dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Refusé] Taiki [rogue combat]
Taiki
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:49 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous,

Tous d'abord une petite présentation irl s'impose Smile , je m'appelle Logan, j'ai 18 ans et je vit en Belgique, je suit actuellement une formation en techniques de ventes et de marketings, et je suis un fan de jeux vidéos en tous genre.

Ig, mon perso s'appelle Taîkï, c'est un elf de sang voleur de niveau 85, l'ilvl de mon perso en pve ac1utellement est 394, je suis actuellement entrain de up les métiers joa et minage (minage va se faire remplacer par enchantement lorsque ma joa sera au max par soucis d'optimisation), je viens de commencer à les monter, car l'alchimie que j'avait avant n'apportait aucun up en raid.

Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Taîkï/simple

J'utilise l'interface de base de WoW, vu que je ne raid plus vraiment en ce moment DBM et recount ne sont pas à jours, mais le seront si besoin il y a.

Mon xp et mon parcours pve débute à Wotlk, plus précisément au moment d'Icc, j'ai down 12/12 normal et une bonne partie hm (7 ou 8 je pense), ensuite j'ai arreter wow car je n'en pouvait plus de mon serveur (naxxramas), car serveur depeuplé et sans aucun niveau pve ou meme pvp.
J'ai donc reprit début de TDF l'aventure de wow, j'ai donc clean 7/8 des boss de ce raid, sans jamais avoirs tombé ragnaros car j'était toujours sur naxxramas et que le pick up la bas c'est moisi. J'ai continuer mon avancée en pick up sur l'âme des dragons, j'ai donc clean 7/8, car je n'ai au la chance que de try un soir la folie d'aile de mort, mais la strat est connue. J'ai aussi tombé Morchok en Hm

Je suis dispos tous les jours de 18h à 00h0, sauf le samedi, et peut etre en cas de soucis ou d'imprevus majeur, ce qui n'est pas encore arrivé.

Je n'ai actuellement été dans aucune des guildes présentes sur ce serveur car j'ai migré dans le courant de cette semaine, et je pense que ca ne sert a rien de m'attarder sur les guildes de Naxxramas, mais la derniere en liste fût Frénézie.

La motivation principale qui m'a poussé a postulé ici est une première impression positive, je pense que vous etes une guilde agréable, mais ou le respect de certaines règles fait fonctionner les choses. Vous avez une avancée de 1/8 hm et je n'ai pas envie de me faire Pl par de grosse guilde fesant 6/8 hm chaque semaine, je veu une guilde à mon avis, ou je pourrait évoluer avec des gens de mon niveau et apprendre à force de travaille.

Ayant lût un peu les articles de votre forum j'approuve totalement  votre philosophie de guilde, ce qui me donne encore plus l'envie de vous rejoindre et de pouvoir vous êtres utiles.

"30 cm"

Merci d'avance à vous pour l'attention que vous porterez à mon apply,

Bonne journée a tous, et au plaisir de jouer avec vous IG.

TaîKî
Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:49 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
morsubite
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:48 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour taiki et merci pour l’intérêt  que tu portes à notre guilde.
Je ne connais pas la classe des rogues donc je ne ferai aucune remarque sur ta spé et Template. Je laisse notre rogue voir tout ça.
Une chose me choc …….. Alchi ne donne pas de bonus !!!!!!!!!!!!! Mais bien sûr que oui il donne un bonus de 80 à ton agi.
Rien à dire sur les dispos et ton XP

Bonne chance pour ton apply
osmoze
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:55 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Hello Taîkï

J'ai regarder vite fait ton apply cet apres-midi et discuter un peu de celle ci avec nôtre gm. Pour que je puisse l'étudier d'un peu plus tes stats afin de pouvoir l'optimiser au mieux, il faudrait que tu déco avec ton stuff pve stp.
MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:59 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Me revoilou Smile il se fais tard et j'ai du mal a me relire je la refait en mieux !

J'ai regarder vite fait ton apply cet apres-midi et discuter un peu de celle ci avec nôtre gm. Pour que je puisse étudier tes stats afin de pouvoir les optimisées au mieux, il faudrait que tu déco avec ton stuff pve stp.
MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:34 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Voila, merci beaucoup pour votre attention.

Donc oui j'ai du me trompe apres vérif l'achi apporte les 80 agi, autant pour moi.

Et voila, je me suis déco en spé/stuff pve, désolé de ne pas l'avoir fait avant mais j'ai du déco rapidement hier, et j'ai oublié de me réequipé de mon stuff pve.

Voila, encore merci, et je reste à votre entiere disposition en cas de soucis ou de questions.

Bonne journée.

Taiki
osmoze
MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:30 (2012)  [Refusé] Taiki [rogue combat] --> Répondre en citant

Voilà j'ai verifier 2 3  petites choses ça ma l'air tt bon niveau optimisation statistiques. Aprés je dirais que ton stuff est correct, des dispos qui conviennent, un manque xp mais ça se rattrape. Je dirais pour ma part qu'un test peu être envisager. A voir avec Caokor. ++ et bonne chance.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)  [Refusé] Taiki [rogue combat] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com