recent sont easyblue et forsaken.
Parti car trés mauvaise ambiance.

un screen ou je joue ma vie sur le RF pour faire genre jsuis super fort et devenir apply Wink
Ce screen permettra de voir mon gros dps sur reccount..Euh non, mon interface et addon use, ainsi que la beauté de wow(je tien a préciser que mon jeu a les graphisme a fond :/)

http://img593.imageshack.us/img593/4962/wowscrnshot120311010422.jpg

Je tient en meme temps a m'escuser pour les fautes d'orthographe, et les connerie écrite dans certaine phrase Smile

Coordiialement MOI
Publicité
MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:46 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caokor
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:30 (2011)  [Refusé] Enwîks [rogue up] --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour Enwiks

J'ai pris un peu de temps à répondre car nous nous posions la question de savoir si nous restons avec un roster 10 fixe ou si nous recrutons pour repartir sur du R25

Au vu du recrutement de bons éléments ces dernières semaines, nous allons étoffer notre noyau pour tourner à 2R10 le temps d'avoir l'effectif suffisant pour du 25.

Il y a donc une place pour un second rogue vacante.

Très bonne dispo, c'est primordiale !
Maintenant concernant l'optimisation de ton perso, je laisse notre rogue te cuisiner un peu.

++

PS: tag 6/7 cette semaine pour les 2r10 donc tu peux utiliser ton tag en pu.
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:26 (2011)  [Refusé] Enwîks [rogue up] --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Je dirai que tout ma l'air presque parfait les dispo un gros +1, le cycle est bon avec des petites précisions subtiles sur celui ci qui fait la difference par rapport a un rogue de base. Tu as meme été chercher ton bijou 390 gg a toi Smile. La seule chose qui me chagrine c'est ton touché excessivement haut 1180, une raison ?
Sinon pour le reste comme caokor le disait il y aurait une place vacante en attendant la création complète du roster 2 voir du 25.
Je tiens aussi a précisé que nous mettons un points d'honneur sur la stabilité des joueurs et leurs dispos. J'ai pu voir que tu étais dispo 7/7 cela est un avantage aprés il n'est pas dit que tu seras pris a chaque fois comme beaucoup de nos joueurs (en attendant comme je le disait plus haut).

Appréciations générales de la candidature : +1
MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:35 (2011)  [Refusé] Enwîks [rogue up] --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Un petit up aussi pour ton 50 hate sur brassard, 50 agilité serait mieux.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)  [Refusé] Enwîks [rogue up] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com