dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Accepté] Vølame [Paladin Tank]
vølame
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:40 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Présentation :

Je me nomme Jean-Louis, et j'habite dans le 77 à coté de melun.
Je travail actuellement dans la logistiqe en interim ce qui me satisfait (pour le moment)
Je vogue vers ma 26ème année

Pour ce qui est des loisirs, rien de bien compliqué : Paintball, sortie le week-end entre amis et.. WoW.

Expérience :

J'ai debarqué sur wow juste avant la sortie de bc, j'ai par la suite main mon paladin que je joue depuis près de 4 ans en changeant de mainspé a chaque extention
En gros j'ai traversé les aventures de BC en heal, celles de wotlk en dps et me voilà en sacs a pv pour Cata.

N'ayant pas pu tester les raids vanilla au level adequate, je me suis vengé sur les raids Bc avec la guilde "Eternal" :

Grull//mag - Clean
SSC//KT - Clean
Hyjal//BT - Clean

Aller on jette son T6 'avec un pincement au coeur' et on est repartie ! Je demarre wotlk avec la guilde "Ekimoz" sur TF puis après avoir debattu avec plusieurs membres on décide de créer "Invectus" ou j'ai siégé comme off :

Naxx 10/25 - Clean
Ulduar 10HM - Clean
EDC 10HM - Clean 25HM 4/5
Icc 10HM - Clean 25HM 11/12

Certaine partie de wotlk n'étant pas clean en 25 pour cause de pause IG

Cataclysm :

T11 Clean // HM clean sauf sinestra - conseil HM - Nefarian HM
T12 Clean // 6/7 HM pré-nerf
T13 Clean // 1/8 HM

Description du personnage :

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vølame/advanced

Alors rentrons dans le vif du sujet.

Mon personnage postulant :

Temps de jeu total : 392 jours, 8 heures, 37 minutes, 47 secondes
Temps joué à ce niveau : 154 jours, 6 heures, 24 minutes, 35 secondes