dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue
bubus
MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:13 (2012)  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue --> Répondre en citant

Invité

Alors en gros jsuis un papa de deux ptits crapauds de 4 ans et 9 mois, marié depuis 10ans (c bôôoôôôôôôô).je travaillle chez schneider electric ou g passé 15ans chef d’équipe avant d’intégrer un bureau d’étude  ou maintenant je peux a loisirs étudier les strat et fignoler l'opti de mon perso   :=)
Je joue depuis l'invention de la console (oui oui j’étais née) avec une prédilection pour les shoot up (cod) mais la révélation a été LARA CROFT ou depuis g basculé dans le monde obscure du jeu (g negocié 4 soirs /semaine dans mon contrat de mariage)
Je joue à WOW depuis 5 ans mais n'ai pas fait grand chose a part déconner avec mes potes de guilde.
 Guilde qui ptit a petit a virer familial coté GM (cousins frangin la copine du copain le père et touticouenti) enfin c devenu un joyeux bordel complétement désorganisé .
Entre temps 2 potes du boulot se sont convertis a WOW et me suis dit qu'il était temps de changer g donc migré de garona a ysondre pour les rejoindre et après avoir monté 3 guilde + fusionné 2 fois et remonté encore une autre guilde en ayant toujours été co-gm g décidé de me mettre au vert et me voila  :=)
J'utilise comme addons  healbot / decursive / angela rapture / dbm + accessoire comme postal / auctionnator et j'en passe. (ha oui g un enorme P-C surdimensionné pour wow)
Mon template comme mes glyphes sont orientés protec général.   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bûbûs/simple   (je ne joue ombre que pour mon farming et encore c juste pour faire peur car ne sait pas trop utiliser les fonctions DPS