dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Meelass - Spe survie
Meelass
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:34 (2012)  Meelass - Spe survie --> Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Salut tout le monde,

Je suis Magasinier sur Strasbourg à Norma, j'ai 22 ans  je m'appelle Djamel, Fan de l’Athlétisme et en pratique dès que j'ai le temps Smile Very Happy

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Meelass/talent/secondary

Cycle DPS: Marque du chasseur - Tir explosif - Flèche noire - Morsure de serpent - Tir des Arcanes -Tir du Cobra

Interfaces: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Meelass/simple 

Xp Pve:    J'ai commencé wow sur le contenue BC sur Marécage de Zangar et je joué pas tellement 
Les instance en NM    
Naxx: Clean   Ulduar: Clean   EDC: Clean   Citadelle de la couronne de glace: Clean   TDF: Clean     DS: Clean  

Mes Dispo: Les soirs de Raid je serais là, mais des fois les Lundi je serais pas là  

J'ai repris wow quelque temps après le patch 4.3...  Ma précédente Guilde était Reborn que j'ai quitté resemant, ps: elle tombé a l'eau plus de joueurs plus de recrute et pas mal de personnes ont leave comme genza et Goblum qui me manquer xD   

Mes Motivations: Guilde sérieuse, motivations et persistance dont m'avait parler Goblum, ambiance    sympas malgré que je connais encore personne à part Genza et Goblum "affinité" Smile  et j'ai aimé les 2 soirs de raid q'on a passer surtout sur Hagara HM assez chouette ( qui commencer a les brisez aussi :p )      

Voilà j'éspère n'avoir rien oublié Smile   à bientôt     

Publicité
MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:34 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
osmoze
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:35 (2012)  Meelass - Spe survie --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Hello et bienvenu parmis nous.
Pour la petite info Hagara a était une petite partie de plaisir par rapport a bcp de boss sur ce patch ou les precedents (a peine 3 soirs dessus). Si ca ta plu c'est le principal en espérant que vôtre bande de joyeux loufoques(genza, golum et toi) tiennent la route sur plusieurs semaines de try. Ravis de vôtre entrée a tous et que ca dure. Smile
MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:46 (2012)  Meelass - Spe survie --> Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Salut Osmoze, Merci sisi sa tiendra certainement, j'aime le suspense du HM et je ne suis pas le seul c'est sûr Very Happy 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)  Meelass - Spe survie -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com