dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Annulé] Alkantarra [sp]
alkantarra
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:50 (2012)  [Annulé] Alkantarra [sp] --> Répondre en citant

bonjour ,

je veut dire y pas d'autres mots ,alors

Fabien 32 ans j habite le sud-est pas mariée pas d'enfant je travaille avec les animaux ,passionner  d'enduro et de snowscoot je permet a la suite du "flood Evil or Very Mad " de

morsubite de postuler chez vous en qualité de curé de l'ombre "aucun liens avec mon seigneur Difalco

ni avec les "curés tripoteur"" lvl 396 se "pseudomant" (oui j'ai le droit) alkantarra régénérateur de vie

sousvanilla dans la guilde judicator sur archimonde.

BC venant et la migration pour faute de surpopulation de server finissant de m' effrayer elles finissent

par me  mettre en colère je fini donc dans la  haine et la souffrance depuis (kikoo Vampiric touch)(quoi

yoda chut ecoute la fin) je passe donc du cote obscur et distributeur de mana officiel, le succès enfin et

partout dans les raids ont parles de moi, les elfettes de sang sont nues elles se jettent sur moi elles

m'admirent elles me tirent (tire seulement),elles s'arrachent ma vertu (vertu, curé,(ca y est je suis au

top)(quoi balavoine ,ferme la physiquement je discute pas avec toi)

La prochaine extension approchant et étant définitivement au fond a droite du coté obscure de la force

je participe a la monter en puissance d'une guilde ,tiens quelle guilde au fait ...(oue fait tourner c est

ça )une guilde donc disais-je qui n'avait pas de nom mais a très fort potentiel nous tuons attaquons

naxx  que j'avais d'ailleurs déjà commencé avec les judi(quoi qui sait ,je savais que tu suivrais pas tu

es trop lent)a vanilla .la guilde a d'ailleurs fini aussi fort quelle a démarré (le disband ninja migration

du gm n'aidant pas non plus je me retrouve chez les risen avec lesquels je raiderais pas puisque

j'attaque la une pause wow bien méritais.et nous revoilà début 2012 je sort de ma tombe (oue je suis

deja mort c est la que je vie... que je meurt ... enfin que je dort puisque je suis reprouvés) c 'est

d'ailleurs la que je trouve la paix pour l'artisanat je me taille des costards et me mais minable au

flacons .

Je ruch donc 85 me stuff ainsi que 2 autres persos stagnant 80 et me fait une certaine experience vu

que j'arrive en fin de patch( 5/8 hm en pu) et vie désormais dans une guilde de pex que j'aimerais

bien quitter mais satanés bonus et donc me voila prêt a  recrée des liens avec une guilde disons plus

familiale (j'ai pas dit collante)et c est pourquoi je post ce topic de recrutement ou j'explique que je

m'appelle  Fabien 32 ans j habite le sud-est pas mariée pas d'enfant je travaille avec les animaux ,passionner  d'enduro et de snowscoot je permet a la suite du "flood Evil or Very Mad " de

morsubite de postuler chez vous en qualité de curé de l'ombre "aucun liens avec mon seigneur Difalco ni

avec les "curés tripoteur"" lvl 396 se "pseudomant" (oui j'ai le droit) alkantarra régénérateur de vie

sousvanilla dans la guilde judicator sur archimonde.

BC venant et la migration pour faute de surpopulation de server finissant de m' effrayer elles finissent par me  mettre en colère je fini donc dans la  haine et la souffrance depuis (kikoo Vampiric touch)(quoi yoda chut ecoute la fin) je passe donc du cote obscur et distributeur de mana officiel, le succès enfin et partout dans les raids ont parles de moi, les elfettes de sang sont nues elles se jettent

(a oue merde alhzeimer peut être ,bon j'ai plus de cerveau je suis mort vivant j' ypeut rien)dispo pour de plus ample informations je ne dirait évidament pas que caokor en a une de 30 cm puisque morsubite m'as dit que c 'étais 4 .merci a vous

PS: cycle ordinaire et template ordinaire (qui a dit qu'il y as plus de choix dans wow, si tu peut faire un template hybride sacree ombre)les motivations sont d ordres financières morsubite m as dit que vous farmiez need freeloot et réparations gratuites le tout dans la mauvaise humeur générale si possible.je déteste ne pas loot je préfère être franc je rale pour un oui pour un non encore plus encore  si on me dit fait ça ,vas la bas, etc .j'espere que vous aurez autant de plaisir que moi a la lecture de "CE" "post"
MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:50 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
osmoze
MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:55 (2012)  [Annulé] Alkantarra [sp] --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Manque la mise en page et tu fais un tube pour les dépravés eeuuuhh les reprouvés.
Candidature sympa en tout cas.
MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:17 (2012)  [Annulé] Alkantarra [sp] --> Répondre en citant

bonjour et merci de la première réponse .

Pour ce qui est de tout faire pour etre pris la ou on veut allez ceci inclus t-il le mensonge, la sournoiserie ou le léchage de boules?

Pour moi ce post dévoile plus sur ma personnalité qu'un bête copier coller d'un post accepté  ,pas pour moi tu peut avoir tout les CV du monde tant que tu essaye pas tu sais pas si le gars il put ou t as menti.

De toute façon si les gars te veulent pas tu peut écrire que tu es superman ça changeras rien.A chacun ça stratégie et un peu d'humour n'as jamais fait de mal au contraire ensuite libre a vous de me poser des question plus précises d'ailleurs rarement un post a pour première réponse ACCEPTE.

Je ne post jamais sur internet mis a part être recruté ce qui fait un sacrée bail.J'ai travailler sur mon orthographe désolé de la mis en page.

Pour le tube il faudrait voir ça avec trall ...eu hurlenfer c'est lui aujourd'hui qui gère la sacem HORDE.
MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:57 (2012)  [Annulé] Alkantarra [sp] --> Répondre en citant

bonjour suite a un changement de vocation irl ,je me vois obligé de retirer ma candidature car mon temp de travaille reste a deteriminer dsl pour le temp perdu
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)  [Annulé] Alkantarra [sp] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> Refusé

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com