dirty old town Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue
bubus
MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:13 (2012)  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue --> Répondre en citant

Invité

Alors en gros jsuis un papa de deux ptits crapauds de 4 ans et 9 mois, marié depuis 10ans (c bôôoôôôôôôô).je travaillle chez schneider electric ou g passé 15ans chef d’équipe avant d’intégrer un bureau d’étude  ou maintenant je peux a loisirs étudier les strat et fignoler l'opti de mon perso   :=)
Je joue depuis l'invention de la console (oui oui j’étais née) avec une prédilection pour les shoot up (cod) mais la révélation a été LARA CROFT ou depuis g basculé dans le monde obscure du jeu (g negocié 4 soirs /semaine dans mon contrat de mariage)
Je joue à WOW depuis 5 ans mais n'ai pas fait grand chose a part déconner avec mes potes de guilde.
 Guilde qui ptit a petit a virer familial coté GM (cousins frangin la copine du copain le père et touticouenti) enfin c devenu un joyeux bordel complétement désorganisé .
Entre temps 2 potes du boulot se sont convertis a WOW et me suis dit qu'il était temps de changer g donc migré de garona a ysondre pour les rejoindre et après avoir monté 3 guilde + fusionné 2 fois et remonté encore une autre guilde en ayant toujours été co-gm g décidé de me mettre au vert et me voila  :=)
J'utilise comme addons  healbot / decursive / angela rapture / dbm + accessoire comme postal / auctionnator et j'en passe. (ha oui g un enorme P-C surdimensionné pour wow)
Mon template comme mes glyphes sont orientés protec général.   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bûbûs/simple   (je ne joue ombre que pour mon farming et encore c juste pour faire peur car ne sait pas trop utiliser les fonctions DPS
Je reforge en fonction des boss HM (hagara et echine full maitrise et regen sinon full critique et hâte)
Je n'ai pas de cycle a part mon spam égide jusqu’à 67k absorb et boubou avant grosse baffe ou quand g le temps sinon c suivant le besoin et la demande
G quelque macro pour utiliser ma foca et volonté sans perde de temps et ça me suffit
Je mettrais mon interface +tard la jsuis au boulot
Mon XP comme je lé dit +haut est pas vraiment fat mais me débrouille plutôt bien
Mes dispo sont 4 soirs/semaine à part le samedi soir
Et pour finir la ptit chose qui ma motivé a venir chez D.O.T. c les 2 try que l'on a fait ensemble avec cao et morsu qui  malgré l'enchainement de wipe  ont su calmer le jeu en zen attitude + le coté jovial de la guilde
Voilou j’adhère complétement a la charte des 30cm :=) et longue vie au D.O.T. 
Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:13 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
morsubite
MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:41 (2012)  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue --> Répondre en citant

Invité

10 ans de mariage 5 ans de wow , ta femme t aime ^^ , non moi aussi j ai un contrat de mariage avec une ligne sur wow Smile .
voila la moyen d age remonte, un bon pretre heal avec un sonotone normal pour un vieux.....
Rien a redire et bien heureux de l avoir dans le raid pour heal,desoler pour toto qui va rage sur tes boubou ^^

sur ce a bientot en raid .

morsu
Caokor
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:13 (2012)  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenu en tant que membre à part entière.

Très content de t'avoir recruté. Tu as sû vite trouver ta place par ton calme, tes dispos et ta serviabilité (festins, chaudrons, ...) (tu en fais d'ailleurs trop à ce niveau  Very Happy ).  

Cleanons vite DS et préparons sereinement MOP.

++
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)  Me suis dit qu'une ptite présentation serait la bienvenue -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dirty old town Index du Forum -> Catégorie générale -> Recrutement -> En test

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com