dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Accepté] Vølame [Paladin Tank]
vølame
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:40 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Présentation :

Je me nomme Jean-Louis, et j'habite dans le 77 à coté de melun.
Je travail actuellement dans la logistiqe en interim ce qui me satisfait (pour le moment)
Je vogue vers ma 26ème année

Pour ce qui est des loisirs, rien de bien compliqué : Paintball, sortie le week-end entre amis et.. WoW.

Expérience :

J'ai debarqué sur wow juste avant la sortie de bc, j'ai par la suite main mon paladin que je joue depuis près de 4 ans en changeant de mainspé a chaque extention
En gros j'ai traversé les aventures de BC en heal, celles de wotlk en dps et me voilà en sacs a pv pour Cata.

N'ayant pas pu tester les raids vanilla au level adequate, je me suis vengé sur les raids Bc avec la guilde "Eternal" :

Grull//mag - Clean
SSC//KT - Clean
Hyjal//BT - Clean

Aller on jette son T6 'avec un pincement au coeur' et on est repartie ! Je demarre wotlk avec la guilde "Ekimoz" sur TF puis après avoir debattu avec plusieurs membres on décide de créer "Invectus" ou j'ai siégé comme off :

Naxx 10/25 - Clean
Ulduar 10HM - Clean
EDC 10HM - Clean 25HM 4/5
Icc 10HM - Clean 25HM 11/12

Certaine partie de wotlk n'étant pas clean en 25 pour cause de pause IG

Cataclysm :

T11 Clean // HM clean sauf sinestra - conseil HM - Nefarian HM
T12 Clean // 6/7 HM pré-nerf
T13 Clean // 1/8 HM

Description du personnage :

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vølame/advanced

Alors rentrons dans le vif du sujet.

Mon personnage postulant :

Temps de jeu total : 392 jours, 8 heures, 37 minutes, 47 secondes
Temps joué à ce niveau : 154 jours, 6 heures, 24 minutes, 35 secondes

Pour ce qui est de mes talents, ce n'est viable que si il y a un autre pal tank dans le raid pour compléter, ce qui vaudra surement une respé si je me retrouve seul donc mes choix de talents sont pour le moment discutable pas besoin d'en faire étalage sur la suite de la postulation.

Mes stats aggrogène : Soft cap exp > Soft cap touché > Force 
La parade et l'esquive doivent etre le plus équivalent possible afin de perdre le moin de mitigation possible. ce qui n'est pas forcement facile quand 15% de notre force est transféré en parade et que en ce debut d'extention il y a beaucoup de stuff parade que esquive.

Une fois que l'aggro est en place, un travail d'assite raid prend le relais.
En effet mon Hp va etre consommé par des WoG que ce soit sur moi ou sur le raid (environ 40k en soin direct) d'ou l'utilisation de l'addon healbot pour effectué cette tache (l'addon me sert aussi pour les main de salut, sacrifice, protection). Pour reste l'assite raid ce fait par le gardien divin lors de gros dégats sur le raid ou par la radiance pour les petits cacs (ils sont si fragiles)

Il y a encore beaucoup à dire mais passons directement au cycle :

En multi : HotR - Cons - HotR - AS - HotR - Inq - HotR - AW - HotR - Judge - HotR - Inq - HotR - AS - HotR - HW - HotR - Inq

L'inquisition n'étant maintenant valable uniquement en multi au vue de sa durée

En Mono : CS - Judge - CS - HW / AS - CS - SotR / WoG (basiquement)

En gros depuis la 4.0 on est passé d'un cycle de 969 (en terme de cd) à 939..

Au pull : On a supplique divine (3 Hp) cancelaura - Courroux vengeur - Cast exorcism - bouclier vengeur et jugement pendant que l'on va a la rencontre du boss - Puis SotR et le cycle debute.

Rerolls :

Mes rerolls ne sont la que pour me founir une autonomie au niveau métier.

Conclusion :

Etant depuis toujours motivé par le pve, je souhaite rejoindre une guilde qui a fait ses preuves.
Je suis quelqu'un de sérieux, réactif et toujours a la recherche du dépassement de soi.
Je suis disponible 4 soir de raid par semaine voir plus en période de rush.
Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:40 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youlala
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:33 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Re Vølame, on s'est vu IG c'est bien tu as fais vite pour poster ta postulation =) (euuu..). Pour ma part, tu as visiblement une bonne experience du jeu, et tu as l'air également de bien connaitre ta classe, meme si je ne connais pas trop la spé tank, pour la suite je laisse les Off. s'exprimer. J'aurais tout de même une question : Malgré ta limite a 1/8 HM, connais tu les autres strat HM ? Déjà try? si oui lesquels
vølame
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:43 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Try Yor’sahj (8% pré-nerf) et Zon'ozz (32 % pré-nerf) le tout entre la 2ème et la quatrième semaine de sortie du patch. après j'ai migré et full pu rush normale

vølame
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:46 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

J'ai oublié de préciser que je posède egalement une double spé ret 395 ilvl maîtrisé et viable pour les besoin du raid
Youlala
MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:14 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

bon stuff dps, par contre si j'etais toi je laisserai tomber HealBot, c'est l'addon des débutants ça, ça prends enormement de place pour pas grand chose vus que tu es tank, à ta place j'instalerais grid, plus petit, plus claire, et bien plus efficace niveau info débuff buff etc etc une fois bien parametré.
Weedstick
MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:28 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Bienvenu sur notre forum et déjà bonne chance pour ta candidature
jolie présentation ainsi que belle xp
niveau stuff sa ma l'air assez sympa plus  qu'a try
plus qu'a attendre nos pti off pour voir tout sa ^^
vølame
MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:08 (2012)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] --> Répondre en citant

Invité

Je clos ma candidature pour rejoindre un roster 25 avec des potes qui need vraiment un paltank.
Bonne continuation sur le serveur.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)  [Accepté] Vølame [Paladin Tank] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com